youhou t as réussi jiafi ?? ??????????????????????
c´est bien d´essayer d´aider les gens qui ne répondent même pas alors qu ils demandes de l´aide
moi quand j´essaye d´installer le patch il me dit:
GRAVE:
Le programme d´installation n´a pas trouvé d´installation de Battlefield 1942
est tu sur qu´il ne faut pas installer d´autres patche avec le 1.6.19b?
v1.6.19*
pardon
c´est bon sa marche!
parcontre quand j´active le son, le jeu ram...-_- c´est quoi le problème? et aussi quand je vais sur multijoueurs, sur interent, aucun serveur ne s´affiche...la encore c´est quoi le problème?
pour le online, sa marche, sauf un truc...ma cle cd est SOIS DISANT non valide!!!!! C´est quoi sa j´ai acheté le jeu neuf tout a l´heur!
bon sinon pour le son sa deconne tjr
Peut etre que j´ai fait une faute en entrant la cke..;comment on la modifie?
c bon jai trouvé d´u venais le pb
A moi d´etre aidé :p .
Bon voila ca fait bien 2mois que j´ai pas joué au jeux et je n´arrive a me conencter a aucun serveur ...ce ma dit que j´e n´ai pas la bonne version et pourtant je n´ai pas touché au patch.Par contre j´ai tout les patchs en 2 exemplaires donc peut-etre que le probleme vient de la mais j´en doute donc merci de m´aider.
essaye de réinstaller le jeu et les patch
salut! j´ai un rpib, c´est que j´ai la version aec le dernier patch 1.6b mais je n´ai pas voulu installer punkbuster, ne me rendant pas compte de son intêret, avez vous une idée pour que je l´obtienne?!
essaye de reinstaller le patch
slt
est ce que quelqu´un sait ou je peux trouver le patch incremental server 1.5 to 1.6
parce que j´ai le server incremental 1.6 to 1.61b mais l´ordi me dit que je peux pas l´installer parce que j´ai la version 1.5
merci d´avance
slt
g fais tout ce qui est precisé par seb25 et ca me met a chaque fois que je me connecte a un serveur mauvaise version pourtant g punkblaster et tout les patchs
j´aimerais savoir quelque chose: est-ce il y a une patch 1.7 plus récente maintenant? parce que la j´aimerais ça savoir
pourquoi que moi au dernier downlaud que tu m´a dit de downlauder ça me dit:
Setup couldn´t find an Battlefield 1942 Server installation.
http://img95.imageshack.us/img95/7329/severeproblemeoh8.png
bon aller un peu de pub tous les patch pour jouer en multi sont la
http://teamsofbattelfield42.roxorgamers.com/index.php?file=Download
Il est mort ton lien...