Garruk: non
Je vais pas bien... Je retourne à l'école demain
Touche pas à Rydia où tu vas connaître ma véritable personnalité !
C'est déjà la rentrer. Tu devrais être heureux.
Salut Garruk =D
Crazy Oh non Y'a pas marqué chasse gardée
Bah ?
J'ai fait fuir tout le monde ?
C'est bien les cours enfin tu peux draguer et tout.
Si tout ce passe bien demain je vous fait une vidéo de mon jeu car le rendu est trop abusé vous allez banday tellement que c'est classe et beau.
Enfin une vidéo
Cool
Garruk regarde, c'est pas mal ce que j'ai fait pour mon jeu sur RPG Maker ou pas ?
: http://darkhris.wifeo.com/soluce-complete-de-mon-projet-rpg-maker.php
Je regarde
J'ai lut le début mais franchement un fond noir sur une écriture rouge ça flashe trop et ça me ni*** les yeux , met plutôt une fond blanc et une autre couleur pour l'écriture. Sinon le rendu est pas mal.
Roh mince, je suis désolé pour la couleur
Je suis pas vraiment doué pour les associations de couleurs
M'enfin merci du conseil
De rien. Tu veux pas faire la soluce de mon jeu par hasard ?
Je vais manger et je re.
Heu... Je termine la mienne (en fonction de ma démo bien sûr )
Mais après ça, je veux bien faire la tienne
Par contre, tu me donneras tout les conseils à mettre que je n'aurais pas forcément mis (du au fait que je n'ai pas créer le jeu )
Par contre, des suggestions pour la couleur ?
Garruk Tu peux me passer les smileys (fouet, "funk"et le clown qui clignote de MSN.
C'est pour mon forum
J'avais oublier mon porte-feuille.
Dark Attends un peu car, je vais faire une grosse mise à jour, car maintenant les matéria de final fantasy VII seront présentent et comme dans FFVII et pourra les mettent à un personnage pour qu'il utilise les magies que la matéria te donnera, le système des AP pour que la matéria te donne de nouvelle magies sera présente aussi, ainsi avec la matéria Feu on pourra apprendre Feu 2, Feu 3 et associer une matéria de magie avec une matéria Tout te permettra de toucher tout le monde.
Et comme dans FFVII tu pourras FAIRE DES LIMITES soit en infligeant des dégâts soit en les encaissant c'est à toi de voir. Et tu pourras même les boosters, et aussi j'ai repris le même cursor et les mêmes bruitages etc...
Demain je ferais une vidéo pour vous montrez, et j'ai même la technique Sauter de Kain.
Noutan Je mange et on voit ça après.
Ok Garruk
ça me donnera le temps de finir ma soluce ^^
En tout cas ça à l'air bien le système des matérias
Grâce à toi je pourrais jouer à un remake de FFVII
Garruk Fait vite^^
Et voilà le lien du forum que j'ai fait sur un coup de tête.
Ne soyez pas trop sévère
http://noutan.foru***mactif.net/forum.htm
Chaud mon bide
Noutan, t'as fait fuir tout le monde
Pas faux
Mais à mon avis, c'est le ravage de la rentrée qui a fait diminuer la fréquentation du forum de 50%