Si vous faites un CM vs USK vous me direz le résultat en tt cas g hatte de voir ça ils se la raconte trop laisse tomber ils raconte partt kils vous nike..... enfin bon voilà koi ! !
Ils ont pas dit qu´ils ns ont éclaté mais y´a eu " égalité"
Je marque égalité entre guillemet car cété impossible a jouer ça lagai trop
Mais les USK ne sont pas nul mais sans ns vanter ns les VK.T on est bon en sabo donc faut faire un match et que ça lag pas et la on verra!
ba moi je suis juste bon au jeu des capotes et au jeu du lapin et le lévrier n´est ce aps bikis ? lol
Oui c vrai que tu es bon pour ça lol.
Sinon je vous annonce qu´on a une nouvelle recrue VK.T_sWe
Mais je vs en avait parlé y´a longtemps en fait c kil navé pas internet avant c pour ça maintenant c bon il est des notres
O fait Bikis ta jamé vraimen di a ton ekipe kan ta recruter mon frere ? ? pcq jen parl a certain de ton ekipe é il le connaisse pa enfin m1tenan si mé bon...
lol bikis ya un gars ki sapel swat34 ki pourri la mentalité de 13 il sai trop pa jouer comm il vai des stat de mdr il a commence a se suicider a chake foi bref c un kamikaze bon il ma osii dit kil voulait rentrer ds ta team c a toi de decider re
Cété Flo Mat mais il faisait exprés paske il en avait marre voila pk.
TeK[s- Posté le 12 août 2004 à 16:19:26
O fait Bikis ta jamé vraimen di a ton ekipe kan ta recruter mon frere ? ? pcq jen parl a certain de ton ekipe é il le connaisse pa enfin m1tenan si mé bon...
On a jamais dit que cété sur voila pk et puis maintenant on est 8 et ça commence a faire beuacoup et puis ton frere je le vois jamais !
C normal il é en vac là il revien dimanche donc a partir de dimanche tu l´verra souven tkt
sale ottiste alex je savai ke cété flo c pr ca ke g dit ca
salle batar arete toi sinon sa va mal finir!!!!!!!!!!!!
salut a tou les VKT dsl pour ma longue absence mai me revoila prêt a jouer et reposé donc a+ sur XIII.
mai flo putin on te di a pein un truc tu tenerve t hyper sensible ou koi?????????????
yo durden tu tapele clement non?????
je tai vu chez alex on jouai a call of duty on se faisai def de partt est ce ke c toi????
sinon si c pa toi dsl de metre trompé
oui c moi tu te trompe pas lol et toi t pas celui kil appelle le renard ou je me trompe encore lol
swat34 Posté le 13 août 2004 à 17:12:53
salle batar arete toi sinon sa va mal finir!!!!!!!!!!!!
kel vokabulaire ( tu connais okou de mots ter )
moi sa me f peur de vr sa
A mdr tu m´fé tro rire vamp tu galère tro toi d´ailleur en fait j´v p-t pa devenir un mercenaire komm toi mé jattend encor une réponse d´un gar....enfin bref a+ le mercenaire
dsl vanpdam de te faire peur mé jme sui un peu emporté contre ce c** de kyubi.
vamp dam moi osii je suis effrayé
Je pense qu´il serait bien de refaire un petit entrainement comme lotre foi en espérant que ça se passe mieu que la derniere foi lol.
En + on a bientot un match vs SPY et vs USK mais g pas encore les dates ! Pour l´entrainement on pourrait le faire la semaine prochaine comme ça ça vs laisse du tps.Disons Vendredi ok ? Et pour l´heure ça serait plutot que l´autre foi vers 17h00 je pense puiske durden ne pe pas plus tard si ça en dérange certain faite moi le savoir !
Et sinon j´en ai parlé a tt la team sauf a chop chop et hahaha car je l´ai ai pas vu sur msn que normalement on aurait une derniere recrue tt les autres membres sont daccord c un gars trés sympa mais ça fait qu´une semaine qu´il a le jeu mais pour une semaine de jeu il a un niveau correct voila donc si ça vs pose probleme a tt les 2 dites le moi !
Donc maintenant il y´aura plus de recrutement c fini la team est plein on est 9 je crois donc c fini pour les recrutements.
Je vs donne son adresse il s´apelle Flo pseudo:SWAT msn : subaru03@hotmail.com
Voila j´espere que vs vs entendrez bien avec lui mais je me fais pas de soucis vs etes sympa il est sympa donc tt va bien