Ya pas quelqu´un qui peut uploader le fichier .exe ?
Ca ne marche pas du tout chez moi leur programme à la....
Ouai moi non plus il marche pas. J´essaye de l´upgrade pour voir si ca vient de la et l´upgrade ne marche pas non plus.
Ouf je ne suis pas le seul
c download manager qui fou la merde faut le virer
Moi je pourrais vous l´uploader si vous voulez mais je viens de l´essayer et les clefs données sur fileplanet sont invalid donc impossible de joindre une serveur même en lan !! !
Merci beaucoup si tu l´upload
On va voir si la mienne marche
tybeuz ca marche tres bien les cle seulement faut mettre les majuscules et appuye sur entree
A tous les boulets qui disent "je suis inscrit mais faut payer", sachez que vous regardez au mauvais endroit...
Quand vous voulez télécharger, vous avez des premiers serveurs avec inscrit NO WAIT ou un truc ainsi, ça c´est pour ceux qui payent.
Faut descendre un peu sur la page pour voir une liste de "PUBLIC SERVERS". Là vous devrez attendre un certain temps et vous mettre en file d´attente, puis vous pourrez télécharger.
j ai une cle mais je comprend pas vous pouriez m expliquer svp?
PerfectNemesis Au lieu de lire la moitié de la page lis-la tout en entier, tu verras qu´on a vu que yen avait des gratuits (qui servent à quoi au juste ? puisqu´ils ne marchent pas)
Ben écoute j´ai lu le début du topic ça m´a énervé... A moins maintenant c´est clair.
mais si ca marche racontez pas de conneries faut virer download manager
On peut sans DM ?
oui je viens d´aider un gars a l´instant qui pouvais pas telecharger
J´avais pas vu le bouton "Continue to the public queue" à moi
Bon bah c´est bon, ya pu qu´à attendre 15min
Je ne pourrais vous l´uploader aujourd´hui car mon ftp free est inaccessible pour l´instant, mais normalement via fileplanet ya pas de soucis.
je repete encore une fois avant qu´on dise la cle marche pas
LETTRES EN MAJUSCULE+ENTREE
Tybeuz On peut bien attendre ^^
Je comfirme les dires de superman la clef marche nickel en mettant les lettres en majuscules et en appuyant sur entrée ensuite.
J´ai même reussi à joindre des serveurs privés sur internet avec cette clef
Sinon mon badadou-server marche toujours par hamachi avec cette nouvelle bêta mais personnes ne vient
Merci pour le lien 14superman14, ça marche nickel