T'en a mis du temps pour répondre
Bah en fait je pensais que y'avait déjà plus personne ici depuis des lustres, je suis venu ici par le plus grand des hasards
Fort heureusement t'es encore là.
Ce forum est mort !
Pas forcément, tant que les anciens habitué y reste pour raviver la flamme de l'espoir
Lusso.
Je me considère pas tant comme un "ancien habitué" perso.
Ancien fouteur de bordel.
( Non, j'en suis pas fier... )
J'espère bien
Enfin je suis plus venu ici depuis tellement longtemps aussi, moi
Et bien ne t'inquiète pas car il ne s'est absolument rien passé, ya 2 ans d'écart entre cette page et les 3 dernières.
Golden, au début c'est un petit boulet, et après il a grandi.
D'ailleurs, je me demande d'où vient l'inspiration de son pseudo
Moi aussi, je me le demande.
En tout cas je le trouve très original.
J'suis le plus ancien.
On s'en fiche de l'ancienneté sur le forum. Si on l'a fréquenté pendant un moment de près ou de loin ça fait de nous des anciens qui avons contribué à celui-ci.
Sur ce point je suis d'accord.
Moi aussi.
Enfin faudrait trouver un sujet de discussion là, j'ai envie de papoter un peu ici.
Parlons de l'immensité de mon Z.
Bonjour a tous, une question pas trop H.S j'espere, avant de poster j'ai cherche avec les mots clefs, pc, windows et window mais pas de resultat ici.
Bref, ce petit FF 4 re-masterise a l'air d'un petit bijoux, j'aimerai en faire l'achat via le google app, le site m'indique que le jeux est compatible avec mon appareil, je tourne sur un toshiba ultrabook tactil sous windows 8, seulement le google app indique aussi que le jeux est fait pour android. Ma question est donc la suivante, tournera t'il sous windows 8 sur mon pc (config suffisement puissante) malgre que google indique un jeux pour android ? merci d'avance pour vos reponses.