non, c'est seulement que je trouve que c'est un beau nom pour un prince héritier (roy=roi)
Ah, pas bête. Et quel dommage monsieur Inconnu! Un Pixel et vous aviez chasseur de trésor XD
mdr c'est quoi le mieux gant oignon ou bague de cristal ?
moi j'ai drop 3 verte en moins de 5h et je ne savais pas que je pouvais drop car jetais en train de xp x)
Le meiux, pour moi, c'est la bague de cristal
Moi mil me manque :
- 1 bague de cristal
- 1 queue rouge
- 4 queue rose
C'est ANNEAU MAUDIT le meilleur XD
Du moins avec l'armure d'adamantine.
La bague de cristal sa fait 10 combat je fait voler et je vole qu'un croc rouge ou je sais plus quoi
En effet ce topic méritait un petit up !
J'ai un doute là,pour les pommes d'argent et les gouttes de soma tout ça,si je fini le jeu et que je vais en new game +,ce sera conserver ou pas,comme les compétences?Vu que ce ne sont pas des objets clés(les pommmes etc...)
Merci de me répondre.....
Bien sur que tu conserve ces objet ! Tu conserve dans une NG+ : tous les équipement liés a une queue , les queues , les objet important tel que pomme d'argent .. et lfan arc-en-ciel ( pas sur j'ai un doute ) , les compténces .
Super
Je ferais le petit pleins alors
Petit up pour ce topic!!!
S ay est j'ai mes 5 queue jaune
Bravo !
Pour te degouter j'ai 14 queues en tous
Aller, je termine de m'entrainer et je vais defoncer Proto Babil...
Euh..
Il*
Désoler double post
On ne conserve pas les flans arc en ciel en NG+
^^
Je m'en fou que t'en ai 14 ou 99,j'ai celles qu'il me faut,ça me va,donc 2 queue bleu,5 queue jaune et 42 pomme d'argent(je me suis tromper la dernière fois)
Bonne chance antyride
Eh bah , moi faut que je finisse le cheminement de ma NG+ pour continuer ma chasse au queues ! En même temps j'en avait assez d'attendre pour ma NG+ et brulais d'impatience de voir ce que cela faisait d'avoir des armes telle la cotte d'adamantine et l'épée oignon dès le début . Bref , après plusieurs level up inutile avec Cécil chevalier noir , j'en suis au monde soutterain avant le 1er passage de la tour de Babil . Je vais faire un peu de level up quand même parce je suis faible ( entre niv 32 et 35 ) . J'ai hate de finir le cheminement pour finir cette quetes des queues pour que je me lance dans la chasse au Proto-Débile ! Pour que je lui montre de quoi je suis capable
J'ai 3 queues verte et 62 pomme d'argent,ça va vite
3ème new game+,dèq ue j epeux voir le nain,je donne à cecil ses armes et protection,ainsi de suite plu tard dans l'aventure....
Bonne chance pour la suite crazy^^
Proto babil mort yeah
Maintenant Ng++
T'était pas en new game ++,mais c'est une perte de temps.Autant crée une sauvegarde à la new game ++ avec tout les équipement sultimes avant d'aller combattre Gueryon et proto babil,et d'en faire une autre sauvegarde après le savoir battu,au moins tu pourras toujours les combattre.
Je ferais comme ça,après tout tu fait ce que tu veux
Félicitation sinon^^
Je me sens misérable à côté de vous d'un coup ...