CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Sergent-Dech Sergent-Dech
MP
Niveau 2
20 janvier 2008 à 15:36:17

oublier tout ce que j'ai dit sa s'est arranger, mais je trouve pas de site pour téléchargé des véhicules/hélicos ect...

Sergent-Dech Sergent-Dech
MP
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:39:55

j'ai tout trouver ! aller tous sur frogeater.free.fr c'est la réponse a vos questions, détaillé, complet, téléchargements,mises a jour...

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 09:06:28

:up: plein de trucs intéressants dans ce topic, si vous avez un problème, on en a déjà certainement parlé ici! @+

Joe-Ruike Joe-Ruike
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:42:14

Bonjour tout le monde !

Moi et mon frère cherchons un clan OFP Résistance.
Nous jouons beaucoup sur l'Add-on OFrP.

Nous sommes tout deux joueur OFP depuis 2003.
Nos points forts :

• N'Ange Damien (Moi)**

- Pilote Hélicos en tout genres [6/10]
- Pilote Véhicules en tout genres [8/10]
- Tireur d'Elite [6/10]
- Tacticien [7/10]
[Petite Description : Pas toujours très rapide dans mes missions mais sûr de moi, l'Observation avant toute action est primordiale.]

• LoKeD (Lui)**

- Pilote Hélicos en tout genres [2/10]
- Pilote Véhicules en tout genres [8/10]
- Tireur Lance Roquette [7/10]
- Tacticien [6/10]
[Petite Description : Le Rush est important pour lui, l'effet de surprise doit être suivi d'une puissance dévastatrice.]

• Pour nous contacter **

Damien : daz_le_gratteur@hotmail.fr

PS: nous cherchons un clan, ou des joueurs pour des parties sympa =)
Si quelqu'un est capable de faire un serveur dédié, qu'il nous le face savoir =P

Merci

RudeBoy_is_back RudeBoy_is_back
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:48:08

Salut,

Alors voila, j'ai télécharger pleins d'addon OFrP, je les ai foutu sur la carte desert, mais il n'y a pas de piste d'atterissage sur cette carte, pourtant je l'aime bien, je peux mettre le H pour les helico, mais y aurait-il un add-on qui fournit une piste d'atterissage, ou encore une astuce pour copier-coller les piste d'atterissage d'une Île pour la foutre sur l'autre ? ( ca peut parraitre stupide ... mais je ne sais pas si on peut !)

Voila merci de votre aide !

Joe-Ruike Joe-Ruike
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:07:33

Désolé mais cela demande un ADDON spécial. tu doit pouvoir trouver ca sur google. on sur http://ofp(.)gamepark(.)cz

Nous montons un clan avec mon frère, un clan simple pour jouer sur OFP resistance simple ^^

Prenez mon adresse : daz_le_gratteur@hotmail.fr

Nous cherchons :
- Bon Tireurs LAW
- Mitrailleurs
- Infirmiers
- Soldats
- Chefs de Chars
- Pilote de Chars
- Tireur sur Chars

Nous jouons sur le serveur : W&H OFP Server

Vous le trouverez dans la liste des serveurs internet
Cliquez sur "Serveur" afin de lister par nom ca sera
plus simple ^^

Adjudant. N'Ange Damien
Adjudant. LoKeD

Ch-A Ch-A
MP
Niveau 3
13 juin 2008 à 15:40:24

Bonjour, Je viens de voir que vous cherchiez une team, alors je vous propose a vous deux de venir nous rejoindre à #UMS#. L'ambiance est bonne et nous avons à disposition un site et un serveur Team Speak. Les clan se font de plus en plus rares et beaucoup d'ancien Leader nous on rejoins. Si vous étes interresé contactez moi sur ch.anto@hotmail.fr étant le Leader ou yaya.lb étant co-Leader Recruteur . Actuellement nous sommes 18 voir bientot 19. A+ les gars

Radicall Radicall
MP
Niveau 1
13 juin 2008 à 16:56:33

salut vous savez ou je peux télécharger le spacemod ailleurs que sur rapide share car je ne comprend rien au code qu'il faut entrer pour télécharger... Merci

csimiami csimiami
MP
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:10:39

ouai, sur http://ofp.gamepark.cz/index.php?newlang=fre
a+ radicall

thomemo929 thomemo929
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:58:40

Bonjour à tous !

Je suis comme vous un des survivants de ce magnifique jeu qu'est Operation Flashpoint. Je ne joue pas qu'à ce jeu, mais voilà, j'ai 16 ans, et ce jeu a fait toute mon enfance, et je l'ai jamais vraiment laché.
la preuve j'y suis toujours, cela fait des années que je crée des missions pour des amis ou pour moi même.
Au début c'était vraiment du nimporte quoi mais avec le temps, je commence à être bon.
Mais mon seul soucis, c'est que je suis incapable d'écrire un script... Mais je ne demande qu'à apprendre. J'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé de Tutoriaux intéressant.

Alors voilà si quelqu'un connait le language utilisé dans les scripts d'opération flashpoint, car même ça je l'ai pas trouvé.
Ainsi je pourrai chercher des tutoriaux pour m'apprendre ce fameux language permettant de scripter et ainsi de faire de belles intro, d'insérer des sons, de faire des choses plus complexes.
Voilà, je vous dis merci d'avance, et à bientôt ;)

thomemo929 thomemo929
MP
Niveau 4
16 juin 2008 à 10:46:20

Ah j'ai enfin trouvé mon bonheur, les scripts sont tout simplement écris en SQS syntax. Normal vous me direz comme les fichiers dans les répertoires des mission sont finis par .sqs mais bon je pouvais pas le deviner :)

J'ai même trouvé un tuto, si ça interresse quelqu'un voilà un lien.

http://www.arma-fr.net/ftp/tutos/le_scripting.pdf

Comme je suis en vacances, je vais en profiter, et apprendre ce merveilleux language =).

Bonne journée pour le peu de personnnes qui passeront aujourd'hui =P.

csimiami csimiami
MP
Niveau 3
18 juin 2008 à 21:07:20

thomemo929, des mec comme toi sa devien rare pour ofp , moi aussi trés fan de ce jeu...
respect
ofp for ever

RudeBoy_is_back RudeBoy_is_back
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:09:09

Salut !! Alors voila, j'ai télécharger le super mod FDF ( campagne Finlandaise ). Je joue beaucoup à leurs carte, mais le probleme, c'est que dans leur carte il y a beaucoup de barriere ( celle qui peuvent s'ouvrir avec l'action "Open Gate" ) Mais je cherche un moyen, pour que dès que je passe proche d'une porte, mon patrouilleur ouvre automatique la porte.

J'ai déja tenté : Mettre un soldat proche de la barriere, avec un déclencheur sur activation "this action ["OPENGATE"]" mais ca ne marche pas, y aurait-il un scripts répondant à mes demande ? ou une autre commande ?

Merci encore pour votre aide.

Salut.

HelmutMout HelmutMout
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 12:28:27

Bonjour,

J'avais posté il y a longtemps, malheuresement le lien qu'on m'avait donné est mort (un lien avec tous les scripts ofp).

Je cherche à donner une hauteur à un objet pour qu'il ne s'enfonce pas dans le décor (une MG à un bunker haut). Je ne me rappel plus du script ... (c'était un truc genre Position [0,0,1] ... )

Merci

VM22-2007 VM22-2007
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 12:09:34

salut jaimerai savoir quel code dois-je mettre dans une caisse de munition pour mettre des chargeurs de xms (larme des opération noire (jours))

cl1ment cl1ment
MP
Niveau 2
04 août 2008 à 14:54:47

Bonjour, je voudrais un moyen de faire rentrer 2 teams dans un chinook (CH-47D) car on ne peut pas mettre 2 instructions monter sur le même hélicoptère et qu'il est stupide d'envoyer deux hélicoptères à moitié vides.
Merci

FeudeDaisy FeudeDaisy
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 21:09:26

Lu...
Essai le fameux : "Rejoindre" ou un truc comme cela!
Mais je ne pense pas qu'il monterons dedans!

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 19:10:06

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

baba100 baba100
MP
Niveau 1
29 août 2008 à 15:58:08

lu a tous je voudrai savoir comment on fait pour jouer a multijouer merci a vous

rinamp5 rinamp5
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 18:48:13

Bonjour tout le monde.

J'aimerai savoir comment on fait pour faire respawner des vehicules (une fois détruit) sur le marqueur respectif avec l'équipage au complet.

Exemple: il a 3 marqueur (respawn), West, East et Resistance, il y a un BMP qui se fait détruire, j'aimerai qu'il soit respawner dans le marqueur East, avec l'équipage complet a l'interieur

Merci d'avance

P.S: Je sais déja comment on fait les respawns avec les marqueurs et tout et tout, je veux juste que l'équipage soit respawner dans leur vehicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment