Bravo le coup du bug ! pour les 1000
lol c klr c pa tré originale toré pu trouvé mieu ^^
mais non, c pas la fin des SJX, faut juste qu´on se prepare un peu mieu et qu´on s´organise un peu mieu et comme ca y´aura plus de pb!
1003ème messages
kele coup du bug ? ? a lol g comrpis en faite vous croié ke jé fé expré ? mdr jé pa ke sa a foutre
et de 1005
et de 1006
1007 !
Bravo a se topique j´aurais jamais crut qu´il survivrait !
Ce topic a survécu et a dépassé les 1000 msg grâce à tous ceux qui ont posté dessus et par conséquent l´on fait survivre.
Sinon, je redis bonne chance à la team... au fait, où en est-elle ?
ben ca va, a part qu´on a du abandonner le tournoi mais sinon, c cool, on commence a avoir des a peu pres bons joueurs ( sauf pour le nouveau, ataliar, je crois, qui lui est une quiche).Je me permet de dire ca de lui car il n´est jms la et n´est jms sur msn. De plus a chaque fois que je lui propose un petit match, il ne peut jms, bizarre qd mm, non?
et de 1010
raby on peut pas prévoir un entrainement ou match ce week end???
ouep, faut voir, je veux pas me casser la tête pour qu´il n´y es personne!
je cé pas, tu pourrais qd toi
moi peu pa, le we ou jaurai pa du etre la la derniere foi mai ou g ete la et ke g ou pu faire le tournoi pa ca a ete reporté a ce we
enn gro c ce we ke je sui pa la en remplacemen de lautre ou gt la, voila
ha oui, ct koi l´adresse de ton site pour avoir des pseudos bizarres, stp, car G effacé celle qeu tu m´avais donné
merci d´avance
bon, sinon, on est que 2 pour l´entrainement de ce week
et chaos sniper il est ou
et de 1016
j´en cé rien on le voi plus du tout en ce moment, mais je crois qu´il a des problemes de connexion ( enfin c ce qu´il di )
ok bon tans pis alors
et de 1018, oué, c qd mm balaud, ct une bon joueur pourtant, ralalala... esperons qu´il reviennent vite
qu´il revienne , pardon, j´aV marqué reviennENT, si ma prof de francais avait vu ca, elle m´aurait trucidé!
Voila j´aimerai savoir si vs recrutez tjrs car j´aimerais rejoindre un clan . Merci.