b'as voula ici on mètra tout les video de gt4 mission, bug, permi ext...
Et si tu as le temps, puisque le jeudi à 10h30 tu devrais être en cours à apprendre le Français...
Laisse tomber internet pour le moment, et essaie de t'améliorer en orthographe parce que là, c'est franchement te tourner en ridicule !
eu silteplé j'ai 26 ans alors
et des cours à domicile de Français, tu n'y a jamais pensé ?
puisque tu passes du temps sur ton ordinateur profites-en pour chercher celà sur le net...
eu non mais si tu veus je te montre que je peus bien ecrire
Allez... même pas cap !
Bizarement hier t'en avais 12...
J'espère qu'il en a 12, parce que s'il a réellement (j'en doute) 26 ans c'est catastrophique...
et j'ai remarqué que depuis un bon moment ce forum est envahi, tel un bac à sable, de gamins à peine sortis de leurs "pampers"...
Eh oui... Il est loin le temps où le ciel du forum etait d'un bleu azuré...
Il y a des vagues de boulet de temps en temps... Là on a un bon petit trio entre jv, francky et gim...
oué mai ghostdriver est pas cool jv alors ne fait pas atention et amigasurvivor moi il me fait pas ch*er lui il est cool
Retournes au bac à sable gim...
non je préfère jouer a la ps2 a midingt club 3 dub edition remix et toi va au bac a sable...
GhostDriver tu fait pas ch**r okay je c'est bien ecrire
"GhostDriver tu fait pas ch**r okay je c'est bien ecrire "
Tellement bien que tu fais 3 fautes dans une phrase digne d'un kikoolol écervelé.
En Français moyen cela aurait donné :
"GhostDriver tu fais pas ch**r okay. Je sais bien écrire."
gim_1995
Posté le 5 novembre 2009 à 18:07:24
oué mai ghostdriver est pas cool jv alors ne fait pas atention et amigasurvivor moi il me fait pas ch*er lui il est cool
si j'aikri kom sa je swi koul?
gim_1995
Posté le 5 novembre 2009 à 19:16:39
non je préfère jouer a la ps2 a midingt club 3 dub edition remix et toi va au bac a sable...
Quelle répartie...
blabla bon vous en avez pas marre de me faire ch**r moi j'arrète seulement si vous arreter
Le chantage digne d'un gamin de 6 ans...
Qui est le plus nuisible? Celui qui fait un constat sur le niveau d'orthographe de son prochain? Ou bien celui qui piétine le Bescherelle, s'assoit sur le dictionnaire et fait se retourner Molière dans sa tombe...
Je vous présente le débat du jour, à vos plumes!
Le plus nuisible ?
Réponse : les boulets qui massacrent la langue française en postant des topics plus débiles les uns que les autres !