Perso moi maintenant c´est MR2 only
Non je suis pas véxé, juste un poil débordé...^^ Pas encore essayé la MR2...
Bah fais toi un planning: une bagnole par jour
Il a raison GhostDriver
Bon allez, c´est pas le tout mais je vais allé drifter un peu... Je reviens après...
Bon, quant a moi, je suis désolé mais vous aurez la video demain, je n´aurais pas accès a la play ce soir (satane frère )
pour drifter avec les supercar, c´est pas bien différent qu´avec une autre caisse de toute façon celle pour drifter je prends que +400CV (la M5 une fois boostée, celle ou j´ai fait la vidéo, dépasse les 600CV)
Ouai et puis même je pense que je trouverai bien une façon de drifter...
Le mieux c´est de conduire les supercars avec aides à 0 , comme ça on s´habitue aux dérives
Personnellement , les ptites escapades du train arrière se contrôle assez bien donc c´est pas impossible
Je précises en course
Ouai, toi aussi t´as remarqué ça, c´est marrant quand tu sens que tu part de l´arrière en course...
J´viens de me rendre compte que j´ai pas sauvegarder quand j´avais réglé ma HKS... J´ai du mal à la re réglé mais cette nui j´y retourne^^
Je sors de corvette, avec mes nouveaux réglages supsensions, elle est super
Laquelle de Corvette ? Parce que moi j´suis prenneur...
Je finis ma série ( Initial D ) et j´irai drifter un coup si je suis pas trop fatigué...
Je pense pas que je vais aller drifter cette nuit, il me reste que deux épisodes et j´ai finit le Stage 4, S2000 VS AE86... Par contre j´ai du sauté le Stage 3 parce qu´il ne marchait plus donc si quelqu´un à un lien ou je pourrait le visioner, pourait-il me le filer ? Merci d´avance...
Pffff, j´arrive pas à dormir c´est chiant... J´viens de finir le Stage 4, pensez vous qu´un stage 5 va voir le jour ?
:lol
A cette heure ne pense pas avoir de réponses
A ce rythme t´va finir insomniaque , à moins que tu le sois déjà
Le stage 5 est en prépa au Japon je crois
pfff j´ai essayer de drifter hier
mais un véritable carnage
bon...
j´ai essayé sur El Capitan avec l´Elise Morot Sport , pneus normaux N2
avec le DFP : nul à chier, j´ai du faire une petite glisse de merde sur 3 tours , tout le reste c´est tête à queue ou dans le sable...
avec la manette : c´est très moyen mais déjà mieux qu´avec le volant (faut dire qu´en conduite normale je suis 10x meilleur au volant qu´au PAD et que je joue pratiquement jamais au PAD), enfin j´ai réussi à faire quelques glisse
avec le GT Force : ben là c´est pas trop mal, avec mon vieux volant pourri j´y arrive assez bien, bon ça n´a rien avoir avec vous mais c´est avec ça que j´arrive le mieux