@simonosaurus
je viens de le refaire et ça marche toujours pour moi, ça ne dois pas venir par mail, une fois que t´as tapé le code et appuyé sur "submit" tu devrais arriver sur cette page =>
http://img338.imageshack.ack.us/my.php?image=ybkmn3.jpg
Et ta clé est déjà écrite à coté de "Your Beta Key:" (donc pas besoin d´entrer quoi que ce soit)
Cette fois çi par contre, j´ai eu qu´un code à rentrer alors que la première fois, deux...
Ensuite tu cliques sur download et tu choisis un des serveurs du bas dans "Free Public Servers"
Bon, peut-être que c´était une offre limitée dans le temps mais je vois pas pourquoi j´y arrive encore moi
@exhhumed Normal pour la clé InGame, si tu va recliquer sur les XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, tu verras qu´elle est mémorisée ^^
Nox18, j´ai le même problème que Simon, au boulot en tout cas. Il faut attendre un mail pour la clé, car elle ne vient pas directement, contrairement à hier soir pour la première clé (car effectivement il me semble, maintenant que tu le dis, que la première fois elle est venue directement dans la case prévue à cet effet... )
Bref. ^^
argh dommage que ça soit changé :/
´fin, si ça tombe, maintenant, ya un délais de 24h aussi c´est courant dans ce genre de chose
bon moi j´ai eu ma clé hier au soir, beta installé ce midi et ben qu´es ce que ça rame !! ! par rapport a l´ancienne beta c´est bcp moins fluide par contre le ping a bcp descendu !!
Quelqu´un peut m´aider alors ?
Je n´ai aucune texture dans le jeu, uniquement le ciel.
La faute aux drivers Beta pour Vista ?
jsais pas, j´essaie de savoir comment marche le jeu chez ceux qui ont vista (puisque ça va bientôt être mon cas) mais ´faut croire que peu de monde sur ce forum l´ont
Bah je vais mailler THQ on verra bien ce qu´ils en dise.
Si vous avez encore des problèmes pour télécharger la nouvelle bêta je l´ai uploader :
http://tybeuz.free.fr/stk-mp-setup_new.exe
Sinon pour avoir une clef valide ca ne sert à rien que je répète, les instructions on déjà été donnés plusieurs fois dans le sujet.
quel bordel pour pouvoir tester une pauvre béta, p´tin mais qu ils sont chaint les mecs !!
et dire qu un jour même les démos seront payantes!! mais ou va t´on !
la béta est aussi disponible en torrent
pour vista ,totu le monde sait que vista et les jeux, ça fait pas bon menage !! !!
attendez de 6 a 12 mois pour tester un nouvel OS, ptin mais refflechisez les gars un peut !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
vista est en rodage, de plus paye ta gourmandise !
deja qu on se plein avec nos machines, alors vista c´est un boulet de plus pourles perfs
simonosaurus Posté le 22 février 2007 à 19:30:57 la béta est aussi disponible en torrent
aurais tu un lien valide, et au passage un endroit ou chopper facilement un code?
merci
le lien :
http://search.utorrent.com/search.php?q=stalker&e=http%3a%2f%2fisohunt%2ecom%2ftorrents%2ephp%3fext%3d%26op%3dand%26ihq%3d&u=1
par contre pour chopper un code non j´ai pas
VOodoO oui je sais bien tout ça à propos de Vista mais, bon, je me suis acheté un nouveau pc (entièrement) donc, j´ai choisis Vista dedans (vu qu´en plus j´ai un carte supportant dX10 ben ^^)
Beaucoup de jeux quand même (surtout depuis les pilotes 100.65) marchent sans problème sous vista alors j´espère que ce sera aussi le cas de Stalker
tu as du bol !
pour ma part vista as fait que de bien mauvaises imags sur les personnes qui m entoure
encore hier un amis a totu reformater pour repasser sous XP
vista est une bien belle machine, mais oualala, gourmande, trop et pas encore a la page
ça viendra, faut attendre une bonne année
Non, mais j´ai pas testé ^^ je sais que beaucoup de jeux marchent sans problème par des echos que j´ai entendu (depuis les nouveaux drivers)
Je reçois mon new pc la semaine prochaine alors jme renseigne un peu avant pour voir si les jeux qui m´intéressent marcheront dessus pour le moment ^^
Mais bon, il est clair qu´il ne faut pas l´installer sur une petite config ^^ les gens qui l´installent sur un pc avec 512 Mo de RAM, un vieux processeur et une bête carte déjà c´est pas malin :/
mais bon, j´ose espérer que sur un double-coeur, 2Go de RAM et une 8800, ça marchera sans trop de problème
Pour une compatibilité complète avec la majorité des programmes avec une bonne efficacité, je pense aussi qu´il va falloir attendre quelques mois :/
(mais Stalker bon, marre d´attendre, ça fait déjà 5 ans xD)
je te conseille vivement de passer a 4GO de ram
deja 2 pour certains jeux sont quasi obligatoire
gothic 3 par exemple
hésite surtout pas a booster la bete
moi je laisse faire vista pour le moment, XP etant fiable et stable ,je n´en ai pas l utilitee
tu nous tiendras au courant de tes aventures ?
ça poura servire a tous
je vous tiendrais au courant ^^
(bien qu´il y ait d´autres gens déjà sous vista sur ce forum mais qui n´en parlent pas...à part quand ça bug ^^)
Mais 4Go n´exagérons pas xD
Mais c´est clair que Gothic3 coté RAM c´est joyeux (j´y ai joué sur ce pc çi avec 512 alors je sais de quoi je parle xD)
D´après ce que j´ai lu de gens qualifiés, Vista ne consomme en fait que en moyenne 500 Mo (ce qui est énorme je sais -mais beaucoup certifient qu´il consomme facilement 1Go :/-)
Mais en plus il gèrerait très bien la RAM (différemment mais mieux qu´XP il paraît)
Un pote qui à testé Gothic3 sur la même config que celle que je vais avoir (mais avec un processeur un brin moins puissant, et la version 320 Mo de la 8800GTS -moi j´aurais la 640-) m´a dit qu´il joue d´une façon je cite "nickel" en 1280x1024 et tout à fond.
(donc 2Go de RAM suffirait)
Mais ce qui m´intéresse le plus c´est Stalker coté fluidité ça ira mais j´espère que coté compatibilité ça suivra
Nox18, tu vas avoir exactment ma config.
Une chose à te dire, tu ne pourras pas jouer à Gothic III, sauf si jouer avec ça =>
http://img165.imageshack.us/img165/7656/buggothic3dk6.jpg
ne te dérange pas
Oui oui j´ai tout mis à jour, réinstallé etc...
Un type a le même config que moi et a la même chose.
je reste confiant
´fin au pire, tant que Vista ne sera pas correctement optimisé pour les jeux que je veux, j´aurais qu´à jouer sur ce pc çi
(par contre, tiens nous au courant de tes problèmes sur la beta Stalker )