En même temps, il faut que j'avoue, je n'ai parfois pas besoin de faire venir une malédiction pour que tu sois maudit mon pauvre Darkhris . Je sais c'est méchant. J'arrête ..
Non continue! Ainsi, peut-être que Gia te demandera en mariage!
Gia dis-tu ?
Elle me fait trop peur !
Elle pourrait dévorer mon âme lors de mon sommeil !
Moi je fais même pas peur à un gamin de 4 ans
Avec tes 1m90 ? C'est bien dommage pour toi !
Mais pourquoi devrait-on te craindre ..?
Tu as l'air si doux ..
HS : Le code de confirmation que je dois sans cesse taper avant de poster mon message qui ne me dérange pas du tout.
Darkh: Moi si... Je mets ma main sur leur épaule et j'appuie pour qu'il ait mal. Ensuite, il m'écoute et arrête de m'insulter (la jeunesse d'aujourd'hui, quelle décadence)
Silver J'ai l'air doux ?
C'est sûr que je m'énerve que très rarement
En effet Darkhris.
Inconnu : Pour parler de la jeunesse d'aujourd'hui, je dois avoué que tu as bien raison . C'est scandaleux de voir combien de jeunes sont irréspeceux vis-à-vis d'adultes, ou d'autres personnes de leur entourage
Mon frère par exemple
je sais silver...
Mon cousin se prend une fessée parce qu'il a fait une connerie et il veut tuer celui qui la lui a donné. *soupir* J'ai beau lui expliqué que les punitions sont justifiés, maintenant il veut ma mort. Et re-fessée pour avoir voulu la mort de quelqu'un. Il est trop gâté chez lui. A son âge, je ne faisais aucune bêtise parce que j'avais été bien éduqué (et parce que j'étais très respectueux)
Au fait, j'ai une question à vous poser... Pour vous, c'est normal que, quand des amis me voient avec une DS, ils me demandent si elle est à moi ou à mon frère? Moi, je leur réponds toujours: "on partage toutes nos affaires (sauf les vêtements puisqu'on a pas le même style)". Le pire, c'est que ça les étonne! Donc, je vous demande si c'est normal que peu de gens connaissent le mot "partage"?
Je n'y ajouterai pas de commentaire vu que je ne connais que ton jeune frère que part les forums ! Tu es le mieux placé pour en juger !
Même si envers moi, il a toujours été respectueux !
Silver C'était une blague
Inconnu Moi je partage ma chambre avec mon frère, il peut squatter dans ma chambre autant qu'il veut par contre lorsque j'essaye de rentrer dans la sienne, je me prends des pavés (NO FAKE )
Parce que, la jeunesse d'aujourd'hui est encore plus égoïste ! Même si je dois avoué que je ne pourrais partagé ma NDS avec mes soeurs ! Mais j'ai des raisons justifiées que je vais vous donner :
A un de mes anniversaires, j'ai reçu assez d'argent pour m'acheter ce que je voulais : Une NDS ( c'était encore les vieilles ) . Donc je me l'a suit acheté ( couleur bleue ) . Une année plus tard environ, mes soeurs ont commencé à y joué ( la mienne bien sûr ) et finalement, elle s'est d'abord retrouvé avec le son qui grésillait, puis l'écran du haut qui ne répondrais plus. Ma mère m'a donc offert une DS, bien à moi ( Lite blanche ) que mes soeurs ne toucheraient pas ! Maintenant, nous en avont chacun une ! La mienne qui est la plus vieille mais celle en meilleure état, celle de ma soeur cadette avec l'ecran du haut qui ne tient plus trop , et celle de la plus petite ( 5 ans faut dire ) auquel il manque quelque pixels à l'écran du haut, et justement qui ne tient plus !
Je partage seulement ma Playstation 2 qui n'a rien subis pour le moment ! Ma Wii reste dans ma chambre car elle n'y joue que rarement avec moi, et de plus, je n'ai pas confiance en elles pour la revoir dans un bonne état ( après avoir boussillé notre Gamecube en toucnant la lentille de lecture quand les jeux ne prenaient pas ! ) ...
A l'époque, mon frère à voulu me faire plaisir. Il a lavé ma GameBoy, alors il l'a prise et il l'a passer sous le robinet.
Résultat : plus de son
Darkhris : Je pensais bien que tu rigolais
Ca m'aurais étonné que tu dises quelque chose comme ça sur ton frère, sérieusement.
Moi c'est mmon cousin qui a pas le droit de toucher à mes... non, à nos DS vu qu'elles sont aussi à mon frère. Déjà, il a explosé celle de son frère car celui n'a pas voulu la lui prêter (même s'il a trop peur de mon frère et de moi pour le faire avec les nôtres). Ensuite, quand un jeu est mal pris par la DS, au lieu de souffler sur la cartouche et dans le port-cartouche de la DS, il les lèche! Et après, il se demande pourquoi ses jeux ne marchent plus...
Inconnu : Il les lèche ? ...C'est gros ce que tu nous dis là ..En même temps, il faut le faire ! Question comme ça, il a quel âge ton cousin ?
Darkhris : Ca partait pas d'une mauvaise intention mais c'est fait un peu inconsciemment . Enfin, sa dépend l'âge qu'il avait aussi, ca peut se comprendre.
Silver: il a 6 ou 7 ans (oui, je connais pas son âge)
A l'époque Game Boy il devait avoir... Ah ouais ok
C'est pas grave, j'en avais eu une autre
Moi ma GBA, m'a laché, je ne sais pas pourquoi ! L'écran ne fonctionnait plus ! Du coup, quand je veut faire Pokémon Rubis, je squatte l'ancienne de ma soeur ( qui ni joue plus d'ailleurs ). Elle est rose mais ça me dérange pas temps que je peux joué !