Dommage , je t'avais rendu hommage dans les précédents posts : JVB
Lusso ?
Quelqu'un peut m'aider sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11657986-1-0-1-0-j-ai-une-tonne-de-questions.htm
merci
Quelqu 'un a FF fable chocobo donjon pour faire des battle de pop-up?
Je l'ai
Mais je peux pas,j'ai pas la wi-fi
J'ai pas
Mmmh , il commence à y avoir un peux plus d'activité sur ce forum qui commencait à devenir desert ( faut avouer ) . Il faut que ça continue comme ça , même en mieux , et on pourras peut-être bénéficier du droit et de l'honneur d'avoir un modérateur
Ouais ce serait cool,mais faut pas rêver non plus
Il faudrait qu'on soit 100 fois plus actif surtout
Il faut recruter !
Oui pas bête
Il faut faire de la pub:
"Venez rejoidnre les dégénérés du fofo ff4 "
Vous ne serez pas déçu du voyage
Est-ce-qu'il existe un objet pour ne plus xp ou moins ramasser d'expérience, car si je veux affronter et battre les deux boss (surpuissant) il me faudra un paquet de pomme et de queue seulement je veux pas dépasser le niveau 70 et vu que ces objets sont pour la plupart détenus par des monstres qui font gagner pas mal d'xp ?
Vous allez trouver cette question débille, mais dans cette version ds je recherche un objet, un équipement ou même une compétences qui permet de xp le moins possible .
je crois pas que sa existe
Ca existe pas ça xD
Bien sûr que ça existe
Emulateur + vitesse à fond
Non je cherche à gagner le moins d'expérience possible, pour que mes persos ne gagnent pratiquement pas d'expérience
C'est vrai en plus
Snake SSBB : tu viens du Fofo de SSBB ??? si oui je suis un peu étonné que tu sois pas comme les autres XD
sinon salut tout le monde ^^
Yo^^
Moi j'y go,demain HP6;byebye^^