essaye pendant la recherche de tes serveurs de kliker sur ping ca m arrive aussi mais les serveurs reviennent en faisant ca ! !!
SEB DAN LE LIEN QUE TU NOU A DONE IL Y A PLUSIEUR PATCH V1.6.19 LEQUEL ON DOI PRENDRE??? MERCI D´AVANCE
celui la :
battlefield_1942_patch_v1.6.19.exe
c est ecrit + haut ! !!
G UN BLEM POUR LE DERNIER PATCH. IL VEU PAS L´INSTALE IL ME DIS: SEPTUP COULD´NT FIND AN BATTLEFIELD 1942 SERVER INSTALLATION. JE DOI FAIRE QUOI???
AIDE MOI SVP G TELEMEN ENVIE DE JOUE A BT1942 EN RESAU. MERCI D´AVANCE
t as pris le mauvais patch ( le serveur) faut pas prendre celui là si tu l a deja installer vire bf42 puis reinstal tout ! !!!!
JE DOI DESINSTALE BTF1942 OU JE DOI SIMPLEMEN SUPRIME LE PATCH ? ??
MERCI CA VA SUPER JE TE DOI UN VERRE SEB!!!! C RARE QUON TROUVE UN SOLITION A C BLEM DE MERDE ENCORE MERCI
est ce que tu pe m´aider pour galactic coquest?
qu´est ce qui faut télécharger et tout pour pouvoir jouer?
de répondre
!
Alors moi j´ai un blem. ( Comme tous les gars qui post sur ce topic )
Alors quand je veut installer le patch 1.61b il me dit ca:
" La version 1.06.101 de Battlefield 1942 est installer sur votre systeme. Ce patch met a jour la version 1.06.001 en version 1.06.101. L´installation va etre fermer."
Alors si tu pouvait m´aider... ?
Est-ce-que c´est du a une manip que j´avais fait dans la boite de registre qui consistai a changer le nom de la version pour installer punkbuster que je n´avait pas installer a l´epoque ?
Mais je pense pas que ce soi ca car j´ai redemarrer mon pc de zero ( tout efacer).
D´avance !
j´aimerais jouer a gc !
il fo que seb te reponde me je pense que c parceque tu la deja instale je sui po sur dutou me g deja eu se message
vou pouve me doner quelque smile comme: salut, up, merci. me dire quel touche. merci
j´ai le meme pb que ThE_YaKuZa_2 aucun serveur ne s´affiche poutrant j´ai mis les patch est la solution de cliquer sur ping ne fonctionne pas je desespere j´ai envie de jouer
YACHI Posté le 16 août 2005 à 12:22:50
vou pouve me doner quelque smile comme: salut, up, merci. me dire quel touche. merci
tu clique sur liste des smileys
si vous avez installé tous le patches alors le jeu en multui m:archera parfaitement et vious pourez ensuite ajouter les cartes une niouvelle viens de sortir sur
http://www.battlefield1942.com/
pour ceux qui ont aucun serveur afficher penser a couper votre parefeu si y en as un sinon pour gc je ne sais pas jamais essayer ce mods perso pas interressant et peu de monde dessus sinon pour les smileys quand tu reponds a coter de poster le message tu as liste des smileys ben c est là allez salut a tous et bon frags a vous ! !
il faut telecharger en tou 3 pach et non 4 regarde en tout en haut au debut et lis ce que le gas as dit car moi je l´ai essayer et ca marche
oups j´veu dire a la première page tout en haut
c quoi:galactic coquest
tout le monde g un prob de version !! ya 2 ans un ami ma preter bf 1.5!! puis je lai desinstaller ! et la : au debut des vacances, je l´ai acheté mais je ne peu po linstaller car il disent ke la version est trop vieille car celui ke jai acheté : c les 3!!
que puis je faire !! de maider