CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 283»
Page suivanteFin
DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:38:58

Rhaaaaa je sais plus dans quel épisode du " Flic de Beverly Hills" avec Eddy Murphy, il a une arme pour aller dans le parc d´attraction ( mdr pour ceux qui s´en souviennent) et cette arme a des airs de famille... :lol:

nuclearea nuclearea
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 00:39:46

:lol: oui exellente cette arme :diable:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:41:11

ah ouais, j´ai vue le même a jouets-club, l´est pas mal...

Bon sinon, nah il est tard là, j´vais allé me piotter, suis fatigué.
J´me suis acheté " Oddworld : La fureur de l´étrangé" sur Xbox, rognutudju ! se jeu est une merveille ! Pis original en plus, ça change des fps PC faut bien le reconnaitre, en plus c´est completement con, blindé d´humour a la noix, avec des personnages haut en couleurs ( charac´ design de premier choix)...
Le principe de lancer des munitions vivantes est excellent, surtout quand ces munitions sont un espece d´écureuil a la con qui vous balance des vannes tout le temps lorsqu´il est armé a votre arbalete...
Bref ! se jeu est génial, pis sacrement beau pour de la console en plus.
Y a des fois ou j´regrettre vraiment pas d´avoir une X-boite.

TOURNEE GENERALE !

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:08:53

Merde , je me suis planté de sujet pour poster ça > _< c´est pas grave . ..

Renseignement pris a mon père qui est officier . .. C´est un projet de GIAT industrie comme ils en font des tas . Ils ont filé quelques prototypes a l´armée pour l´essayer , et d´après lui , ça a 80% de chances de ne pas être retenu .

C´est un fusil d´assaut de 5,56 mm , avec un lance grenade de 35 mm(?) et une camera pour visée tête haute ( image de la camera projetée sur le casque)

Ca pèse 7 kg ( a peu près le même poids que l´OICW) .

Ah oui , et tout un tas de bidules electroniques pour avoir les statistiques du flingues , et un mécanisme avec des tas de moteurs electriques . .. Bref , un calvaire pour l´entretien .

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:53:30

Lute all !

Enorme, les premières images dispos du film Pirate des Carraïbes 2 : http://photobucket.com/allbums/v138/emmatemp/?start=all

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:50:05

C´est moi ou msn ne marche pas ?

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:01:18

C´est pas toi...

Stargrid Stargrid
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:02:51

Non c´est toi... msn marche :)

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:41:14

Maintenant oui.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:18:19

salut,

MSn remarche je confirme, prenez Yahoo messenger !

Ok joe la frite, mais perso le PAPOP, je le trouve hideux. On dirait une arme de Star Trek ou une série dans le genre. On dirait une arme en carton, en + elle est énorme. elle doit etre puissante ( vaudrait mieux vu l´horreur) :rire:

TOURNEE . Saloute, FSTdarin, va peut-etre falloir qu´on parle.

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 29
05 mars 2005 à 16:32:16

Bon allez, la citation du jour:

" Dieu a créé l´homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots"

Jvais bientôt tomber à court de citations moi...

MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:50:50

Je prendrais le flambeau si tu le souhaites.

Calendrier de mars sur http://www.stalkerol.com

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:01:19

Au fait quelqu´un a-t-il la BO de The Village, je la cherche et comment dire par incomming elle y est mais la bestiole n´avance pas. Voiloù ( je crois que je vais encore devoir la commander, pfff comme Wonderful days).

Ah, sinon, j´ai décidé aujourd´hui de m´abrutir le cerveau et je vais donc regarder ( la TV) le premier épisode qui commence ce soir sur Canal + à 19h20, de la série/tv réality : the simple life avec Paris Hilton et sa copine. J´ai entendu parlé de la première saison mais c´est tout, donc je verrai bien.
Bref, pour ceux qui n´ont rien à foutre pdt quelques minutes lol, y a ça ce soir.

Ah et puis, j´ai trouvé cette super chanson ( je déconne hein) pour se motiver :
http://marlox7502.free.fr//lescameleons-jesuisuncon.mp3

Stargrid Stargrid
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:52:56

J´ai pas Canal +, car la tele... moi.. voila quoi :-)

Par contre j´aime bien ta chanson :-p
Sinon j´ai telecharge la demo de Splinter mais elle marche pas ( super :snif: ) . ..

Bon je retourne jouer.. +

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:15:13

Lute tout le monde !
PAs grand chose a raconter en ce pluvieux samedi...
Je me suis matté mon dvd de Riddick fraichement acheté, j´adore vraiment se film...
Ben sinon pas grand chose d´autre...
J´suis toujours sur Oddworld qui poutre vraiment, pis bah voilà, j´vais pas tardé a résilier mon abonnement a wow, vus que je n´y joue quasiment plus...

Soldier---> Ok, mais parlé de quoi ? ! ^^

TOURNEE GENERALE !

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:43:12

Oh lala mais c´est énorme, je viens de voir car j´avais pas fais gaffe que pour le film sin city, certaines scènes seront de quantin tarantino qui en a tourné pour le plaisir... je sais pas si vous imaginez ! !! Et c´est vérifiable sur l´affiche en plus lol : http://www.comingsoon.net/gallery/Action/Sin_City/finalposter.jpg

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:04:51

http://www.dumpalink.com/media/1853

Voila une anim flash , vous me direz des nouvelles de la musique qui est excellente si on fait pas gaffe aux paroles !

Swayner Swayner
MP
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:32:37

Hello,
Aujourd´hui je suis allé au Salon de l´Auto à Genève, c´était pas mal de voir une Audi RS4 et une Peugeot 407 Prologue. J´ai aussi vu une bagnole à 6 roues... Bon, elle était pas top, mais elle était jolie tout de même.
Je vais réinstaller Alien vs. Predator 2, voir si y a toujours les bons joueurs qui avaient avant, sans des noobs comme dans CSS.
Bon je vais matter Fast And Furious, scénario de merde, mais les caisses sont cools.

MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:46:31

Voici la citation du jour :

" Aujourd´hui, les femmes travaillent comme des mecs, s´habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s´étonnent qu´on les encule."

Wonderful Days génial anime, splendide, le village, c´est bien, mais c´est le genre de film, que une fois que tu connais le truc, c´est moins marrant à regarder...

marlox7502 quelle est ta CG ? Et toi FSTdarin ? C´est un truc entre nous...mais vite...quand même...

MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:26:21

Bon ben voilà, j´ai fini Riddick. Excellent jeu, mis à part la fin avec les robots et monstres c´est bof. Mais les scène avec les sous quêtes, les combats à mains nues sur un mini ring, ça déchire. Excellent, mais trop court !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment