Oui, maître Kouseki!
Je suis là
J'ai une tonne de devoir mes j'ai pas envie de les faire
Des maths -_-
Cherche sur internet!
Je fais comme ça moi
Pas bien!
Je préfére jouer a mes nouveaux jeux
Ou alors demande a tes Pôte la Soluce! je fais comme sa aussi
Et en plus tu fais risquer à tes amis une heure de colle car vos copies sont identique
-_-
salut à tous !
Salut dex!
Kouseki: T'as raison! Sauf en ce qui concerne la partie qui dit "ne pas faire ses devoirs"... Il faut les faire soi-même pour apprendre à réfléchir! Regarde-moi: j'ai toujours fais mes devoirs, donner les soluces aux amis (pendant les récrés), et j'ai que des beaux points! Il faut TRAVAILLER! Le Travail c'est la santé! Ne rien faire, c'est la perdre! Travailler... Travailler...
Travaillez, et c'est raté (sa rime )
Et en plus tu fais risquer à tes amis une heure de colle car vos copies sont identique
-_-
Bah, tu ne copie pas Indentique, tu rajoute ta touche perso
Inconnu, je te re dit un de mes précédents messages => Pourquoi ça a changé l'histoire car, quand je fais nouvelle partie, seyrack est dans une sorte de montagne avec un vieux gars et un escalier qui mene nulle part et il y a pas le début avec le cimetière de Frost ?
Ma réponse, venant de l'un de mes précédents posts.
Dex: J'étais en train de tester un truc, et j'ai oublié de remettre l'équipe au départ Mais, j'en profite pour rajouter un donjon.
Désolé, j'avais pas vu le précédent poste en question.
Bonjour tous l'monde !!
Je joue a The legend of zelda majora masque sur Emulateur sur mon pc,
Il et genial !!!
J'ai ocarina mais ji joue pas vu que j'ai deja fini la version original !!
Bon d'ailleur je go joué a majora dsl a toutes
salut
Salut
J'ai presque fini ma demo.
Enfin
Sinon vous allez bien ?
Au passage le forum de FF sur SF marche chez moi et pour vous ?
Je vais bien
Je vais aller voir...
Effectivement il remarche
Mais je ne vais pas y retourner tout de suite (je suis crevé à cause des cours et de toutes façons, je vais pas tarder à m'écrouler de fatigue. )
J'y retournerais sûrement ce week-end
En attendant, je vais faire un petit somme...
(ça va toi ? Onche Onche )
Svp j'ai besoin d'aide pour mes devoirs...
Mdrrr bon je sais pas si vous ete fort
Mais vous savez c'est quoi un anthonyme ??
Je vais marqué l'exercices que j'arive pas a faire ici, si vous y'arivé aidé moi, merci d'avance !!
Question- Regroupez un mot de chaque liste de manière à obtenir un couple d'antonymes.
a) Punition - Accélération - Initiation - intérêt - analyse.
Ji y'arive vraiment pas
Oulà ! Le français, ça fais longtemps que j'en fais plus (Littérature ou Philo à la limite, mais français, ça remonte trop long )
Désolé...