héhé, moi j´y arrive
Te la péte pas j´y arrive aussi mais oh . J´y arrive en feasant 2 drifts sur l´meme virage
800éme -19 alors qu´il y a a peu prés 3 jour on en était a 700
Mais c´est que ça papotte sur mon topic, c´est cool ça...
Shark : Je vois pas tellement de quoi tu parle... ??
pointeur_fou : Finalement oui il a eu du succès, et j´en suis bien content
Sinon là je vais vous donnez mes premières impressions de la S14, c´est pas la meilleure voiture que j´ai connue, elle est bien mais faut bien la régler, et faut jouer de l´accélérateur avec, sinon ça va ça peut être une bonne voiture...
Essaye la NISMO ZZ c´est une vraie bombe mais ma préférée reste la Mercedes Benz Evokution 190E
Okay Raikko je l´ajoute à ma super longue liste de voiture pour drift...
Mais dit moi tu as combien en c´moment Car il faut beaucoup d´pognon pour les entretenir .
@ little : ben tu sais l´anneau de vitesse ( pas celui ou on définit la vitesse max, l´autre), y´a 2 virages, essaye de les prendre en drift ( tu dois surement y arriver ).
Sinon, pour y arriver, je crois qu´il y a obligation de jouer du frein à main, je l´ai fait en supra, elle est géniale pour ça
Bah en fait disons que j´ai illimité... J´ai trois cartes mémoires, la noire à une sauvegarde de GT qui bouge plus et qui reste comme elle est, 90% 10.000.000Cr...etc, et donc sur la bleue, j´ai cette sauvegarde là aussi, et j´achète pleins de voitures, je fait des tests...etc et après sur la grise je met la sauvegarde de la noire et j´achète les voitures que j´ai préféré dans mes tests ce qui me fait une belle p´tite collection, et donc quand j´ai plus de fric sur la bleue, je vend pleins de caisses de valeur et quand j´ai vraiment plus rien je remet celle de la noire...
J´ai même pas 2M de crédits
Okay bah j´essayerai, mais le problème c´est que ça fait trois-quatre jours que je suis complétement mort le soir, et là il est dix heures moi le quart et je sent déjà la fatigue arrivé, c´est bizzare...
XD... Faut faire le DTM plein de fois...
La techniqe : t´économise a mort t´achéte une A4 ou une TT DTM tu fait l´championnat DTM et a la fin tu gagne un prototype tu l´revends et au pire t´as 739 000 queqlques chose ensuite tu fait plein d´fois l´championnat en B-Spec et te voila millionaire
PUT*** j´uis trop lent c´est chaud
Je connais très bien cette technique , tout pilote la connaît
Seulement j´ai la flemme de le faire , c´est une perte de temps , tant qu´on a encore de la thune y´a pas de soucis
Moi j´aime bien l´faire et ça tombe bien car j´vais aider un d´mes potes du collége parce qu´il en est qu´au début du jeu il a pas d´thune et il arrive meme pas a faire ces permis XD
Ouais mais pour être encore vraiment plus économe, tu prend juste une p´tite voiture de sport dès le début du jeu, une Subaru d´occaz par exemple et tu fait la première ou deuxième condition spéciale, et tu le fait plusieur fois pour gagner le RSC Rally car que tu revend 270.000Cr et donc t´acheter une Mercedes d´occaz que tu boost un peu, tu fait le challenge des flèches d´argent et tu gagne une CLK Touring Car et tu lui met une p´tit turbo niveau 4 pour que le pilote B-spec arrive à doubler les autres, et voilà te voilà riche !
800éme Messages -4 alorq qu´il y a 2 jours on feter le 800éme message
700éme *
-1