Il faut combattre les monstres avant d'avoir la queue ?
Merci pour les infos quand même.
Les monstres ont 0,4% de chances de lâcher les queues à la fin d'un combat (0,8% avec Chasseur de trésor)
Sclérose devient Pierre également quand tu subis plusieurs fois l'attaque qui t'a infligé cette altération.
Bonjour,je voudrais savoir,ou se trouve exactement l'elfe noir,car je cherchais ou elle etait et je me suis fait butté pendant un combat,je dois me retapper Cagnazzo,mais vous pourriez me le dire quand meme comme ca je perds pas de temps a la chercher Merci D'avance
Après l'épisode Cagnazzo, dirige-toi au nord-ouest de Baron pour arriver dans le royaume boisé de Troïa, pose-toi à proximité de la ville, puis pars plein nord pour trouver une forêt Chocobo.
Attrape le Chocobo Noir (dur, n'est-ce pas ?) et fais-le se poser sur l'île un peu plus à l'est (la grande île boisée avec une caverne.
L'Elfe est à l'intérieur.
MAIS tu dois faire gaffe à certains trucs :
- Assure-toi d'avoir parlé à Edward au château de troïa avant de penser t'aventurer dans la caverne, sinon l'elfe sera tout simplement invincible.
- Pendant l'exploration de la caverne, AUCUN de tes persos ne doit porter d'équipement en métal sous peine d'être paralysé pendant les combats.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
en retard
8 aout 2009 merci chris cid est endurant dis-donc
Bonjour
J'ai réussis à battre l'Unité Cenrale sans utiliser de Shurikens avec Edge mais pour la suite j'aimerais en avoir
Où puis-je en trouver ?
A Eblana
Tu pouvais regarder dans le topic des armes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11658213-1-0-1-0-topic-des-armes.htm
Ah merci sauf que je me souviens plus du tout où est Eblana
La petite grotte au sud de la Tour de Babil ?
Oups je me croyais dans mon quizz, oublie le ?
Ah merci beaucoup
Salut pour chopper un chocobo noir je dois avoir une herbe il me semble ( lu sur un topic ) qu'on peux avoir dans la plupart des magasins de potions... Mais je trouve dans aucun d'eux Donc je me demande ou elle est Merci
Ok c'est bon c'etait pas sa Je suis au chateau des nains
Merci d'y avoir répondu mais la ,je bloque a la Tour de Zot,les chiens de glaces me tue généralement 3 persos et le 4eme est quasiment mort,j'ai meme pas le temps de le soigner,vous pouvez me dire si je suis au bon niveau pour explorer la Tour de Zot?
Cecil lvl 29
Cid lvl 24
Tellah lvl 31
Yang lvl 31