LOL non je croi pas que sa soit aussi simple ^^
Mais si tu veu mon avis, sachant que tout les add-ons qui me manque on vite tendance a ma gonfler je décompress leur mission, je les vire et les remplacepar celle que jai (si c des unités par exemple, si il s´agit d´un batiment c tout de suite plus compliqué). Sa enléve du charme a la mission mais sa marche ...
et je peux faire ça avec cessena fun?
au fait, les soldat armés d´un p90 dans le mod, et bien, ils n´ont aucune munition pour cette arme
je sais pas pourquoi, mais si il a un autre arme avec, il a des munitions pour la deuxième! mais pas pour le p90...
et si je lui fais mettre son fusil sur le dos, et que j´appuie sur espace, ça affiche p90 avec des munitions!! mais à ce moment, si je tire, la douille sort, mais pas la balle...
c´est bizarre quand même...
mais dans les missions d´exemple, quand ils montrent les différents trucs que tu peut faire avec les stargates, je ne comprend pas ce qui est dans le champ d´initialisation, mais j´aimerais bien, car je voudrais faire des mission avec des stargates mais a la pkce d´avoir "dial up xp1" ou un truc dans le genre, avoir "retourner à la base"
peut on joué à opération flashpoint avec une manette ou joystick
Alors Pikaguil sa fait longtemps ^^
Dsl jai repris les cours, un semblant de vie social et jai pas eu le temps de venir te répondre ...
Nous disions donc pour le mod cessena, je te déconseille de décompressé les fichier et de remplacé les par autre chose pour compensé le manque d´addon mais si te sent motivé sa coute rien mais sa n´aura plus rien d´un mod "original".
Pour ce qui est de stargate et ses codes d´initialisation propre je n´en maitrise pas beaucoup (jirai meme jusqua dire aucun !) mais je pense là aussi quand y consacron pas mal de temps tu devrai pouvoir en discerner les principaux aspects (je sais je t´aide pas beaucoup mais bon ^^)
Pour loy43 tu as poster ta question sur tout les topic en faite ?
je doutais sérieusement de la vie de ce forum ^^
mais maintenant, je sais qu´il lui reste une petite parcelle de vie
bref, ça n´aura plus rien d´un mod original, c´est vite dit! j´ai trouvé pas mal d´addon qui pourraient très bien remplacer ceux éxigés par cessena, mais est ce que ça va vraiment marcher? est ce que les scripts utilisés fonctionneront qund même?
et pour le stargate j´ai éssayé de copier les codes d´initialistion et de les bidouiller,ça a marché une fois sur deux!
je peut donc commande l´ouverture d´une porte à distance mais je n´ai pas réussi a changer le "code" de la porte, la combinaison de symbole qu´il faut entrer dans le dhd pour se téléporter vers cette stargate...
d´ailleurs il y a des symboles qui manquent sur le dhd! dans les missions d´exemple, je n´ai pas réussi a charger une autre stargate, il y avait un symbole qui n´était pas sur le dhd!
en plus les soldats armés de p90 n´ont aucune munition!! c´est normal?
Bonjour tout le monde
J´aimerais quelques stratégies et de l´aide pour réussir la mission 38 : incursion
C´est bon j´ai réussi au bout d´un moment
Ma technique
Matériel
HK
Lance-missiles LAW
1 charge statchel
2 LAW
Le reste des chargeurs de HK
Technique
On commence à coté d´un URAL ENNEMI. On le laisse passer, pas de coups de feu. Ensuite, on va dans la foret devant, à droite si on regarde en face. On accelre le temps pour aller plus vite. On se retrouve à la mer. On traverse le passage ouvert à coté des grillages et des barbelés (à droites de cecis). On avance tout droit, puis à un moment, on voit une patrouille russe. A terre!! On ne tire pas surtout!!!! On les laisse passer
Ensuite, on fais le tour de facon à arriver devant la maison, là où il y as les 3 tentes. On enregistre.
On va dans la premiere tente, celle où derriere il y a les caisses de munitions. Quand on est dedans, on sort un petit peu par la gauche, on reste à l´entrée gauche de la tente donc, puis on tue avec le HK le garde juste à l´entrée de la porte avec des lunettes VN d´une balle à la tête. Il est mort, le HK est silencieux, l´alarme ne se déclenche normalement pas.
Ensuite retournez dans la tente, attendez un peu, et lorsque la voie menant à la maison est presque libre ou totalement par chance, à terre, rampez en direction du buisson (l´alarme ne doit pas se déclencher!!) à gauche de la tente où l´on se trouve puis restez, pareil, cacher. Ensuite, quand la voie est libre ou quasi libre, allez toujours en rampant dans la maison. La partie est sauvegardée.
Maintenant restez posté devant la porte, tuez les personnes qui peuvent rentrer (par la porte ou par le mur => bug) puis cachez les corps et dès que la voie est libre ou presque, sortez encore en rampant puis passez cette fois derrière la maison. Tuez si nécessaires les soldats présents puis debout!!! Courez en direction de la mer, tout droit, puis refaites le chemin inverse du début.
Voilà j´espère en avoir aidés plus d´un lol.
J´ajoute que la charge statchel sert si vous voulez faire diversion (libre à votre imagination) et le lance missiles permet de détruire les éventuels chars vous genants dans votre incursion (à éviter cepandant, juste si c´est obligé)
Désolé de poster 4 messages à la suite mais le forum n´est pas actif du tout il est meme mort lol
Mais il n´y a aucun autre endroit à ma connaissance où je puisse poser ma question
Pour me changer un peu les idées, j´ai décider de me faire quelques missions uniques. Je fais la 1ère, trop simple, je prend la voiture en ayant tué 5-6 gars puis je vais au point de RDV. Pas de problème.
Ensuite je fais le 2ème. Je conduit, je rejoint les soldats puis on sorts tous du camion et le combat débute. On les tues tous, on se retrouve à une petite ville avec un UAZ (auquel il me semble que l´on tue le conducteur ) puis on continue, on attaque une 2ème ville. Pas de problèmes, mais on est plus que 3 soldats. On a pris la ville d´assaut et là, on doit se replier vers la plage parceque des chars arrivent pour nous tuer. C´est normal???
Ensuite on se replient puis un hélicoptère vient nous chercher et là mission est terminée avec le dernier objectif raté (croix rouge). L´objectif c´est de capturer la zone de Houdan et Dourdan un truc comme ca, le dernier du briefing.
Est ce que c´est le déroulement normal de la mission ou non??
Est-il possible de réussir le dernier objectif??
Je rappelle je suis à la mission unique 2 : Embuscade.
Merci de vos futures réponses
C´est normal: C´était un piège tendu par les popovs ^^
Ok donc ca veut dire que quand je monte dans l´hélico et que je me sauve Mission terminée avec le dernier objectif manqué donc c´est normal, je pouvais pas faire autrement??
merci de ta réponse
Bonsoir à tous, j´aimerai savoir si se jeu est compatible vista, j´ai changé de PC et j´aimerai savoir si je pourai rejouer Merci.
PS: Désolé si la question a déjà été posée.
aider moi svp ! je sais pas comment jouer au multijoueur sur le manuel il disent de chercher 1 adresse ip sur codemasters mais pb le site de codemasters marche pas
ps: jai juste cold war crisis
theportos: aucun souci je joue a ofp avec vista et sa marche nikel
au pire il y a quelque bug mineur seulement dans les menus(les icone d´aplication qui aparaise puis disparaise)
vm22-2007:normalement tu doit pouvoir jouer en ligne sur cold war crisis a partir de gamespy sinon je sais pas
G un gros soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le mode FFUR 2007, en terme de config chui ok je pense, g OFP GOTY patché en 1.96. Comment l'installer exactement. Merci d'éclairer ma lanterne.
Bon les gars, moi jcrois que c'est un probleme de mise a jour d'internet, j'ai la version 1.9.1 et quand je clik sur des parties, sa me fait "echec de la connexion"
a coté des parti y a écris 1.9.1 en rouge avec une croix...
ah et aussi, j'en suis a la mission "guardan" je doit protèger un convoi pour malden avec 7 hommes (mode OTAN) le truk c'est que je fonce dans le tas pour voir ou sont les ennemis et après je recommence en sachant leur position ^^ sauf qu'après le 1 carrefour je vais tout droit (je tourne a gauche et pas a droite) il y a quelques centaines de mètre plus tard 1 mitrailleur, 1 soldat RPG et 1 soldat avant il se plaquer dans le petit bois a gauche maintenant je les retrouve que quand ils ont le convoi a porté de tir...