CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA LISTE DES BUGS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
patoteam patoteam
MP
Niveau 3
14 juin 2004 à 01:04:49

Mes bugs:
- Parfois"Une jambe en métal" pren la place d´une des deux jambes ( mem dans les cinématiques
- Il y a des persos qui n´ont pas de tête, ou sinon ils ont une tête toute noire, comme une ombre à la place du visage ( même dans les cinématiques...)
- Dans le niveau après le louvre, j´essaie de prendre un truc par terre, puis le niveau s´arrette. L´écran de chargement se met alors en place: je suis projeté 4 niveaux après...
- Et plein d´utres qui ont été cités avant ( on entend des gens parler alors qu´il n´y a personne, une cinématique se répette infiniement,etc...)

lionrage3 lionrage3
MP
Niveau 2
25 juillet 2004 à 03:57:59

le bug dans les egouts du niveau Monstrum Crime Scene....je marche dans le vide...je ne sais meme pas ou´ je vais...tout est noir.Je suis bloque´ la a present meme avec les updates et tout j´arrive pas a faire apparaitre le decor,c´est de la vraie merde!!!!

heeeeelp

lionrage3 lionrage3
MP
Niveau 2
31 juillet 2004 à 15:11:09

c bon c´est reapparu...j´ai fini le jeu,yeah! ( nul..mais je l´ai fini)

toinou91 toinou91
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 11:43:03

j´ai qqchode a dire . vous vous rendez compte que demain 2 aout cela fera 1 an que ce topic a été crée alors faison la fête :lol:

ChAoSs_A-A ChAoSs_A-A
MP
Niveau 4
06 août 2004 à 22:28:37

L´interieur de Lara beuuuuh ! quant elle meure et crit pendant une éternité ! :rire2: et le niveau à Prague dans les égouts le niveau a disparu ! erf obligé de recommencer quelque niveau avant . .. :honte:

HeleneFly HeleneFly
MP
Niveau 2
11 août 2004 à 01:49:08

Alors moi j´ai un gros problème, je sais pas si c´est un bug ou pas mais voilà : j´ai acheté le jeu en français, sur le CD y´a écrit Français, et le jeu est complètement en anglais ! ! Est-ce qu´il y a moyen de le faire passer en français ou faut que j´aille le fire rembourser ? ?

Dzeidzei Dzeidzei
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 15:15:44

Le bugs des " ça s´ouvre pas " qui resonne au moins dix fois, surtout si c´est fort, ça fait peur ! Sinon, dès fois, des espèces de rayons sortent de la tête de Lara et tournent de tout les sens. Sinon, y´a le cris qui se répète plusieurs fois quand elle tombe ( haaaaaa ! haaaaaaa ! haaaaaa ! haaaaaa...), les yeux globuleux ( beurk ! ). A prague aussi, quand y´a Ludick, le journaliste avec sa caisse rouge, quand on sort du bâtiment de Vasiley et qu´il vous propose le code du Strahov, Lara dit :
" vous avez le code " ?
Et là, gros plan sur Lara et il se passe plus rien. Luddick ne parle pas et ça se bloque.

Fcisco Fcisco
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 19:37:54

-Dans les égouts, je suis tmbé à travers du décor..
-Certains perso ( Pierre je crois ( le barman) et certains gardes au louvre, . ..) sont tout zarbi : genre tu vois l´arrire du crane a la place du front par fois tu vois leurs yeux globuleux, les mains sont toutes retournées, . ..
-... etc, etc . ..

crossmandu52 crossmandu52
MP
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:30:37

je vien den trouver un bon il é tro marrant!! si on sauvegarde alors kon é entrain descalader une paroi, kan on charge la partie lara tien au mur juste avec les pieds passke ell tien son flige!

lesmat3000 lesmat3000
MP
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:50:41

moi jen et ue un cetait dans lapartement 21 quand je pris lasensseur et je suis reter pri jai essayer toute le pitonts mais sa ne marche pas :rouge:

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
05 février 2005 à 00:51:44

J´ai trois chose à dire.

Il m´est arriver un bogue...disons . ..trop bizare.Je marchait dans les rue de Paris,là je suis aller où un chargement serais suposé commencer,mais il n´a pas commencer,alors j´ai passé à travers le sol.J´ai du charger
Mais voilà que quand j´ai charger,j´était rendu dans les égouts du louvre :ouch2:

Et puis,je voulais savoir si vous avez remarquer.Dans le niveau " recherche aquatique",quand vous avez votre combinaisons,essayer d´avoir la caméra de face ( dans la petite cabine avec l´échelle par example),tournez-vous face à la caméra et tourner un petit peu,les seins à Lara vont bouger,prenez-moi pas pour un pervers mais quand j´ai vue ça,j´pensait que quelque chose avait bouger derière moi ( je devais être dans la lune).

Troisièmement

J´avais appuyer sur plein de bouton durant un chargement ( celui du Café Métro) et je m´était ramassé à travers le banc à côter de Kurtis...
Désoler j´ai pas de photo j´y ai pas pensé :/

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
06 février 2005 à 16:02:01

Moi j´ai eu un bug au cimetiere, quand je suis monté sur une cript, Lara est passé a travers et impossible de sortir.
Ou apres le match de boxe , la camera continue de tournée autour du ring , et ne s´arrete jamais.
Ou quand on enregistre dans les egouts a prague, ya plus de niveau, quand on tire les balles ne s´arretent jamais et lara a des yeux globuleux.
sinon ya le fameux bug de la camera dans la tete, que j´ai deja au dans the legend of zelda ocarina of time , c´est sympa. lol

LaraDu69 LaraDu69
MP
Niveau 7
07 février 2005 à 17:40:54

le bug avec la grosse barre ki par de la tresse de lara, jlai eu, sa ren la maniabilité encore plu difficile en plus ! et ya un bug ki é pa mal c kan des ennemies restent coincé ds le décor, i temmerdent pa o moin !

LaraDu69 LaraDu69
MP
Niveau 7
07 février 2005 à 17:49:02

le bug du barman du ghetto parisien ( pierre je croi) ki é tou zarbi jlai eu oci, sa fai peur ! ! i pourai tourner un film doreur avec sa ( en + o débu, je croyai ke cétai voulu pour faire style kil avai eu un acciden et kil étai défiguré mé jme sui aperçu ke cétai un bug kan g recomencer le nivo et kil avai plu la tete zarbi ! )

LaraDu69 LaraDu69
MP
Niveau 7
07 février 2005 à 17:51:13

le bug du cimetiere il é conu oci, jcroi ki fo faire un so en avan pour repassé a traver la porte...

cofinrock cofinrock
MP
Niveau 2
10 février 2005 à 16:38:48

moi je trouv le plu gro bug c apre la cinématique ou elle met sa combinaison de plongé, on voi les pistolet jumeau ds les etui mai on pe pa les prendre. commen il on fé pour oublié les pistolet jumeau munition infini?

JWPepper JWPepper
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:05:52

Sur PS2, combat contre Boaz. Problème: pas moyen de tirer sur les ouvertures de la carapace. Je lis la notice: " appuyez sur triangle pour changer de cible". Ca ne marche pas. Hé oui, il faut en fait appuyer sur " Carré" pour locker une nouvelle cible. Même dans la notice, il y a un bug... :honte:

Liamblue Liamblue
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 18:54:58

Un peu trop de chiens au cimetière à mon goût(1.2.3...6, ca dépend) Les monstres marins nous font un ballet aquatique d´ombre et lumière et d´un coup POUF! Lara meurt. Il a une belle gueule le barman du café métro non? Joli petit trou sur les toits du Louvre ( un grand triangle noir). Pas de sons dans les cinématiques normal pas de patches sur mon PC!!! Kurtis est un peu coincé??? normal le jeu à planté . .. on en fini plus. Mais, bon... attendons mieux du nouveau couple EIDOS-CRISTAL DYNAMICS...

Rubuffy Rubuffy
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:36

Je sais pas si c´est un bug mais dans le cimetière elle dit attention aux deux chiens ( un truc ds le genre) et y en a qu´un seul!!

Et la première fois que je suis morte, elle criait sans fin, et mon père m´a dit c´est quoi ce jeu de sauvages?? :lol:

LaraDu69 LaraDu69
MP
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:28:46

lol a oué le son ki se répété c tro fanan ! en fait le 2e chien mé du ten a arivé fo faire demi tour, atendre un peu é revenir, normalmen il aparé, sa ma fé sa moi oci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment