On va tous resté!
Par contre, il n'y a plus personne sur SecretForum pour le moment ..Je ne vois personne.
Suis-je seul ?
Youpiiii ce forum est pas mort pour de bon XD
Cela reste à voir !
Il n'est pas très actif non-plus !
C'est bien dommage car nous formions une petite communauté bien sympathique ! En tout cas, depuis que je suis sur ce
forum, je ne l'ai jamais regretté
Moi aussi je viens faire un tour de temps en temps
Je viens pas aussi souvent qu'avant car sur SF, ça va super vite et en plus je prends du temps pour faire des vidéos
Silver T'étais pas seul mais depuis que t'es parti, moi je suis seul
Crazy:Ta intérêt à pas regretter
Je ne regrette rien !
Ce forum était actif avant la création d'SF...
Actif, c'est vide dit, le matin c'était mort
Bon c'est vrai qu'il était actif avant l'invitation de Garruk à SF mais pour ma part je vais sur les deux.
Évidemment ça post pas souvent ici mais il faut prendre d'autres paramètres en compte (comme l'absence de certains forumeurs...)
Je trouve que depuis que la plupart on imigré sur SecretForum, ça devient un peu le bordel ici . Ca poste sur des sujets qu'on a répondu des dizaines de fois et ensuite ça nous prend pour des gens qui veulent emmerdé le monde .
Ca me désole de voir ça !
Ouais, c'est bizarre que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent...
Au fait, salut Silver
Actif pour un petit fofo, la c'est inactif pour un ptit fofo :/ Puis l'invitation a SF je trouve que le mec aurait du la fermer, c'est vrai il est gentil il nous propose un fofo tout neuf et tout mais par exemple pour JVB qui a sué sang et eau pour atteindre les 1000 posts de sa parodie et pour vous diriger sur son blabla, la sa casse tt lol
"Puis l'invitation a SF je trouve que le mec aurait du la fermer".
Tu sais pas ce qui c'est passé sur ce forum entre temps, alors baisse d'un ton.
Moi je t'invite, après si tu préfères rester ici c'est ton choix.^^
Je ne te force pas la main, je dis juste que ce forum est bien moins actif et on délire bien plus sur l'autre. Mais en aucun cas j'ai forcer les gens à venir, ils sont venus d'eux mêmes et ils ont remarquer que l'ambiance est bien mieux qu'ici et que la communauté et l'activité est plus grande, j'ai eu mes délires sur ce forum aussi malgré ce que tu en penses, après c'est ton choix, comme pour les autres, je ne te force pas la main.
Darklive il faut que tu sache un chose avant de répondre, sache que le nouveau forum sur lequel on est le design est identique à celui de jeux vidéo.com, pas de code de confirmation, la possibilité d'envoyer des messages privés à un ou plusieurs membres etc....
JVB est aussi sur le forum, et tu sais avoir un topic à 1 000 est pas bien difficile sur le nouveau forum, notre blabla est à + de 1600 messages en 3 jours et les autres topics très démarre bien, moi je te propose juste de venir faire un tour, après si tu te sens mieux ici fait le savoir mais dans tout les cas tu es le bienvenu et encore une fois je te propose, je ne te force pas la main.
De toutes façons, je vais continuer à dire que je reste sur ce forum
Mais je vais pas non plus faire des double-post parce que personne me répond. Je fais sur le forum de temps en temps (comme d'hab) et je post en répondant à la personne mais je peux pas faire mieux
Après si y a pas trop d'activité, ce n'est pas de ma faute
Moi, je post aussi
Et puis, ce forum n'est pas très fréquenté à part par nous tandis que sur SecretForum, il y a quelque chose qui fait qu'on est sur de rester, et que la communauté s'aggrandisse !
je suis revenu^^
Ciao garu!
ciao c'est pas bye sa ??? maais je suis comptent de voir que tu est encore sur le fofo ^^