ok bah je veux bien en faire une mercredi soir, mais faudrait me redire comment ça fonctionne (c´est pratique msn pour ça! )
Jack se couche tôt pour se lever à 3h et rafler tous les bonus
Pointage
je pointe
pointe
Garf0031 Posté le 17 décembre 2007 à 16:42:27 Jojo, j´suis sûr que tu va faire une remontée du tonnerre...
bah serieux je c´est pas en ce moment jai la tete un peu ailleur
mais bon je tenterai de remonter sa cest sur je vait pas me laisser faire mais si pour les 3 premier place ce cuit
je poointe
et je pointe 22h
pointe de 22heure
chaud il ce fini samedi ce sprint je tente un top 5 kand meme sa va etre chaud
pour le prochain je predit la victoire de moi meme
on verra jojo pour le prochain , c´est deux semaine a domicile pour moi
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:32:56 avertir modérateur
* ok bah je veux bien en faire une mercredi soir, mais faudrait me redire comment ça fonctionne (c´est pratique msn pour ça! )
DRD ! ..je procède à l´ancienne sur papier sur un tableau que j´ai fait , j´ai essayé avec exel mais c´est trop galère , je préfère comme ceci ! .. si tu veut je te donne ci-dessous la feuille vierge et egalement une feuille en exemple une fois remplie pour te faire une idée de quelques jours de MAJ avec celle-ci ... attention les chiffres !
http://aycu29.webshots.com/image/37108/2002086376354036494_rs.jpg feuille vierge
http://aycu16.webshots.com/image/37975/2002026212850749874_rs.jpg feuille remplie à ras la gueule au bout de 8 jours !
et je pointe
je pointe et
... alors mon jojo ça c´est arrangé tes problèmes ?
je pointe
oh mais ça me rappel que je fesais pareil aussi!!
un tableau avec des lignes pour les heures et des colonnes pour les pseudos! Avec des ptites croix dans les cases quand le membre avait pointé à l´heure en question! Et un total en bas de page
par contre ça marche que pour une nuit, hors de question de vérifier les points d´un sprint comme ça!
bon j´m´y mets mercredi soir. Au fait c´est pas grave si je fais la MAJ de mardi soir-mercredi matin le mercredi soir vers 19h-20h?? paske je finis à 18h30 au pire tu peux poster la minute et la seconde avant moi
je pointe!!
bonne nuit joey et
dsl pour toi AC ! ^^
je pointe
Z oui sa cest arranger mais pb
Non ! .. désolé AC mais le post à joey s´affiche avant le tien donc c´est lui qui a les 5 pts de bonus !
DRD ok pas de prob ! ...
tant mieux jojo et heureux de te revoir
DRD utilise ma feuille vierge ci-dessus car elle est calibrée !
bon ! par bonté pour vous mes p´tit nounours , je vous rapelle que la seconde arrive bientôt !
23h12"12