Si si l'armes et rangée on voit un point et tu joues à quels jeux gratuits?
Et quel est le rapport avec le "pas de viseur"
Il veut parler du reticule , j'ai fait un partie sans (j'etais en Novice )
et pour l'arme quand tu es dans un combat c'est normal mais quand tu prends un paysage ...
et puis quand tu ranges l'arme le réticule qui reste c'est juste un point, ça gène moins
alpha4ever45
Posté le 18 mai 2012 à 01:11:14
Sinon je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai fini CoP je n'arrives pas continuer Clear Sky il me donne plus envie je ne joue plus non plus à minecraft et j'en arrives à jouer à des jeux gratuits bref.
moi jouer a des jeux flash
NON je n'ai pas dis flash t'es fous! et il existe des "F2P" loin d'être nulle (pour des jeux gratuits) et j'ai pensé que tu t’ennuyais tellement que tu jouais à des jeux comme ça...
ouf, tu m'avais fait flipper
Quelqu'un pour des images belles ou comiques?
petite bizarrerie dans SOC ...
Je me trouvais à yantar et j'ai jeté une grenade sur le toit du bunker des scientifiques (je me demande toujours pourquoi ) et j'ai vu sur la carte le point jaune indiquant Sakharov disparaître , je suis allé voir et je me suis trouvé face à lui, il était ennemi et traversait son bureau (celui qui sépare le labo du coin pour les visiteurs ) et alors ...
Et j'ai été obligé ...
J'ai les mêmes graphismes que vous mais les rayons de soleil nada...
Donne ta config(processeur, carte graphique, mémoire vive(ram), mémoire gaphique(vram), système d'exploitation(windows7/Vista/XP) )
http://www.laptopspirit.fr/102780/dell-inspiron-n411z-14-pouces-a-499e-avec-core-i3-500-go-usb-30-hdmi-19-kg.html
Cherches pas je pense que ça vient de là "Intel Core i3" ce processeur est daubesque la carte graphique je ne sais pas trop si elle convient, la mémoire vive c'est bon,On ne voit pas ton directX mais il n'y a pas a chercher regarde ce qu'il dise:
"Pas de carte graphique dédiée au programme mais l’Intel GMA HD 3000 intégrée au Sandy Bridge permet de lire sans problème des vidéos HD et se montre aussi capable de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D."
3 coeur c'est pas nul mec...ok tu t'y connais pas trop je pense car à chaque personne auquel j'ai montré mon PC disait que c'est ma carte graphique qui bloque tout mais sinon il peut tout faire tourner...merci pour ton aide quand même
Non ta carte graphique j'ai dis que je ne savais pas mais le processeur l'intel core I3 je l'ai sur mon PC portable et il me fait lag sur Minecraft et ça ne peut pas être la carte graphique sans pack de texture^^ et il est connu pour être l'entrée de gamme des processeurs devant pentinum, le meilleur étant l'intel core I7(meilleur processeur existant il me semble)
Mais je suis allé voir sur le site que tu m'as passé et ils disent ça:"Pas de carte graphique dédiée au programme mais l’Intel GMA HD 3000 intégrée au Sandy Bridge permet de lire sans problème des vidéos HD et se montre aussi capable de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D"
Ta carte et faites pour les jeux peu gourmands et STALKER étant assez gourmand et après elle est peut être pas assez puissante pour les shaders... après moi je ne m'y connais en général pour les config donc je ne peut pas te dire des trucs précis...
Mais je tourne sans freeze Stalker...il tourne parfaitement bien...et mineraft aussi d'ailleurs...
Au max STALKER?
ça ça veut dire con
Non* XD
Je les ai posté dans le forum de CS aussi :
On commence petite nuit au camps du firmament :
Le soleil se lève, encore une journée d’irradiation à 2 miles de Tchernobyl :
Mon camps au début du jeu, oui c'est rustique :
Village abandonné :
Au cordon j'ai retrouvé un bleu :
Un village de stalkers :
Petite plaine non loin d'une décharge :
Des stalker sous un abris de bus, c'est midi faudrait que je casse la croûte :