Comment sais-tu pour le niveau d'attaque d'Ultima
Sinon je voudrais aussi la compétence Safe travel mais je sens qu'elle va être pénible à trouver
salut all, cecil vient de devenir paladin est je cherche la competence malediction, c'est vrai que le listing est pas mal fait mais ce n'est pas toujours très explicite, y compris sur gamfaqs..
merci pour la reponse
en redescendant le mont du supplice, tu ne pourras pas le louper, tu verras un point briller sur ton chemin
salut, merci pour la rapidité, effectivement c'etait facil a voir, et pourtant je suis passé a coté en redescendant la premiere fois...
ok merci à plus et bon jeu ;)
Je viens d'obtenir les trois compétences laissées par Fusoya. A moi la victoire
Je viens de me rendre compte que j'ai raté quelques compétences que je ne pourrai plus récupérer...
Ne t'inquiète pas tu as 2 new game+ pour rectifier le tir :p
Je sais, mais pourquoi 2 new game + ?
Parce que tu ne peux pas en faire de 3e je crois ^^
Donc, à la fin de ma troisième partie, tout s'arrête...
Et voilà la traduction pour 38-VOYAGE SÛR (Safe travel) : Sécurité (enfin ^^)
j ai pensser a une chose: peut on grace a la capaciter sorcellerie doubler les tandem? si c est le cas.... c est monstrueux contre les boss optionnel^^
Non.
Oui, il y a une fin a tout, c'est quand même pas mal de pouvoir refaire 2 fois le jeu.
Enfin, si tu es si accro, tu peux toujours prendre une nouvelle pour refaire 3fois de plus FF4.
Je ne pense que j'irai jusqu'à ce stade...
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis , je ne sais pas ou récuperer les compétences des jumeaux.
J'en ai filé 3 au total et donc je devrait disposer d'utiliser leurs compétences !!
Mais je ne trouve pas l'ancien apres avoir tué Cagnazzo...
Quelqu'un peu m'aider ?
Vous avez du mal sur ce forum. D'abord un boulet demande une liste de compétence alors qu'il ne fait pas l'effort de taper liste ou compétence dans la barre de recherche, et maintenant qu'il y en a un qui le trouve, il lit la liste les yeux fermés Au cas tu aurais mal ou pas lu, l'ancien se trouve à Mysidia.
Le soucis étant que l'ancien n'y est pas.
J'ai pris la peine de relire deux fois et de faire le tour de la ville mais je confirme IL N 'Y EST PAS !
S'il ne se trouve pas sur le toit du manoir, derrière la salle de cristal, c'est que ton jeu bugge
Ok merci , je n'avais pas vu la porte du fond
J'ai aussi un soucis avec Yang , ou trouver ses comps ?
"Quand vous trouvez Yang dans la caverne des sylphides, retournez voir sa femme à Fabul et prenez sa poêle à frire. Frappez Yang avec. "
C'est explicite nan ? ^^
(la caverne des sylphides est dans le monde souterrain en haut à gauche)