CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team SJX

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 284»
Page suivanteFin
jeux_maniac jeux_maniac
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:29:24

cette team dérive....

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:55:41

" PS : je veux pas en voir un repondre apres ca!"

Et juste après tu en rajoute une couche en comparant shiry et gotchy...hmmm on appelle ca un comportement paradoxal ( t´as appri ca en 2nde mon enfant ? lol)

DeathMaster DeathMaster
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 15:20:48

ok si tu pensé pas au prénom mais :
" Mais mdr j´ai jamais vu aussi mauvais joueur, faut arreter les chocapics mec t nul t nul on y peut rien arrete tu la ramène encore plus que moi ! "
C´est quoi ton problème contre les chocapics?Toi avec ton cacao Nesquik(je suis pas sur de l´orthographe)tu ferais mieux de pas la ramener!

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:42:42

bon, on se fé un petit match, death ? ?

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:50:48

et toi, lion-noir, on ne t´entend pas bcp, ces temps si ! ! ^^

jeux_maniac jeux_maniac
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:06:08

il joue a rome totatl war mais il joue tjrs a xiii

shiryu89 shiryu89
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:58:30

Putin je me sui bien maré en lisan toute vos bel vanne!! Et thanos tu pe me dire commen tu fé pour etre ossi maran?????? Et arété de dire ke je sui un leche cu ok!!! O Thanos raby ta kiké parskil croyé ke tu été un otre gar tro faible ki fé chié. Normalemen son pseudo cé XIII. Et croyan ke cété lui raby ta kiké. voila cé tou. Cé toi apré ké venu nou faire chié. Maintenan ke tou é clair tu ferme ta gueule ok??

Ievicomte Ievicomte
MP
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:02:23

1- ya plein de gars ki sappelen XIII, donc il doi en kicker bcp

2- leche cul :p) :rire:

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:16:37

detrompe toi, mon cher levicomte, car des mec qui s´appelle XIII, y´en a pas tans que ca, car a chaque fois que je tombe sur un mec qui s´appelle XIII, c une quiche, sauf si ce sont tous des merdes! donc voila, G recruté un nouveau qui devrait pas tarder a venir!

-kG-Thanos -kG-Thanos
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:36:39

Oué j´ai vu , tu embauche si le gars te bas pas en 1 vs 1 donc c normal que le niveau soit si faible des le départ dans cette team.
Ne prends pas ça comme une emmerde de ma part mais juste un conseil pour une fois

PS: Shiryu ; leche cul

Gaetan-boss-1 Gaetan-boss-1
MP
Niveau 1
17 décembre 2004 à 18:36:47

Re Raby c cherche une team alias boss-1 ( celui a ki ta demander si il voulai rentré ds ta team )
Voila et ma répons es OUI ! !!
( je sui le frèr de -B.T.G-Takeo_CV13 et de-B.T.G-Fire alor si vou voulé savoir si je sui bon demandé leur)
On se revoi si tu veu demain a 14h ( envoi un méssage a Takeo ( clik sur son nom et envoi le méssage) et on verra ( Takeo se trouv le + souven sur le topic d btg )
@++ et a demin.

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:15:24

-kG-Thanos Posté le 17 décembre 2004 à 18:36:39

Ne prends pas ça comme une emmerde de ma part mais juste un conseil pour une fois

:d) lol, et juste apres tu dis que shiryu est un leche cul! et c pas chercher la merde, ca?? putin, mais qu´est ce qu´on ta fait pour que nous saoule comme ca?? ta perdu et t pas content, c ca?? bon, et ben tans pis pour toi, et maintenant t´arrete de nous saoulé!

tu embauche si le gars te bas pas en 1 vs 1 donc c normal que le niveau soit si faible des le départ dans cette team.

:d) putin, mais t trop con :honte: :
1) je te permet pas de critiquer le niveau , car c un peu facile ca, t plus fort, alors tu nous emmerde tout le temps, et ben ta vraiment une mentalité de cretin toi!!! :-((
2)t´en fé pas que si le gars m´aV battu, je l´auré qd mm embauché!! c juste que les mecs qui me battent, ( qui sont qd mm rare), font deja parti de teams différentes!! mais t´en fé pas que si y´aV des + fort que moi, ca me dérangerait pas de les prendre
3) comment tu peut savoir que je prend que les mecs que je bat en 1 vs 1 ? c la premiere foiss que j´embauche de cette facon, donc bon, ben e crois que ct completement déplacé cette remarque!! :honte:

BTG_Takeo BTG_Takeo
MP
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:23:31

LOL c vrai ke mon frèr es pri ché les sjx ? ??

-kG-Thanos -kG-Thanos
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:45:51

euh calme toi ma fleur j´ai pas besoin de faire mon lèche cul , quesqu´il est impulsif ce petit...
C´est que je t´ai vu sur le réseau contre le gars qui voulait rentrer dans ta team et t´as arrété, tu gagnais bien mais j´estime que ce n´est pas assez suffisant moi, mais c´est juste mon avis alors c´est pour ça que je te met que c´est un conseil ( après libre a toi de pas l´accepter).
T´es parfait et en plus tu smoke pas de la weed ça se voit, parceque sinon tu serais moins hystérique.

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:49:11

Lol " qui sont kan meme rare", du style ya pa bcp de joueur ki te bate ^^

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:56:17

:rire:

shiryu89 shiryu89
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:03:53

O TAhnos té vrémen kun gro conar toi. Ma parole gé jamé vu ca abusé. Moi je le fé kan tu ve ton 1vs1 et on verra si moi jarrive pa a te mettre 3 frag ds ta grosse gueuele de con

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:05:20

ben c vrai que je nik tous ceux qui font pas partis de team

qd a toi, thanos, si je joué contre lui, ct juste pour voir en gros son niveau, j´aV pas besoin de jouer pdt des heures!! on c fé une partie, bon, ben que G gagné ou perdu, j´auré arreté, puisque ct juste pour voir son niveau!!
et si je m´enerve, c parce que tu te permet de me donner des conseils, alors qu´hier a peine, tu n´arretait pas de me traiter comme c pas permis car tu es mauvais joueur!

et apres, je jourai plus longtemps ac lui, comme G fé ac shiryu, je joue presque tt le temps ac lui, donc ta gueule et :sors: qu´on te revoi plus ici

PS : gotchy, leche cul!

-kG-Thanos -kG-Thanos
MP
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:29:05

Oui tu nik the world raby on sait ^^

Shiryu le 1 vs 1 c´est quand tu veux mon chou j´aime prendre une raclée surtout quand ça vient des hommes fort( mouhaha) de 1 m 85 :ouch: ( rare)

Non ce que je voulais dire :

Je te donne un conseil pour oublier l´incident d´hier mais ton cerveau ne suis pas, ensuite si un gars te bas pas pour entrer dans ta team , comment tu vas faire pour qu´elle soit forte après ? c ´est impossible ! Et pourtant vu ta modestie c´est ce que tu cherches.

Bisous mon crouton

PS: Shiryu toi tu as besoin de faire otn leche cul car tu es un benet de 1 m85 ( waaaaaaa) qui se fait maitriser par rabite le lapin dans la vraie vie , moi je connais pas gotchy donc il a aucun interet a faire ça.

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:31:50

lol j´ai comme l´impression que thanos prend un malin plaisir a vous foutre en rogne et que vous vous marchez comme des brebis^^

PS: Furious leche cul!!(oui mais j´m ca surtout thanos :rire: )

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 284»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment