Chris tu t'es servi du RNG pour les Queues ?
Seulement pour la rouge, la violette et l'ébène.
Et puis pour avoir assez de Gants de gigas et de Harnais de force pour tout le monde (parce qu'il va falloir les équiper, tous ces persos)
Le reste, j'ai tout gagné à la sueur de mon front (et de mes doigts) après un certain nombre d'heures.
D'accord, j'ai eu que la Verte, la bleue et la blanche sans RNG, trop la flemme d'avoir les autres sans lui, et puis je voulais être sûr d'avoir tout fini quand le chapitre final sortirait.
Vous êtes au courant qu'on peut y affronter les boss majeurs des 6 premiers FF, dedans ?
J'ai aussi obtenu une moustache de bronze mais c'est l'unique. Ensuite, je sais que l'on peut avoir des queues mais je n'en connais pas l'utilité..
Ensuite, j'ai obtenu les invocations Bombo, Goblin et Coquatrice dans différentes parties !
Il y a encore bien des mystères que l'on doit elucidé avant de pouvoir faire une partie parfaite.
( D'accord avec silver =D )
En fait, les moustaches, c'est le nom bizarre qu'on a donné aux Queues.
En les échangeant dans le dernier chapitre, tu peux avoir des armures et accessoires très utiles.
Ta moustache de bronze est une monnaie d'échange pour la moustache d'Or dans le chapitre d'Edward, la seule de ce chapitre qui soit utile par la suite (l'accessoire obtenu en échange permet de gagner 2 fois plus de Gils)
5 Bronze = 1 Argent.
5 Argent = 1 Or.
J'ai les 4 invocations de Rydia, au moins, ça m'évitera de les chercher par la suite.
Je connais le système d'échange. Garruk m'en avait déjà parler. J'espère juste que les équipements seront à la hauteur de cette recherche.
Perso, il n'y a que les moustaches noires, bleues, rouges et roses, qui me paraissent utiles.
salut
Parce que il existe des moustaches colorées ? Où les trouvées ? Sur quels ennemis ? Sa m'interesse de savoir. Surtout si de bons équipement sont à la clé.
Salut Laucha.
Coucou tout le monde :noel
Salut!
C'est quoi la RNG?
pourquoi vous parlez de moustaches ? xD
Je crois qu'ils parlent de FFIV TAY...
Dommage que je l'ai pas
Bah, c'est grosso modo comme sur DS
les bleues sur les Rhéodragons (chapitre de Ceodore/Kain), les Vertes sur les Dragons verts(Rydia), les grises sur les Coeurl Gris (Kain), les rouges sur les Dragons Rouges (Yang), les violettes sur les Béhémoths (Edge), les blanches sur les Dragons Blancs (Porom), les moustaches d'ébènes sur les dragons d'ébène (Sélénites).
La moustache Noire s'obtient dans le chapitre de Palom si tu as acheté les 3 cartes de membre du pub de Troia, et la Moustache d'Or s'échange contre 5 moustaches d'argent dans le chapitre d'Edward.
Tu as aussi la Moustache rose sur les princessses Flan, et la moustache arc-en ciel qu'on t'échange contre 14 petites moustaches dans le chapitre Rassemblement (la premiere partie du chapitre final)
Sinon, tu peux avoir toutes les moustaches de couleur dans le dernier chapitre, en y affrontant les monstres cités.
RNG = Random Number Generator.
En fait, il existe des techniques pour forcer le jeu à dropper les objets rares, en utilisant le générateur du jeu. Pour ça, il faut suivre exactement les instructions.
Ce n'est pas vraiment considéré commede la triche. Enfin d'après moi.
Chris : En gros, vaut mieux attendre le dernier chapitre pour tout récupéré ?
Silver: c'est quand même de la triche... Et ça retire le côté frustrant de la chasse aux moustaches/queues... En d'autres termes, c'est moins bien...