CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 11:34:22

ET bien merci FSTdarin, ou faudra que tu m´expliques...
C´est bon de newser, surtout que c´est pas super compliqué.

Stargrid Stargrid
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 11:52:25

Jamais reussi a choper un hebergement Free... :snif:

MP
Niveau 10
23 février 2005 à 13:10:08

facile, moi je me suis inscrit cez eux comme si je voulais prendre l´internet sans engagement avec paiement a la minute un truc comme ça, le truc de base, j´ai reçu un courrier, avec le nomd e mon compte, le mot de passe, le serveur ftp,etc...

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 13:39:01

" neimad1 Posté le 22 février 2005 à 20:06:16
Merci les forums de jv.com "
Tu fumes ? tu snif ? tu te piques ? c´est ça ? Tu te drogues hein ? ? ? c´est pas possible autrement de sortir des trucs pareils...

-> Je précise qu´il y a une page précédente. C´est ironique et ca se justifie. Je sais que ca choque sinon ^^ ( ca va, t´as tenu le coup ? )

" neimad1, magnifiquement raté ton truc ! "

-> et oui, j´ai qd meme essayé, mais non, y a pas moyen. Personne saura jamais ce qui était écrit... jamais !

Cool, une vidéo multi de FEAR. J´ai hate de voir ca tantot ! ! j´espère qu´on voit le boulette taï dedans. Surtout coté de ceux qui croisent un joueur qui enclenche le bulet time ( l´ensemble des joueurs qui ne sont pas celui qui enclenche le bulet time).Le bulet time doit vraiment apporter une dimension nouvelle. en plus, avec le bulet time, tu vas plus vite que les autres, malgré que tu vas plus lent sur ton pc que qd tu n´as pas le bulet time. J´espère donc qu´on verra du bulet time dans cette vidéo. Evidemment, il y a pleins d´otr choses excellentes dans FEAR, mais le bulet time franchement koi!!! whaa!
Bon, allez, sérieux, j´spère qu´on y voit du bulet time non di djaaaaaab !

tournée générale ! !!!!!

ps : petit jeu, combien de fois les mot " bulet" et " time" ont ils été prononcé ? ^^

psps: ha oui . .. bulet faut deux " l" . .. mert tant pis

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 14:14:51

Bon allez, je vais t´expliquer ici soldier pour les screens, c´est tout con.
Tu prend un screenshot, tu ouvre phtoshop, tu crée une nouvelle image au format " 69 / 58 px" attention pas un pixel de plus ou de moins c´est 69px par 58px et c´est tout.
Ensuite tu prend un bout du screenshot en question et le fais glissé dans ta petite image se qui crée un icone en quelque sorte, tu fais " enregistré pour le web" tu le nomme comme les autres qui sont dans le dossier " images" donc en l´occurence " mini-img-numero de l´image.jpg"
Tu ouvre le fichier html de la galerie, tu prend ton image tu l´a met dans la zone prévu comme les autres.
Ensuite tu réduit la taille de ton screenshot, il faut qu´il fasse 800/600 pil-poil, ensuite pareil " enregistré pour le web" tu le met dans " images" avec les autres screens ru le nomme comme les autres, donc " screenshots-numéro du screen.jpg" tu ouvre un des fichiers screenshots.htm tu remplace le screen par le nouveau tu renomme le . htm avec le numéro du screen ( si on est a screenshots-32.htm tu met screenshots-33.htm) tu enregistre, tu crée le lien sur ton petite icone vers le screen et hop ! roulez jeunesse ! y a pus qu´a uploader.
Ca parait long comme ça, mais c´est tres court et tres simple.

J´ai matté la vidéo a midi de F.E.A.R. ! Pfou ! Une tueurie, un seul mot me viens a l´esprit jouissif !
Si je continue a jouer a wow quand se jeu sortira c´est qu´il y a un probleme.

TOURNEE GENERALE !
F.E.A.R. ça poutre et vous ? !

MP
Niveau 10
23 février 2005 à 15:46:59

Ben moi ça poutre et c´est ok ! :ok:

JE vais virer le vidéo de chez Stalkerol vu que tu l´as mise sur openfear...au fait, on a combien d´espace libre sur le ftp ? 100mo non ?

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 16:12:32

Oui on a que 100mo sur le ftp de fear, mais sur mon ftp a moi j´ai 1Go^^, donc les trucs bien lourds je les upload sur mon ftp perso, la vidéo de 100mo de fear je l´upload se soir.

Si ça poutre alors ça va.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 17:06:40

Re all !

Ah ! Eh bien j´ai maté cette vidéo ce matin en cours et tout ceux qui étaient avec moi ( enfin les posts de proximités) étaient d´accord avec moi : ça déchire, ça poutre bref ça tue sa mère en deux et ta soeur aussi !

Sinon :

Neimad --> C´est bon t´inkiète pas me suis remis de ce que tu avais dis.

Stargrid --> Open Fear est un de mes comptes chez free car je suis abonné.Autrement, tu soucris à l´offre comme Soldier je l´avais fais un coups me semble-t-il mais free avait arrêter la pratique ou un truc du genre car pas mal de monde faisait ça....

Ah et je viens de voir que Life Aquatique est fini, je vais pouvoir regarder ça.

FST --> Pour l´option photoshop c´est dans boite parait-il et ce format jpeg 2000 est le futur remplaçant de la norme jpg bientôt on ne verra plus que du jpf. En fait, ça compresse mieux et de meilleur qualité, plus un tas d´autres options.

Soldier --> Tiens quand tu auras vu Saw faudra que tu me dises comment tu l´as trouvé, moi j´ai vu en version canadienne ( et là bas ils savent faire de la VF avec voix qui sont pas archi-connue où tu demande où est-ce que tu as déjà entendu la voix, des doublages mal fait du genre au lieu d´avoir une voix banale comme tlm le tueur à une voix connu donc tu trouve vite qui sait alors que c´est qu´en VF que c´est possible < - ça c´est une annecdote réelle de je sais plus qu´elle film) parce que la version français est nul j´ai l´impression au vu de la BA enfin c´est peut être pas le cas...

Moi --> Vas bosser ! !!

Bon @tt all

FST --> Pourquoi tu as un espace de 1Go toi sur Free ?

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 17:40:11

FSTDarin : j´ai posté sur le topic du boulet paske de toute façon il était en haut de page. si il avait été en 4 ou 5 eme ligne, ou meme en seconde ligne, j´aurais jamais posté dessus.

De toute façon je vais lacher JV.com très probablement. Y a que le café qui soit garanti sans punknono et autres cousins de mecs de chez THQ......

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 19:55:18

Hahaaha mort de rire Solid´, c´est tellement vrai!!!
:honte:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 20:50:25

Hum hum...

Stalkerien, Stalkerienne, j´ai décidé de me retirer de la vie du café pour une période indéterminé. Ne me demandez pas pourquoi ici ou ailleurs je ne répondrai pas. Je lirai toujours vos posts mais ne parlerai plus. Bref, le seul moyen restant pour vous sera msn ou le mail. Ceux devant avoir mon msn l´ont, les autres peuvent le demander par mail, voilà.

Patriotiquement votre,

Marlox [**7502**]

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 21:23:35

Marlox nous fait une rechute :honte:
Loue un DeFunès à la médiathèque, ca ira mieu ^^

Stargrid Stargrid
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 22:19:43

C´est une blague, vous allez pas laissez le cafe retomber ? :snif:

MP
Niveau 10
24 février 2005 à 00:18:05

Marlox7502 salut ! Tchao l´artiste ! On t´aimait bi...hein quoi ? Il est pas mort ? AAAaaaaaaaaaaah d´accooord...

Bon ben @+ sur msn pour le sûr...

Pour citer ta phrase habituelle :

@+ all

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 06:06:05

C´est surtout que j´ai plus le temps de rien en ce moment. et là, je poste alors que je rentre tout juste du boulot. Chuis vanné, lessivé, out, HS, foutu, plié, en vrac, raide dead, etc etc etc......

Mais sachez tous, stalkeriens, stalkeriennes, que meme si mes posts ne sont plus là, mon coeur, lui, vous accompagne toujours!!!

Marlox, va falloir que je te mail pour que tu me file ton MSN. Je le ferais quand j´aurais le courage. donc, comprendre à mon réveil.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 08:21:57

Ca alors mais c´est la chute...
Marlox nous encore une rechute ! Tss ! M´en vais te soigner tout ça a grand coup de pied au cul moi, si c´est encore trip post-philosophique et existentiel, ça va chier marlox !
Solid--> tu t´en vas aussi eh ben ! C´est vraiment la chute...
Heureusement que les fidèles sont toujours présent ( sauf marlox^^).

Bon la vidéo de 100mo de F.E.A.R. est en train de s´uploader, je newserais se matin je pense.

Bon bah euh....TOURNEE GENERALE :!

MP
Niveau 10
24 février 2005 à 20:51:09

Bon salut je passe en coup de vent pour rien dire...

:dehors:

MP
Niveau 10
24 février 2005 à 20:51:24

Ah si ! Avant de partir :

TOURNEE GENERALE !

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 21:08:21

100 Mo o_O !

C´est bien la dernière qui montre le multi ou encore une nouvelle ? Si c´est la multi, ben la qualité doit etre vraiment bonnne pour 3 minutes

MP
Niveau 10
24 février 2005 à 23:54:12

Bonsoir.

Suite à marlox7502 hier, j´annonce également mon retrait de la vie du café pour une période également indéterminée. J´ai besoin de recul et de réfléchir par rapport à pas mal de choses. Tout le monde a des soucis c´est sûr, mais en ce moment, j´en ai pas mal et j´ai beaucoup de questions en tête. Bref, je passerais peut-être de temps en temps...
Je reste dispo sur msn, et je continuerais de newser sur stalkerol et openfear quand l´occase se présentera.
Merci de me comprendre.

Une dernière fois, TOURNEE GENERALE

M´oubliez pas... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment