quel compétences vous avez mi a quel personnage
Hello!
quelles sont les compétences conseillées pour Rosa?
36- EYE GOUGE (???) :
Actif - Aveugle tous les ennemis.
Le pub du chateau des nains. Mopingway vous défie et vous donne la compétence si
vous le battez.
invoqué.
A mysidia. Weddinguay apparaît dans la tour de l'Ancien et vous donne la compétence.
(pendant la quête de Namminguay)
Pendant la quête de Naminguay, Goingway se cache dans un de ces lieux :
Chocobo Forest au sud-ouest de Baron.
Chocobo Forest au nord-est de Fabul.
Chocobo Forest au sud du mont du supplice (ou épreuve, me souviens plus)
Chocobo Forest au nord de troia.
Chocobo Forest dans la petite île à l'est de troia.
Là où vous avez combattu la mère succube au mont hobs.
Près de là où vous avez obtenu le Mage Masher dans la caverne des sylphides.
Près du coffre du bouclier de gengi à "Lair of the Father".
Si vous le trouvez, il vous offrira la compétence.
grmph, 'pourraient mettre une fonction éditer :P
j'arive à avoir aucune des ces trois compétences ...
Safe travel jpeux comprendre parce que j'ai pas regardé dans toutes les forets de chocobo, mais les 2 premiere pendant ma new game+ je suis allé tres souvent à mysidia voir si yavais pas un lapin dans l'coin, mais Nada ...
Donc je me dit que ca doit etre pdt un moment précis (pdt la quete de namingway spas précis ^^) et que je l'ai loupée, mais c'est pas drole dans ce cas : /
(j'ai déjà finis le jeu 2 fois, je me sent pas de le refaire 3 fois ^^)
Qq a ces trois compétences et veux bien m'aider ? =)
Ou tu en es précisément dans la quête de Namingway (c-à-d où l'as-tu rencontré pour le dernière fois ?)
Sinon sur youtube on reprend étapes par étapes la quête ^^
Je l'ai finis, fin normalement, j'ai occuppé sa copine pdt qu'il en draguais une autre =)
t'es loin de l'avoir finie... tu n'es même qu'au début...
Parle a la barmaid de Troia, puis il t'attendra a Agart (le village où se trouve l'entrèe vers le monde souterrain)
Cool, il me reste donc pas mal de trucs à faire dans ce jeu (décidément il a une meilleure durée de vie que le 3 ^^) :D
à agart il faut pas lui filer un flan arc en ciel ? il faut faire quoi apres ? (je vais chercher un sujet qui en parle ^^)
Merci Chris, marrant ton nom me dit qq chose, surement sur le forum de FF III :P
Bingo ^^ je squatte FFIII
c'est le deuxième sujet où je voi que Rydia a Météore. Comment peut-on l'obtenir, puisqu'apparemment je ne l'ai pas?
Niveau 80 (eh oui, ca change du nv60 des autres versions...)
ok merci chris...
je sens une longue séance de lvl-up qui m'attend, là mais 10 lvl, ça passe vite...
Ouais j'ai fait 35 level en 2 heures moi, enfin j'étais sur l'ordi en même temps tout ce que je faisait c'est sifflet !
ouais c'est bien beau mais sa s'achète où les sifflets?
Chez les numingsway, dans la seule caverne sur la lune, celui tout a droite ^^
Bonjour à tous,
Cette discussion est super instructive!
Je suis en train de finir le jeu pour la 2eme fois et je viens de récupérer (pour la 2eme fois) la compétence "expérience"
Est-ce que quelqu'un sait si
- cette compétence augmente l'expérience pour l'ensemble du groupe?
- est-ce que cette compétence est cumulable (si je l'ai avec cecil et Rydia je triple mon eperience?)
Merci
Expérience augmente l'XP gagnée par tout le groupe, et elle n'est pas cumulable (faut pas trop demander quand même )
Excusez moi ^^
Quand vous dites apprendre par exemple trois compétence a Fusoya, cet a dire, lui faire lvl up, lui donner des compétences bonus ou les deux marches ? merci.
Vous pouvez aussi me donner une bonne dizaine de combinaison en compétence bonus ?
Comment avoir l'épée oignon ?
Et enfin si l'on donne des compétences a cécil chevalier noir, il les aura en paladin ?
Merci beaucoup d'avance ^^
Je peut répondre que à t'a dernière question, Cécil garde ses compétances une fois en Paladin.