en plus il a une golf 4 gti turbo
UNE GOLF 4 GTI TURBO
A aucun moment tu as précisé "conduite sur circuit", tu n'as parlé que de drift, alors avant de donner des conseils, réfléchis.
L'extrait où ton abruti de frère dit que c'est facile :
JaPaN_4eVeR
Posté le 7 novembre 2009 à 11:46:58 On croit rêver quelque fois...
Je suis sûre que tu n'arrive même pas aux pédales, comment tu peux dire que c'est plus facile en vrai ?
Tu as déjà conduit ? Si oui, tu n'as conduit une traction parce que tu aurais conduit une propu tu ne serais surement pas là vu que dans un jeux tu n'y arrive pas
je te mets au défit de drifter en vrai avec ta voiture préferée qui est la Golf GTI à ce que j'ai pu lire et on verra D'accord ?
Lien permanent
gim_1995
Posté le 7 novembre 2009 à 12:00:53 c'est mon fère qui a dit c'est plus facile
Le jour où quelqu'un fera drifter une Golf, on en reparlera... Même la R32 qui a 4 roues motrices drifte mal passée en propulsion. C'est ce qu'affirme Paul Vlasblom qui est juste un des meilleurs pilotes de drift européen.
tu as réson mai sur abmoteur y en a beaucoup qui drift avec des golf
C'est pas des GTI alors ...
oui des gti des tdi,tsi...
UNE GOLF NE DRIFTE PAS !!!!
Au mieux avec de la modification de fou tu peux déraper mais pour drifter c'est autre chose..
alors je me trempe mai la rx-7 drift bien
Oui mais une Golf et un RX7 c'est totalement différent hein ?
les rx7, trueno , lancer , skyline sont des voitures de drifts alors que les allemandes n'ont pas je dirais les caracteristiques pour drifter
mai je préfère midnigt club 3 edition remix ou NFS pour le tuning
dacors et les américaines ?
tu dis que les golf ne drift pas mais alors comment je fait dans gt4 j'ai réussi de très beau drift (pas dans la vidéos)
Tu as essayé de drifter, mais ce n'est pas drift en golf, c'est du powerslide ...
tu veux drifter, prends une jap'
Pour drifter : BMW, Corvette, Nissan, Mitsubishi, Subaru, Dodge. C'est quelques marques qui ont des voitures potentiellement driftables.
ok merci les amis
ce qui me déçoit c'est quand ne peux pas tuner les voitures (bas de caisse parchoc avent arièrre ...)
GT c'est pas un jeu de kéké
Ah ok jerry communporc sur ce topic merci gim
lol
avec ma mercedesse clk race car je drift super bien
100ième post!