mais c´est pas possible des boulets pareils, je vous jure ...
--Faut que tu appelles le 0899708705 et on te doneras un codes --
ok j´ai appeler mais apres j´ en fait quoi de ce code???
quelqu´un pourrai me repondre si vous plais
tu le mets sur ce fofo xD
ouai t un super comique nn mais pour de vrai je dois le metre ou (apart sur le forum)?
je pe meme en donner un (j´en ai tro plein) a celui qui me dit vraiment ou je doit le mettre
sérieux je sais pas, demande sa sur le fofo a Ogame
La communauté des tricheur sur ogame :
Inscrit toi la et tu saura comment utiliser les codes que tu as
http://www.riseoflords.com/?seigneur=letsahr
c bon en fait j´ai reussi et maintenant je fais quoi????
Je déconseille de poster son adresse e-mail sur les forum, des petit malin s´amuses au mail bombing ...J´ai vu des screen sur le création de site web c´est pas joli joli
yanniv2207 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 21:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bon en fait j´ai reussi et maintenant je fais quoi????
Tu reli ce topic ou au moin les 3 derniere page et si tu comprend pas ^^ ...
Salut, je suis dans l´univers 18 et je suis tombé sur votre forum ! Admetons que j´ai un code allopass et il faut que je le mette ou se pass ? Pour faire des VB plus vite ? en une secondes ? ^^
Il faut obligatoirement que je fasse le jeu ROL là ou pas ?
Cata c´est quoi le 0899708705 ? c´est les 1M sur rise ? xD
Si oui alors ta fait fort, plus que nous tous réunnis vu qu´il ya des gens qui apellent
Lol nan j´ai pas de code allopass mais en admettant ! Je le met ou alors ?
Il faut mettre ou le code qu´on aura ?
Ben en suposant que tu es un code ^^
Sa supose que tu es un grosgrosgrosgrosgros boulet parce que dans les 3dernieres pages au moins on explique que c´est un piège a pigeon ce topic :rie2:
ce n° est celui pour rol xD
xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD
xD
Je remercie tous les idiot qui ont cru a ces inepties malgré nos avertissement et le 200eme message de ce topic ridicule
Alalalalallaa on reconnais tout de suite les bouffons !! !! !!!!! Qui ont que sa a foutre de faire croire à des personnes qu´il y a des codes !! ^^ Sérieusement s´était bien pourri et pas du tout coincidant !! enfin bref il y a toujours des n***** !!
t´avais qu´a lire un topic avant de poster comme un c**