pointage
et bonus^^
Pointage
je pointe
j´ai une creve et un coup de barre là
pile la semaine du bac blanc , un pote c´est pareil, on va avoir des tete decomposées pendant l´espagnol ( encore ça c´est le mieux de la semaine , si c´est pire je vais en chier mercredi en physique )
test
je pointe puis douche chaude
en parlant de douche dans la srie "les malheurs de joey " hier j´ai mis le pommeau sur le truc en fer en hauteur afin de me savoner et en reprenant le truc j´ai recup que le pommeau mais le tuyau non donc le jet et parti vers le plafond , quand j´ai reussi a enlevr ça s´est dirigé par dessus la douche partout .... j´ai fini navec le tuyau pour me rincer
Je pointe
Salut !
Pointe !
joey le mec qu´a trop de chance
z euh attends que je déchiffre ce truc
oh bah aller... je pointe!
Je pointe
moi aussi ^^
Pointe !
YoooOp ! mes crevettes schtroumpheuses , j´arrive et je pointouille !
je pointe
encore 4 jours a tenir ... et 3 pour le new ordi
jeudi sera le pire avec math et anglais il me semble
j´aurais meme pas mon mercredi aprem en plus
je hais cette semaine
bon j´viens de me rendre compte que la minute spéciale, c´était mort pour moi! la seconde est envisageable mais je vais oublier... comme d´habitude!
raaaa j´y ai repris goût je crois
Z je vais voir ce que je peux faire pour t´aider dans les MAJ, ça dépend du boulot que j´ai à faire... Par exemple demain j´ai un CV, un lettre de motivation et une devoir à faire en communication pour mercredi... j´crois que ça va être tendu ^^ mais mercredi soir, pourquoi pas!
Post et dodo.
Bonne nuit à tous !
pointage
merci DRD , ca me serait bien utile car j´commence déjà à saturer ! ...
je pointe
tu couche tôt comme les poules mon jackô tu va nous pondre des oeufs pous notre p´tit déj !
...bonne nuit