pepock_, pourquoi toujours tout vouloir régler par la force... Youpiii, tu veux un 1vs1 ? Ptain... Moi jdis stop.
Il faudrait que tu apprennes a etre plus sociale. Je t´imagine bien, la grosse brute de rugbyman qui a rien dans la tete et surtout rien a foutre de sa life pour venir faire chier des gars sur le forum d´un jeu auquel tu ne joue meme plus...
Voilà... C´est l´image négative que j´ai de toi, et que pas mal de personne sur ce forum ont également... Apres tu vas me dire que tu t´en fou de ce que les autres pensent, mais c´est pas vrai. Sinon tu aurais deja arrété d´être désagréable avec tout le monde...!
=x
tu m´as croisé f2s tu étais dans ma team G3D et avec nitsuga et jté défoncé quand j´étais USK pendant un tournoi 2vs2 tu as dépanné je sais plus quelle team donc voila dommage pour toi retente ta chance avec qq1 d´autre
c´est bizzard parce que les seuls joueurs qui me kennaient a l´époque j´m´en rapelle très bien, et pourtant j´ai aucun souvenir de toi
enfin ptete tu m´as kenn une fois... autant pour moi.
"enfin ptete tu m´as kenn une fois... autant pour moi."
autant pour toi c´est pas grave ...
Ensuite les lamas c´est bien gentil de nous montrer votre jalousie envers nous mais si vous voulez lamer allez sur IRC ou qqch d´autres et non pas sur notre topic, on a pas que ca a foutre contrairement a vous ... j´espère que vous avez un peu compris ... au moins 1 mot sur 3 parceque vu votre intelligence c´est pas gagner ...
a+
* Posté le 10 juillet 2007 à 20:37:43 avertir modérateur
* pepock_, pourquoi toujours tout vouloir régler par la force... Youpiii, tu veux un 1vs1 ? Ptain... Moi jdis stop.
Il faudrait que tu apprennes a etre plus sociale. Je t´imagine bien, la grosse brute de rugbyman qui a rien dans la tete et surtout rien a foutre de sa life pour venir faire chier des gars sur le forum d´un jeu auquel tu ne joue meme plus...
Voilà... C´est l´image négative que j´ai de toi, et que pas mal de personne sur ce forum ont également... Apres tu vas me dire que tu t´en fou de ce que les autres pensent, mais c´est pas vrai. Sinon tu aurais deja arrété d´être désagréable avec tout le monde...!
=x
Vous etes que virtuel les gars ...
Mais je vais quand meme te répondre si tu veux , alors rugbyman sa c´est vrai grosse brute pas du tout bien au contraire parfois trop gentil
Et puis comme je t dis je joue au quand avec vous sa m´amuse car vous repondez systematiquement a mes post ...
Et pour mon niveau intelectuel je peux te le préciser je passe en 2eme année de technicien avec 14 de moyenne ... je sais tres bien les études veulent rien dire mais j´ai que cette preuve la car je te connais pas irl et jai pas envie de te connaitre ! Rien que le virtuel me suffit amplement !
Bye !
Ah j´ai oublié de preciser si j´etais si débile que sa je serais pas accompagné de nombreux amis ainsi d´une ptite amie
Par contre toi tu ferais mieux de passer plus de temps a l´ai libre que devant ton PC !
Juste un conseil !
Et si vous avez pas jouez aujourd´hui et ben pas mal de monde vous piques vos peduo et s´amuse a kiké quand il se font démonter ...
Bonne soirée
" Et si vous avez pas jouez aujourd´hui "
ou as tu vu que j´avais mis ca ? j´ai tout bonnement dit que l´on avais pas créé de server ou du moins pas moi et que je m´avancais pour les autres vu que j´ai joué avec eux tout le temps ou j´étais la ...
ensuite le truc du genre nolife et tout c´est trop vu quoi si t´as pas d´autres excuses c´est pas grave tu te descrédite tout seul c´est pas parceque t´as une meuf que tes pas un connard ou des potes aussi ... t´es con tu t´entours de con ... je dis pas que tes potes sont con mais y a toujours des personnes qui penseront que t´es cool et tout .... mais pas nous !
ensuite tout le truc genre j´en ai rien a foutre etc ... bla bla bla ... regarde qui a post en premier pour chercher la merde ... tu me fais rigoler défois sérieu ... joli sérieu jte dis repect parceque t´as au moins une qualité quoi c´est nous faire rire c´est déjà pas mal ...
ensuite c´est cool pour toi ton école mais rien a foutre sérieu ... même des autistes peuvent réussir a l´école ... il suffit juste d´apprendre pas d´être intelligent =/ j´en ai eu la preuve cette année bien que les autres années aussi
pour finir avec ce sujet complètement idiot car venant de toi je te demanderais de ne plus poster tes conneries parceque ca va vite me souler de te remballer sans cesse et que tu sortes des arguments de merde et jvais vite allez a l´insulte car comme tout le monde le sait j´ai l´insulte très facile ... bien que parraissant un défaut ca défoule toujours ...
bien j´espère qu´ avec ca tu auras compris quelquechose ... en espèrant ne plus te revoir et vaudrait mieu pour toi
Alala décidement tu comprends rien ! Tu m´incites a reposter la !
J´
J´ai posté en premier pour informer le forum que les Ex6 ( p-e fake ) kik les gens quand il se font démonter tout simplement ...
Apres c´est vous qui etes venu poster vos truc qui servent a rein appart p-e me faire revenir pour reposter de la m**** ...
Mais je vois que sa vous occupe dans votre pauvre vie de no life !
Je repasserais d´ici bientot car j´suis certains qu´il y aura un autre message de votre part !!
Bye les PgM ...
oui bien vu il y aura une réponse !! gg parceque je fais mon programmes pour la détente donc j´ai que sa a foutre entre les exos tu vois et comme je savais que toi aussi tu passerais par la jme suis dis il va encore poster un truc con ! et BINGO c´est fait ...
j´ai un truc pour toi !
on kick bien les XIII et les XIII+ qui te dis que pour toi c´est pas diffèrent ? pourquoi tu te crois fort ?
"Apres c´est vous qui etes venu poster vos truc qui servent a rein appart p-e me faire revenir pour reposter de la m**** ...
médites la dessus ..."
normal tu postes => on s´éxplique / tu t´entêtes a dire de la merde => on te démontre que c´est de la merde et que tes propos sont non fondés, sans base solide quoi que du bla bla
" Mais je vois que sa vous occupe dans votre pauvre vie de no life "
alors la tu nous connai pas du tout mais alors pas du tout et puis je vais te dire j´ai pas jouer depuis 2004 jusqu´en 2005 puis j´ai repris un peu mais sans plus sur css et vu que a mon niveau il fallait jouer beaucoup plus ben j´ai stoppé ya 3 mois vu que je ne pouvais quand mm pas y jouer bcp étant donné mes nombreux entrainement et ma vie irl dc g repris XIII maniere et la que c´est les vacances c´est normal d´avoir plus de temps de jouer ... l´an prochain je rentre dans un centre de formation de basket et c´est pas en restant devant mon pc que j´ai pu en arriver la .... tout ca pendant que toi tu feras quoi ? ben jouer a XIII comme dab
ensuite je ne répondrais pas pour tes prochains posts car demain jme lève très tot donc jvais pas tarder et puis je suis les conseils de darko vu que sinon jpense kon se retrouverait irl et jpeux te dire qu´il vaudrait mieux pas comme on dit le plus intelligent c´est celui qui sait s´arrêter en premier
voilà en tout cas gg de m´avoir fais écrire ca parceque ca faisait un bon bout de temps que je t´aimais pas et ca me fait du bien ! merci a toi
arf une faute a surgie le " médites la dessus" et avant la deuxieme flèche autant pour moi
Alalala j´mespente des mois que chui pas venu sur ce forum et kes ke jvoi encore toi pepock a foutre la merde depuis des année c´est devenu ton loisir favoris ? pske bon a ton age sa commence a etre un peu tendu si t´aime tjrs sa enfin bref les gens change en grandissant normalement et deviennent mature toi je constate ke cest pas le cas et pareille pour toi f2s cest chau tou sa jsai pas commen vou faite mai bon chacun son kiffe . Au lieu de traiter tout le monde de "PgM" alor qu´il se considere pas forcement kil le son pour ton niveau au lieu de mettre des poste useless (inutile pour ce qui comprenne pas) et faire tes sous entendu a la con..
Je cite: "Mais je vois que sa vous occupe dans votre pauvre vie de no life ! "
Oui sa vien de toi pepock mai en attendan moi qui suis kan meme un ancien je constate que cest toi le no life qui samuse encore et toujour a foutre la merde sur ce forum a croire que tu grandi pa.
Sur ce Bonne continuation .
rl dc g repris XIII maniere et la que c´est les vacances c´est normal d´avoir plus de temps de jouer ... l´an prochain je rentre dans un centre de formation de basket et c´est pas en restant devant mon pc que j´ai pu en arriver la .... tout ca pendant que toi tu feras quoi ? ben jouer a XIII comme dab
Eu ... la tu te trompes un peu lol !J e joue en semi professionel dans un club de rugby a XIII trés connu !
Donc niveau sportif je connais bien ne t´inquietes pas je passe pas ma vie sur lordi ...
2h00 de muscu/Jour ainsi que de l´endurance. Donc tu vois aussi que j´ai pas le tmeps pour jouer a XIII .
es conseils de darko vu que sinon jpense kon se retrouverait irl et jpeux te dire qu´il vaudrait mieux pas
t´as ptet pas le temps de jouer a XIII mais la tu es devant ton pc et les parties que tu as faites ou on t´as kické aussi donc tu vois que tu as qd mm le temps meme si tu n´es pas un no life comme tu le dis ...
Ensuite pour l´histoire du irl je rigolerais vraiment pas a ta place
( ps :c´est le dernier post Ita promis :D )
Pour reprendre une frase mal interpréter ou mal dite qui est :
Au lieu de traiter tout le monde de "PgM" alor qu´il se considere pas forcement kil le son pour ton niveau au lieu de mettre des poste useless (inutile pour ce qui comprenne pas) et faire tes sous entendu a la con..
Au lieu de traiter tout le monde de "PgM" alor qu´il considere pas forcement qui le son sache que ton niveau n´est pas fameux et tu devrrai pa tro t´avancer non plus, tes très loin de l´être (un "PgM" ) au lieu de mettre des poste useless (inutile pour ce qui comprenne pas) et faire tes sous entendu a la con.. Evite de souler les personne quin dans leur tête on qu´une envie c´est de s´amuser .
( ps :c´est le dernier post Ita promis :D )
Ben je peux te dire la meme chose ... tu as joué aujourd´hui tu la meme di un peu au dessus et tu postes autant de me*** que moi !
Ensuite pour l´histoire du irl je rigolerais vraiment pas a ta place
j´suis plié en deux !! ! !! !
Mais....
Ce forum me surprendra toujours, à croire qu´il rend les individus fous. Bon ben moi je vais changer de suhet et tout vous insulter, comme ca tout le monde prendra cher et yora match nul
Darko ==> Avec ta carure de surfer te la joue pas higt skilled !
Apo ==> PGM du M60 dans Hualpar ca se commente pas, joueur de basket ou pas :D
Tarkan ==> Les NL.. LOL, tout est dit, et le rugby sport de chochotte !
Itachi ==> Arf j´ose rien dire sinon j´vais me prendre une tole ;D
Franchement la, un tres gros gg a "VariO" ^^
Il arrive il casse tout le monde sans comprendre alala..
Les va*** tous des boss quoi si on peut pas dire semi Dieu
Comme dirais une grande personne :
"Pepock, Tu te drogues"
Je demande ca comme ca tu pourra rejoindre ´Le Clan des Drogués´ de notre bon jeu
Tu vas te faire plein d´amis il y a deja Darko et docky...M
M´enfin sur ce post qui sert a rien a 3h du math Bonne nuit meme si elle est bientot fini !!