Moi aussi , mon 1er jeu et je suis née en 1994 !
Tout à fait d'accord avec Crazy mais le problème c'est que je suis réticent au Wifi avec tout les pokémons cheatés qui sont créer en ce moment... Du coup, bah moi je ne jure que par l'original et je déteste les tricheurs (surtout dans pokémon). Donc comme je n'ai pas de moyen pour vérifier si le pokémon échangé est cheaté ou pas, et bah du coup je fais pas d'échange. C'est bête hein ?
Auf aites Crazy, je joue plus a Platine cas Diamand^^
Moi, je n'utilise que les Pokémon que j'ai capturé^^
Et ? Ca marche quand même .
Ecoute , je me refais une partie ( Perle ) et on s'echangera nos codes amis pour un petit match ça te dis ?
Bien entendu , il faut que ta ds soit connecté à la wi-fi
Un match de quel LVL?
Et j'ai la Wi-fi^^
Awé moi aussi je joue à Platine mais je bloque un peu à Frimapic (un des passages les plus lourds du jeu selon moi) donc avec mon équipe merdique et bah ça passe pas
Faut des Pkm feu, ou combat, mais feu c'est mieux^^
Moi j'ai le guide officiel
Et bah là déjà je ne suis pas chez moi donc ça va pas pouvoir ce faire . Donc le temps que je rentre , que je me refasse une partie ...Allez , lvl 25 !
Bah j'ai Simiabraz, Motisma et j'entraine un Lucario donc j'espère que ça ira ^^
Mon Siamabraz à décimé L'arene de Frimapic a lui tout seul! A coup de Lance Flamme
Crazy J'ai le guide qui recense tout les pokémons avec leurs attaques et leur localisation. Serait-ce le même ?
Non , moi j'ai pas le guide du pokédex complet , j'ai celui avec le cheminement et tout
Il y a des Site pour ça...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/613EXzw1I-L._SL500_AA240_.jpg ça c'est mon guide .
Et le guide pokédex en entier je ne l'ai pas acheté car je connais des sites avec tous ce qu'il me faut pour ça !
Ouais c'est vrai mais j'ai pas tout le temps l'ordi à portée de main donc voilà. Mais bon c'est pas grave, je suis juste toujours dégouté de ne pas avoir eu Darkrai lorsqu'il était disponible xD
Darkhris/ Tu a Pkm Ranger 2?
Mon frère mais j'avais pas le Wifi à l'époque xD
Comment on a Darkrai ? :o