Que qué quo imposture, c'est Silver-wings l'imposteur namého
C'est même pas mon pseudal le plus vieux en plus, j'me souviens encore de quand j'ai créé le premier c'était le 1er janvier 2011, j'avais 11 ans les gens, perdu dans les tréfonds de l'internet à 11 putain d'années chérif
En vrai j'parle comme un vieux mais y'a des gens qui sont ici depuis le deuxième millénaire limite
J'avais 11 ans quand je suis arrivé sur JVC aussi
en vrai je sais plus c'était quoi ton autre pseudal
Hero_ff4 mon tout premier, et mon autre avec qui j'ai beaucoup posté mais qui a été ban plusieurs années c'est Golden_Wings
C'est faux, je n'ai aucun lien quelconque avec mon vdd.
Au fait y'a des gens qui jouent à FFXV en ce moment ?
Putain je viens de perdre 20h d'Okami parce que j'ai oublié de c/c mes fichiers memory card et que PCSX2 c'est de la merde
Et j'ai l'OST dans la tête c'est ouf du coup j'ai envie d'y rejouer mais j'ai la flemme de tout refaire (j'avais que 20h mais bon), ça me rend ouf pour que dalle sérieux
J'ai eu un moment nostalgie MSN, j'ai pensé à vous.
Il faudrait qu'on se retrouve entre anciens. Un discord ou quoi. Pour se rappeler du bon vieux temps, et de notre passage sur Spadox.
Bonne année, au fait !
Bonne année en mai, why not
https://discord.gg/zBbWZhj
j'ai un discord qui sert pas si vous voulez (c'est Baligant, j'utilise plus Paladark nulle part )
et bah bonne année en mai c'est legit après tout, y'a le décalage horaire de ce forum
Un an après, toujours pas de réponse, c'est fort dommage
Je vais essayer un MP groupé ptêtre, ça serait quand même chouette de pouvoir se recauser, même si les gens ont changé ça ferait du bien je pense
Ton discord ne fonctionne pas surtout
Pis j'me suis dit perso que c'était plus d'actualité
Le lien date d'il y a un an aussi (et pourquoi j'ai pas eu de notif alors que je suis abonné au topic ? )
Et bon c'est sur que c'est plus trop d'actualité mais bon sur le principe quoi, histoire de
Tiens, des humains dans des ruines délabrés
Je fais mon passage habituel ici. Keur sur vous les kheyous.
Bonne année
Bonané à la poussière qui traîne sur les meubles du blabla
Ah ok il y en a encore qui passent ici, bonne année
J'ai activé la petite alerte si jamais quelqu'un poste
J'ai essayé de l'activer mais ça marche pô.
Venez sur mon discord pour qu'on se capte : https://discord.gg/Y6nKvEg (c'est un discord perso où vous aurez accès à aucun channel tant que je ne vous ai pas mis de rôle, mais je le ferai assez vite, juste ne le quittez pas)