15compte moi j´ai vu qu´il fallait 3ou 4 comtpe 15 c´ets bocoup et il faudrai 15 adresse e-mail differente et je me demande vraiment si se truc donne des code pour ogame car si sa se trouve c´tes jsute un jeux
Tu crois qu´il suffit de claquer des doight et que les code tombe du ciel ?
Tu les veux tu te débrouille a trouver 15adresse mail...
C´estp as a la porté de tout le monde est c´est tant mieu
c´ets bizarre comme meme ds les aute page il dise 3 ou 4 compte et pas 15 c´est pour sa et est ce que sa donne vraiment des code pour ogame car si c´ets vrais pk les gens mette pas les code sur le forum?
Si tu veut je t´envoi 15iinvit´ gmail comme sa en 15minb ta 15adresse mail
Sinon si tu avez vraiment lis toutes les autres pages tu poserai pas de question ^^
xD Soly
Avant c´était un autre nombre car il dépendais de l´univer, mais ils se sont rendu compte que c´était trop compliqué a gérer donc il ont coisi un nombre constant et facile a retenir
Le Solarien, je veux bien des invites G-mail s´il te plait
Moi je joue sans codes et c´est très bien :P
BeeBa combien et sur quelle adresse ?
Ie-solarien moi je veut bien les 15 invite stp
Wii...
Mais a condition que tu fasse les 15compte xD
Plu sérieusement donne une adresse àou les envoyer je peut pas l´inventer ton adresse
aureli1nl@hotmail.com STP.
2 devraient suffir.
Merci ;)
Tu devrait les avoir. Va voir dans tes spam au pire
Moi mon adresse c´est yamakasi89@hotmail.fr voila donc kan tu peut envoi les moi stp.merci d´avance
Voila 15 invit pour toi
Tu dois etre premier à Rise Of Lords le-Solarien ?
Avec tout ces vassaux...
Non
De loin de très loin
Slt c´ete pour dire il y a pas de code pour ogame sur le site Rise Of Lords en faite c´est jsute un jeu comme les autre sa permet pas d´avoir des code et si vraiment il y en a comme tu dit Le-Solarien pk tu met pas les code sur le forum parce que tu sais qu´il y en a pas
Pare que les codes dépendent de l´ip de ton ordi
Si t´avais trouvéun moyen de gagner un loto a tout les coups tu le dirai a tout le monde ?
Y en a une tu fais la théorie des grands nombres