CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA LISTE DES BUGS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EIgames EIgames
MP
Niveau 5
15 août 2003 à 01:19:14

Je suis rendu au centre de recherche aquatique mais je crois que ce bug, je le vois dès qu´il y a une étendue d´eau où Lara peut nager.

Lorsqu´on nage en surface où il y a moidrement de la vague, l´eau peut nous passer par-dessus la tête mais on ne perd pas d´air. C´est rendu que l´on nage à la surface mais la tête dans l´eau!

azzazel azzazel
MP
Niveau 5
15 août 2003 à 09:15:36

ds l aparte de van croy quant on rentre a droite il y a un chargeur infini. C est a dire que je le rammase et il y est toujour,bon bah je le rammase encore et il est toujour la j ai areter quant j avais 115 chargeur :)

galerie des saison je rentre ds une des 4 piece pour trouver les joyaux et je me fais blesserpar contrre quant je revient ds le hall principal j ai toute ma vie

scy1 scy1
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 12:38:14

lol! moi dans le centre aquatique, le monstre marin nageait en l´air...
ça c´était cool!...

Merior Merior
MP
Niveau 2
15 août 2003 à 18:35:06

il y a aussi le nettoyeur qui n´apparait pas!
vous avancer ds le couloir et la pas de nettoyeur!
donc on peut plus avancer!
on peut plus reculer!
il reste plus qu´a recharger ou tout recommencer!

mais moi le pire bug c juste apres que eckardt aie tue luddick.
ca charge et puis d´un coup g un gros error et le jeu s´arrete.
Sympa non?
:-((
:up:

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 20:24:26

Moi je suis pas bien loin dans le jeux mais pour l´instant j´ai eu qu´un bug : celui des yeux globuleux

sur PS2 ma manette a vibré quand je marchait dans l´eau, comme je m´y attendais pas ça m´a surpris, après ça l´a peut-être fait ailleurs sans que je m´en rende compte.

Même si y a pas les deux flingues alors qu´ils sont sur le livret ou la jaquette j´irai pas me faire rembourser le jeu, pour l´instant c´est le TR que je préfère mais bon, je dirai peut-être plus ça une fois arrivé à la Galerie des Saisons :rire2:

j´en suis très content, je préfère cette nouvelle maniabilité à l´ancienne, on a plus l´impression que Lara pèse une tonne et qu´il faut 5 minutes pour lui faire faire un 180 degré

The_Real_Tommy The_Real_Tommy
MP
Niveau 5
15 août 2003 à 20:49:01

quand lara mort dans la mer elle continue a monter vers le ciel !

sebob77 sebob77
MP
Niveau 5
15 août 2003 à 23:44:11

a la fin du jeu j´avai 8 cristal dan mon inventaire alor qu´il en existe que 3 dans le monde ! !! :question:

archeologue archeologue
MP
Niveau 1
17 août 2003 à 09:46:45

moi, c le fusil à pompe, il est bien accroché dans le dos de lara, mais devient invisible quand elle s´en sert, ça tire quand même.... mais plutôt original!!!

crazynul crazynul
MP
Niveau 2
17 août 2003 à 13:30:47

Autre bug,

A paris, dans la rue où se trouve la prostitué; on monte par les escaliers et on prend tout suite la petite rue a droite. On marche tout droit jusqu´au changement de " niveau" ou " decor". Et on revient sur ses pas en longeant le long dur mur sans charger le nouveau decor encore une fois. Alors Lara tombe tout à coup dans le noir et elle n´arrete pas de crier.

toine69 toine69
MP
Niveau 7
18 août 2003 à 16:59:15

quand lara est tombé de très haut je lui ai remi des vies quand sa barre s´est vidée , ce qui fait que :
- quand elle s´st ecrasée par terre :mort: ,le menu de chargemen n´est pas apparu , elle etait en vie mais je pouvais plus la bougée;la poussière sortai de ses pied comme quand elle cour ; et je pouvai admirer les armes qui changaient dans les hulster quand j´appuiait sur haut ! !!!! :rire2: :rire2:
-C po tou ; j´avai sauvegardé et quan G charG, on avai une vue plongante depui tou en haut du trou, et yaV lara qui fesai 3 ou 4 pixels tou en bas ! !! :lol: !
C po mal hein
si vou en avez un mieu ke ca envoyez moi un mail " toinetheboss@hotmail.com"

toine69 toine69
MP
Niveau 7
18 août 2003 à 17:45:10

autre bug très intéressant :
- les munitions du tazeur augmentent constament quand on cour . ..... :content:

-quand on s´equipe le fusil a pompe, il faut sauvegarder, puis mourire :-(( ensuite quand on charge , normalement on a gagné 10 chargeur de fusil :ok: la manipulation est reproduisible a l´infini, mais il faut resauver a chaque fois avant de mourir ! !

-avant d´entrer dans le louvre ( egouts :malade: ) apres avoir fait exploser la bombe, on va sous l´eau , puis quand on est dans une canalisation , ou on peut respirer, quand j´ai tourné la camera, je voyait plus rien a part les tuyaux vus de l´exterieur comme quand on les modélise en 3D ! !!!

-la ou il faut deplacer plein de caisses ( shtraov) puis déplacer les deux caisses l´une sur l´autre, ya un grillage , le chien me tu a travers le grillage

-encor au shtraov, j´ai environ 12 chargeurs de mitraillette, et je voi un garde, alors je commence a tirer ( lui netir pas ! ) et d´un coup , lara ne tir plu(il y a le bruit de l´arme mais pas de dégats sur l´ennemi

-tombeau des anciens ( comme pour le truc de la mor ou elle est encor en vie ! ): il faut se mettre a croupi pour ensuit baisser un levier . .. et bah quand on s´approche du levier il lui pass a travers le corp a un endroi assez spécial ( anus :ouch: )
- au meme endroit , just apres en resortant de l´alcove, quand on tire sur le squelette, ya du sang qui jicle ! !
voila C tou pour l´instant C Dja po mal ca augment bien la liste ( si vous voulez + de détail . .toinetheboss@hotmail.com :bye:

BabEpsylon BabEpsylon
MP
Niveau 3
31 août 2003 à 00:34:45

Moi je sais pas si vous l´avez sité, mais y a tellemeent de bug que je suis pas aller voir

J´étais dans Centre de Recherche Aquatique je suis dans la salle ou il y a le gros poisson et quand je suis sur une plat-forme, je descend les escaliers et je tombe sur le coté contre un mur ou en bas il y a une pente, lara sautais dans le vide et d´un coup ecran noir, puis je uis passer au niveau suivant La Galerie des Trophées sans rien faire !

Mouton_Noir Mouton_Noir
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 01:24:06

moi dans le retour de Boaz, Kurtis meur a cause des pinces ( ok jusqu´a la) il tombe par terre...

j´attends le menu charger Part. et non!

Kurtis meur de nouveau!

3X de suite dans un cris abominable....

dans le meme niveau, Boaz me pince avec ses pinces ( je suis contre un mur) et je traverse le mur....

je tombe a ne plus en finir.....

s´en suive au 2 bug un chargement de partie

Solidsnake-7 Solidsnake-7
MP
Niveau 7
31 août 2003 à 12:35:11

moi une foi ya sa tresse qui c mis a tourner com une elice ct tro for jcroyais quelle allait senvoler :rire2:

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 21:59:33

C´est vraiment zarb tous ces bugs, moi ça y est, j´ai fini le jeu, ben j´ai eu que 2 bugs. Celui des yeux globuleux, et celui de la chute : Lara fait une chute de 30 mètres et son cri se répète jusqu´au loading, ça fait trop peur quand on a le son à fond :rire: Je sais pas pourquoi ça vous fait tous ces bugs à vous...

gigiocestmoi gigiocestmoi
MP
Niveau 9
21 septembre 2003 à 00:20:35

Salut,Mon bug préféré c´est... " l´autorun" ( comme dans Morrowind le perso marche tout seul).
Je l´ai vu deux fois ( pour l´instant): après avoir parlé à Francine, au niv. du cimetière, et aussi au niv."la cachette de Bouchard", dans la pièce où se trouve le type allongé mal en point.
Voilà, une icône-main se matérialise, on clique et Lara part ( seule, sans le jouer), passe à trav. les murs, vous ne pouvez plus la controller ni le Pc d´ailleurs, Echap, Ctrl+alt+suppr, Touche " revenir sous Windows" ne marchent pas. Elle ramasse les objets aux sol ( munitions, soins et cetera), puis elle s´arrête: parfois on reste coincé " dans" un mur,où alors à l´interieur d´une cripte qui ne peut être ouverte que de l´exterieur. A noter qui si on récharge une partie sauvegardée le bug ne s´active plus, où ailleurs.

Alex03 Alex03
MP
Niveau 5
21 septembre 2003 à 11:33:03

J´ai eu exactement les meme bug , mais dans le bar de pierre, la tete de lara a explosé devant Kurtis, elle etais toujour vivante mais ka du penser Kurtis????
Puis dans le centre biologique, zone 5, lara desendé les escalier et la camera c coincer sou son pied. J´ai vu ts l´interieur du corp de lara du pied juska sa tete... c t le vide COM-PLE!!!!
C chian les bug mais sa mais l´embiance!

espionb83 espionb83
MP
Niveau 6
23 septembre 2003 à 12:26:20

je suis passer a traver le sol dans les rue de paris et elle en est morte la chute ne s´est jamais arétée g du tout quitter y´ave meme pas de trou

espionb83 espionb83
MP
Niveau 6
23 septembre 2003 à 12:32:11

dans le premier niveau elle ne veux pas descendre de l´echelle t obliger de la tuer mais ca va qd meme au deuxieme niveau elle resucite c cool

Alex03 Alex03
MP
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:04:18

c clair!! c cool! sa me la fais mais o meme endroi, c t a la goutiere des escalier cassé, dans entrepot et cheminées :rire2: ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment