Alala ...
Combien tu as eu de gils en échange de cet objet miraculeux ?
Dra...Dragon rouge.... Mais j'en suis à peine à la lune pour la première fois, comment veux tu que je vole un dragon rouge???
euh... m'en souvien plus...; tout est allé si vite, et en plus, j'ai éteint ma console...
Ao: Le Dragon rouge n'est pas si terible que sa! Paralyse le et lance le Furi^!^
Je veux dire que je peux Scénariquement PAS affronter de dragons rouges, ils sont dans le domaine de Zémus.
Ou, combo :
Cecil defense
Rydia defense
Kain méditation
Rosa leurre sur tout le monde
Edge voler jusqua ce qu'il vole quelque chose
Ensuite dès que tout le monde est leurré tu peux attaquer avec ceil et edge sans etre touché par sa contre attaque, met furie sur le dragon avec rosa et meditation encore avec kain ( 3 fois en tout ) et la tape !
Moi j'ai du battre 200 dragons rouge =)
Pas bête...
Sinon on se goure tous: le meilleur, avec L'armure adamante, c'est l'anneau maudit!
lol! Je le savais^^
Petit
Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
www.tem-la-firme.com/?card=43703
Alors ce jeu est fait pour vous.
Désolé de remonter mais c'est pour demander ou on croise les flancs princesses? Oui, je cherche l'armure adamantine.
Il faut utiliser un sifflet dans le souterrain lunaire au 5ème sous-sol. Il faut l'utiliser près d'un coffre avec un croc rouge.
Sinon, tu peux regarder en première page, c'est expliquer
Merci inconnu. Grâce à tes espliquations, j'ai eu déjà une queue rose (en un combat).
J'ai eu les 5 en 5 combats...
Le pire, c'est que je cherchais un flan arc-en-ciel, et que, même après plus de 200 comnats, j'en ai toujours pas
Quelle ironie XD tu as les queues en 5 combats avec 0.4% de chance et tu rates un flan arc en ciel à 1% XD
Au fait, tu crois que c'est cumulable?
Qu'est-ce qui est cumulable?
AU fait, tu lis pas ma nouvelle fic?
Si je l'ai lu. Mais j'ai un peu l'ompression que FE6 n'est pas tout a fait uinconnu de toi, si? Et je parles des pourcentages (Exemple, 2.4% pour chasse au trésor sur trois princesses flan)
Pour les pourcentages, j'en sais rien... Et je n'ai pas chasseur de trésors (il me manque 1 pixel dans le canal)
FE6? Fire Emblem 6? Non, désolé, je connais pas. Le seul que je connaisse, c'est Shadow Dragon
D'accord. C'est juste à cause du Roy. Le "Marth" de cet opus se nomme Roy.