CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 283»
Page suivanteFin
Breaker Breaker
MP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 00:47:04

Petit veinard j´habite comme je l´ai di ds le 94, révise tes cours de géographie de 6ème et tu verra que c´est dans l´ile de france donc à côté de Paris, nous voilà donc en très bonne voie pour se rencontrer. tu me dis où et je verrai quand, au fait si tu veu encore m´insulter je t´en pri profite-en mnt...

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:48:45

En tout cas, si vous vous taper, sortez du bar SVP, je paie mon coup au gagnant ! !!!!

Ouaisss sortez les paris ! !!

Le perdant aura droit a mon Dwarf, Tricouille pour une uit entière, wouaouw la chance...

MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:46:19

Aller, TOURNEE GENERALE ! ! Une de côté pour le patron demain, il arrive tjrs le premier ! ENfin, jdis demain mais c´est taleur !

BOn, ca va?

Sympa ces screens ?

Ouais je trouve aussi.

Bon ben la dans 10mn j´ai Vampires Bloodlines qui sera déversé sur mon PC par torrent ( c´est beau)
Jviens de me mater " C´est arrivé près de chez vous"

Excellent, vraiment ! Je connaissais, mais jamais vu, vraiment fort ce Benoit Poelvoorde, film de fou !

Yop yop yop @+ and :u^: fpr ONP ! !! !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:27:28

HEllo aaaaall !

Un ben quel bordel ! pfou ! Quel parasite l´autre.
Bon, on va faire quelque chose de simple, que plus personne ne parle de lui, ne lui réponde, ne lui lance de vannes ( mais si ça vous démange) si il recrée un topic de merde, c´est simple vous ne répondez pas on lance l´ONP et on fais, il finiras par se lasser.
Bon là en lisans, dans sa stupidité la plus parfaite il va répondre des anneries dans son francais le plus parfait.
Ne lui répondez pas, la patience est une vertue, surtout sur JV.com.

Allez le sujet est clos.

Bon bah sinon je vous attend toujours sur knight online les gars, on a monté une sacré guilde, on est 20 francais dedans lol ^^.

Alors les gars qui part en congé ? Ou en vacance pour les écoliers.

Tiens petit sondage :
1- vous partez chez mamie pour Nawël
2- vous restez chez vous
3- vous allez descendre la montagne à ski ( ou en snow)
4- vous restez chez vous
5- vous travaillez
6- vous restez chez vous.

Faites votre choix ^^.

Bon bah rien de plus a dire, comme d´hab j´suis le premier arrivé, je vais essayer de bosser, allé
TOURNEE GENERALE !

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:29:27

Au fait, j´ai retrouvé Milou http://www.boxerwelpen.ch/images/sabe.jpg

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:04:38

Lut ma poule ^^. Et ben tu te fais désirer toi ^^.
Bon je me souvenais que tu etait en exam, ton excuse est accépté, ça va, ça passe.
Content quand meme que tu passe dire bonjour.
Parce que c´est bien morne le café en ce moment.

Oh ! Une photo de milou, ça alors, je sais pas comment tu as fais pour mettre la main dessus, mais chapeau, surtout que sur cette photo il semble etre en laponie...Si si, j´vous jure...

Ah oui, j´oubliais, ma réponde pour le sondage c´est " 3" ! A moi l´ivresse des montagnes pendant 2 semaine, avec mon pote, mon snowboard et moi, ça va poutrer !
Vive la Haute-savoie !
Je vous ramenerais de la fondu, promis.

Bon, plus que 27mn et je rentre chez moi pour manger, heureusement parce que là mon ventre n´en peut plus, il fais tellement de bruit qu´il couvre les beuglements de mon patron ^^.

Allez, TOURNEE GENERALE ! !!

MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:07:51

:salut:

Ben moi je regarde Malcolm sur M6, je me marre bien...
Pour le sondage je répondrais plus tard, mais je pense que ce sera chez mamie...

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:14:00

Chanceux va, putain je meurt de faim, comment des minutes peuvent être aussi longue, c´est pas possible.

Tenez mattez se lien, c´est marrant... Y en as qui n´on vraiment rien a faire . :
http://www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie/

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:32:05

Reponse 1 !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:41:01

Dis donc joe, c´est du flood ça. Mais c´est du gros flood en plus !
Allez 5 posts a curée les toilettes de soldier, t´a gagné.

Arf ! Z´avez vu le topic qu´a encore crée se génie de manhunt, ptdr, breaker il veut te casser les dents.

Bon sans rire, lui il commence a etre lourd, qui se charge de prévenir les admin´ pour qu´il se fasse virer ?

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:56:53

Bon ça y est j´ai envoyé un mail a un des admin´ de JV.com.

Voici le mail en question :

" Bonjour,

Je me permet de vous envoyer un mail pour vous faire part du mécontentement de la communauté présente sur le forum de S.T.A.L.K.E.R de JV.com.
En effet un internaute ( Manhunt) ne cesse d´importuner, d´insulter et de menacer les membres du forum.
Le forum ne bénéficiant actuellement pas d´un modérateur, je m´en remet donc à vous au nom des forumeurs pour que vous preniez des mesures le plus rapidement possible.
La communauté fais son maximum pour tenir le forum, mais nous ne pouvons malheureusement pas résoudre tout les problèmes, c´est pourquoi les choses commence a prendre de l´ampleurs .

Ci-joint voici quelques liens prouvant la situation et les problèmes actuelle sur le fourm. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14075349-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14075126-1-0-1-0-0.htm

Je ne vais pas vous mettre tout les liens car ils sont malheureusements assez nombreux.

Dans l´attente d´une décision et d´un agissement rapide de votre part, veuillez agrée mes salutations distinguées.

Lefèvre romain : alias, FSTdarin"

Il n´y a plus qu´a éspérer qu´il se bouge maintenant.

Swayner Swayner
MP
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:06:46

Lol, cool :ok:

MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:24:26

Cliar, mais attention, son pseudo, c´est manhunt12 je crois , non ?
Le mec qui n´est pas aimé et pas le bienvenu, qui insiste, typique du lourd de service :rire:

MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:40

FSTdarin, j´aurais ajouté qu´on set obligé de upper a tout va, et ces liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-13541519-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-13532453-1-0-1-0-0.htm

Merci.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:28:51

Ah ouais tiens je les avais oublié ces topics là aussi.
La vache, il nous fais chié depuis longtemps celui-là en fait.

MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:56:14

Je crois qu´un admin est passé, et que manhunt12 a été banni, car il n´y a plus le topic !

Ouais on a été écouté ! !!!!!!!

Manque plus qu´un vote modero !

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:10:45

Jcrois que pour le modero on peut se curer le dercher avec des pinces a épiler . ..

Pfou , jsuis encore loin des 1000 posts que j´ai eu a récurer ^^

Tournée générale !

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:44:39

BONSOIR ! !! Ah bah bizarrement le topic de manhunt12 a disparu, tant mieux parcequ´il me citait ça aurait fini par me faire gonfler les chevilles, ah sacré lui, à 26 piges quand même faut le faire...

J´ai bien rigolé aujourd´hui je discutai de cette histoire avec un de mes collègue qui est vice-champion de France de Boxe thaïlandaise et il a participé au championnat du monde de K1 mais il s´est fai éliminé dès le début.
Il fait 2m01 pour 103kgs et il m´a fai trop marré, il me racontai aussi des histoires qu´il a eu avec des boloss, il m´a di ( je cite) " l´autre boufon qui t´insulte dis lui de venir me voir j´ai le même âge que lui je jure sur la tête de ma fille qui a 2mois que je l´éclate en moins d´une minute avec une seule jambe. c´est vraiment une victime pour vouloir s´en prendre à un gars de 18 ans même si je sais que tu lui mettrai la zézère." je n´invente rien c´est lui qui m´a di ça j´étai plié, et en me^me temps venant de lui c´est un compliment parceque jamais je m´embrouillerai avec lui, avec 2 doigts il pourrai me casser en 2 cet enfoiré. enfin bon tout ça pour dire que tout le monde ( bizarrement) trouve que manhunt est un vrai boloss, et le pire... c´est qu´ils ont raison.

A part ça bonne journée en perspective, c´est passé pépèrement, demain je travail que le matin c´est opé, l´aprèm je reçois mon nouveau clic-clac, va falloir que je fête ça avec ma mitch..., on se matera un ptit DVD en dolby et puis on... fera des calins... et plus si affinité... oué on va guélan quoi !

Bon et sinon vous ça va? oué parceque c´est cho d´avoir des nouvelles en ce moment vu qu´on a des gamins qui pourissent le forum, putain on était trankil avant maintenant ça commence à faire chier, si ça continue moi je démissione du café et je vais m´installer autre part, à la limite si ça devient vraiment le bordel fodra transférer le Café sur un autre forum, ou on pourra filtrer les entrées et filtrer les indésirables et les laisser à l´entrée.

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:06:35

Ah j´ai failli oublié... celà aurait été malheureux venant du barman du Stalker Café... TOURNEE GENERALE ! !!
A taleur!!!!

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:07:15

Et ben voilà, le probleme est réglé, les topics ont disparu, personnellement la delation se n´est pas mon fort et faire ça ne me plais pas, mais là ça s´imposais vraiment, et je suis content et impréssioné de la rapidité d´exe´ de l´admin´ qui a fais son boulot.
Chapeau.
En tout cas reste que l´autre n´etait surement qu´un gosse de 12 ans qui ne serais jamais venus a votre " rendez-vous" c´etait juste en gosse en manque de sensation forte qui avais besoin de s´amuser...

Maintenant reste plus qu´a esperer qu´une nouvelle période de calme plane sur le forum pour un moment.

Boaf breaker tu déraille, tu va pas te barrer juste pour quelques flooder,quand on viens sur JV.com on sais a quoi s´attendre...normalement.
Ca serais idiot de partir pour se genre d´anneries.
Pis si tu fais ça t´auras plus droit a des bannieres ! nah ! ^^

Bon c´est pas tout ça mais il y a des internautes qui attendent de se faire fragger sous far cry, @tt les kikis !

TOURNEE GENERALE !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment