bonjour, je viens de battre la fille qui controle le vent mais apres je ne sais pas ou aller ?
Merci d'avence ?
UP
Il faut aller a Asgard, au sud de la mappemonde, et utiliser le rocher que t'as donné Kain.
Agard, pas Asgard.
Et pour le rocher, lorsque tu es arrivé en ville, rends-toi au puit et u
Et utilise le rocher là. Désolé, bug.
je suis dans le donjon lunaire et g déja fait les épreuves de cecil kain rosa rydia et yang et g battu zeromusEG mais quand j'y retourne avec cid le barde le ninja ou les jumeaux les salles de leurs épreuves ne s'ouvrent pas
comment fait on pour les ouvrir?
Alors là..il faut demander conseil auprès de quelqu'un qui a fait le jeu sur GBA.
J'ai un petit problème à elfe noir donc j'arrive dans la salle je lance combat(j'me prends un tollé) et à ce moment le gars à la harpe (oubliais nom^^) devait arriver et me sauver mais il ne vient pas c'est soulant de recommencer à chaque fois le level en espérant U_u
T'as parlé a Edward a l'infirmerie de Troiya au moins?
Bonjour ! j'aimerais savoir si les competences qui ne s'acquiert en donnant 2 competences a un personnages se cumulaient, c'est a dire que l'on recupere,en exemple, Phoenix ET Omnimagie ou unique Phoenix ?
Salut tout le monde
Une question qui n'en est pas vraiment une : peut-on avoir la capacité Allonge 2 fois ? (je suppose que non)
Et sinon, j'ai lu dans un topic (optimisation des stats) que le mieux était de la donner à Edge (que je n'ai toujours pas rencontré), mais j'aimerais bien la donner à Cecil pour avoir :
Allonge
Provocation
Objet
Contre-attaque
Si je ne me trompe pas en faisant ça, les ennemis attaqueront Cecil (qui recevra moins de dégats si je le place en arrière), et celui-ci ripostera avec Contre-Attaque + Allonge en faisant autant de dégats qu'en première ligne. Ce qui peut être très intéressant ! (Pour les dégats physique)
donc voilà, est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre et aussi garder magie blanche pour Cecil ?
Désolé du double post !
J'ai envoyé le message avant de dire merci >_< et comme on a droit à 5 compétences, le build serait en fait :
Allonge
Magie Blanche
Objet
Contre-Attaque
Provocation
Voilà, merci d'avance !
le guide optimisation des stats explique surtout comment repartir les competences pour avoir les stats a 99 quand tu fais des new game ++ 2 fois.
donc tu peux tres bien changer certaies des competences pour te faire un meilleur build, et tu aura juste 96ou97 dans une stats a la fin (et encore seulement si tu fais vraiment 3 parties de suite), donc tu peux sans probleme proceder a quelques petits changement par rapport au guide sans que cela gene.
surtout que ton idée est plutot bonne, je n'ai pas encore fini le jeu, donc je ne peux pas te dire si c est la meilleure solution possible, mais a prioiri ca me parait un bon choix en tout cas.
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et d'entrèe bravo à tous d'avoir fouiller autant de le détail ce magnifique jeu!!
Je suis à la fin de ma première partie et une question se pose à moi: comment lancer le sort furie sur un ennemie?
Il y a bien vin de bacchus mais c'est à utiliser uniquement sur le perso qui lance l'objet! J'ai besoin de cette astuce pour battre une saloperie de dragon caché dans un coffre dans le monde souterrain de la lune qui m'a déjà tuer 2 fois!
Merci d'avance
bonjour sujet d'aide magique !!
il parait qu'il suffit de te poser une question tres gentillement, puis de secouer energiquement le sujet d'aide pour que la reponse ressorte aussitot, je vais donc tester ce truc magique de suite lol !!
hooo mon petit sujet d'aide adoré, je viens te voir pour te demander ou se trouve la maison de rydia s'il te plait. car j'ai lu sur le sujet guide des competences, qu'on pouvait y recuperer la competence PM max+50% apres que rydia soit revenue du monde des enos, et comme cela fait un moment qu'elle est revenue dans mon groupe avec plusieurs invocations, je me dis que la competence doit s'y trouver maintenant.
mais seul petit probleme, je ne me rappelle plus ou se trouve la maison de cette chere rydia, donc si jamais tu pouvait m'indiquer ou elle se trouve, ca m'aiderait beaucoup!
voila, merci beaucoup cher petit sujet d'aide
C'est la maison dans la partie nord-ouest de Mist.
Dans le village de Mist juste au nord de Baron.
Au début de l'histoire on n'y a pas vraiment accès puisque qu'une séquence vidéo se déclenche automatiquement(rencontre avec Rydia enfant).
A noter que plusieurs coffres secrets se cachent dans la maison de Rydia(équipements mages) et qui peuvent à ce moment du jeu être d'une certaine utilité.
Bonsoir a tous
je voudrais savoir si il y avais un moyen de "voir" si on a une map a 100%, sans aller dans la grotte/souterrain...?
(donc par exemple, je suis sur la carte monde,je voudrais savoir si j'ai toute les cartes de la grottes des éons a 100%, sans m'y déplacer, il y a t'il moyen?)
merci d'avance.
merci chris je vais aller explorer ca!
gamer Jv, je ne crois pas que ce soit possible malheureusement.
en tout cas je n'ai jamais vu cette option dans le jeu, et je n'ai vu personne en parler.