Ptdr !
Moi j´ai pas tout lu, ça me saoul...
Mais gg Apo, Ita, Vario et Vador ^^
Pepock...
Et pour mon niveau intelectuel je peux te le préciser je passe en 2eme année de technicien avec 14 de moyenne ... je sais tres bien les études veulent rien dire mais j´ai que cette preuve la car je te connais pas irl et jai pas envie de te connaitre ! Rien que le virtuel me suffit amplement !
C´est tout?! et puis moi je passe bien en Terminale Conduite et Service dans le Transport Routier (Rien que sa...)
Avec 14;57 de moyenne 2° de la classe félicitation....et tout le tatoin :D
Laoul
Sinon Pepock tu nous traite de NO-life qu´alors que tu est a 22h43 sur l´ordinateur bah alors....allé hop il faut ce couché a L´heure des Poules mon grand ;)
DoC_-_LeRoutier!!
On s´en fout de votre vie pro les amis...
C´est pas pour dire mais voilà !
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:17:54 avertir modérateur
* Pepock...
Et pour mon niveau intelectuel je peux te le préciser je passe en 2eme année de technicien avec 14 de moyenne ... je sais tres bien les études veulent rien dire mais j´ai que cette preuve la car je te connais pas irl et jai pas envie de te connaitre ! Rien que le virtuel me suffit amplement !
C´est tout?! et puis moi je passe bien en Terminale Conduite et Service dans le Transport Routier (Rien que sa...)
Avec 14;57 de moyenne 2° de la classe félicitation....et tout le tatoin :D
Laoul
Sinon Pepock tu nous traite de NO-life qu´alors que tu est a 22h43 sur l´ordinateur bah alors....allé hop il faut ce couché a L´heure des Poules mon grand ;)
DoC_-_LeRoutier!!
C´est les vacs j´en profite de me coucher tard et faire chier mon monde
ben tu réussi a faire chié ton monde gg !
ensuite je suis désolé mais je suis obligé de lui répondre :D c´est psychologique ce genre de type chu obligé de leur faire fermé leur grande gueule désolé même si ces arguments je les défonce depusi le début lui il est con alors c´est normal qu´il comprenne pas ce que je dis ... alors commencons
2h de muscu / jour + endurance et t´as pas le temps de jouer a XIII ?
moi tout le mois de Juin je faisais 4h de basket le matin de 8h juska 12h + 1h30 de conduite accompagnée + 1h de muscu/jour + 30 min de natation/jour + 1h de programme de saut 4jour/ semaine et j´avais le temps de jouer a XIII ... tu te fous de ma gueule ou quoi ?
La j´ai fait une pause durant + d´une semaine car ma meuf est venu chez moi pendant une semaine entière et j´ai mis du temps a me remotivé pour reprendre et j´ai repris hier avec ce programme
le rugby a XIII c´est quoi ca ? une sorte de sous sport inventé pour ceux qui savent pas jouer au rugby a XV ? si tu me l´avais pas dit je n´aurais meme pas imaginé que ca existe :x
pour finir si t´as d´autre argument pour essayer de nous descréditer jme ferais un plaisir pour les balayer vazy ca m´amuse autant que toi cette histoire vu que je sais qu´on a rien a se reprocher et qu´aux yeux de tous tu passes pour un con alors fait toi plez mon ptit
moi tout le mois de Juin je faisais 4h de basket le matin de 8h juska 12h + 1h30 de conduite accompagnée + 1h de muscu/jour + 30 min de natation/jour + 1h de programme de saut 4jour/ semaine et j´avais le temps de jouer a XIII ... tu te fous de ma gueule ou quoi ?
La j´ai fait une pause durant + d´une semaine car ma meuf est venu chez moi pendant une semaine entière et j´ai mis du temps a me remotivé pour reprendre et j´ai repris hier avec ce programme
le rugby a XIII c´est quoi ca ? une sorte de sous sport inventé pour ceux qui savent pas jouer au rugby a XV ? si tu me l´avais pas dit je n´aurais meme pas imaginé que ca existe :x
Alors je vais te répondre car tu me fais marrer , pour le moment je fais que sa car c´est les vacances et j´ai pas envie de me prendre la tete a soulever du poid pendant 5h00 alors qu eje devrais le faire .... puis mes potes et ma copine pour le moment passe avant le sport ! ( j´ai le temps pour les 02 on va dire )!
Puis pour te renseigner sur le rugby a XIII , avant c´etait bien plus connu que le XV vu que pleins de sponsor se sont mi dans le rugby a XV le XIII est devenu moins populaire mais on le rencontre surtout en languedoc roussillon ! Et ayant joué au 02 rugby ( XV a Mauguio ) le XIII est bien plus physique surtout quand on le joue a haut niveau comme je fais !
Le XIII en nouvelle Zélande et en australie et bien plus médiatisé que le XV , en Angleterre sa devrait pas tarder aussi !
Pour te préciser un peu le sport car je vois que es completement inculte c´est entre le rugby a XV et le football américain !
J´avais montré une vidéo a Vario et il etait scotché devant l´écran ! Je v essayé de la mettre sur le forum pour te monter que c´est surtout pas du XV ( le XV c´est des chochottes )
Puis il le médiatise plus sur les chaines normales car en 1980 ( vers la ) lors d´une finale il y a eu une bagarre generale donc depuis les médias ne veulent plus le mettre !
Mais heuresmsent que sa fortement changé et ils commencet a en mettre de plus en plus sur canal satellite ( Sport + ) !
Voilou ! et je vois que tu tiens pas tes promesses tu avais pas di que c´etait ton dernier post ? !
Bye !
http://www.youtube.com/watch?v=UcgmDAzDwy8
ensuite je suis désolé mais je suis obligé de lui répondre :D c´est psychologique ce genre de type chu obligé de leur faire fermé leur grande gueule désolé même si ces arguments je les défonce depusi le début lui il est con alors c´est normal qu´il comprenne pas ce que je dis
c´est tout marqué
P-e mais tu tiens pas tes promesses .... je suis encore choqué de la video
tin au début dla video... les copieur y zon copier les maillots du barça jss choquéé aaaaa
Lol j´avais pas fais gaffe :p !
²
^3
Pae est un noob, il fait des PowerUp ! =x
Darko est un noob il fait des faucheuses sur winslow bank
Pae il se met en invisible avec le M60 ! C´est un sacré joueur, respect à toi mec !
IL CHEAT !! !!! Le NOOB !! !!!!!
Dédicace bY Lauri ! <´3
http://fufu.ns5-wistee.fr/existence/index.php?file=Gallery&op=description&sid=43&orderby=news
:D