Salut à tous ! !!
Je passais voir si tous le monde etais OK pour ce soir, apparement y a pas trop de lezard ! !!
Bon voila , sinon pour les maillots, toujours pareil ils sont propres mais pas repasser, donc ça va gratter ce soir ! !! lol!
Pas la peine de prendre les chaussures qui cours vite, ceci n´est qu´un entrainement ! !!
Ah ouais ! !! J´oublier!!! Les pom-pom girls ne participerons pas à l´entrainement ce soir...tout simplement parcequ´elle ont passée la nuit chez moi.....et dans l´etat ou elles sont, apres l´irruption du vesuve, la coulée de lave les ont achevées ! !!
Désoler, je n´y suis pas pour grand chose, en plus j´etais pas en forme ! Parcontre , pas besoins de leur courir apres non plus, maintenant qu´elles sont montée sur un cheval de course, elle veulent plus d´un âne, et je les comprends ! !!
En tout les cas, soyez là en forme et de bon poil ! !! Tchao,baille ! !!!!!!!!!
Buzz !
non ché pas pochible buzz ! les pom pom girls elles étaient sur le pic de dante et c´est ilmpossible que la lave du vésuve les a éclaboussé surtout qu´il s´est éteint depuis belle lurette le vésuve ! il crache pu rien a part des cendres
en plus y´a une pom pom girl qui n´est pas dispo elle a croquer un morceeau du vk.t_biscuit hier
en fait y´a que les autes qui n´ont pas de pom pom girl a eux ! lol
bon sinon pour se soir pas e problemme mais si je suis pas la a 21h c´est que y´a de l´orage chez moi et apr conséquent je ne me connecterai aps tant que sa ne sera pas passé !
donc dans ce cas la vous savz quoi faire ! ne m´attendé pas ! mainteannt je crois les doigts pour qu´il n´y ai pas de probleme
ciao
Chop_chop Posté le 09 août 2004 à 16:31:50
Je pense que ce serai mieu que ce soit Dante que créé. En ce moment, XIII en multi a tendance a planter mon PC donc ce serai balo de planter la partie
Chop chop toi tu as du 1024 et dante du 512 donc t´as qu´a commencer a crée et si ça plante ça sera dante ok ?
Voila bon j´espere que tt le monde sera la.
A ce soir ! !
2 chose a dire ! la premier moi je vous préviens si vous etes tous éjecter durant la parti vous inquiéte pas car si je plante ba vous serez tous viré ! lol
et pour prendr ela def de nico moi j´avais dit apres 19h et 21heure m´arrangeai aps trop parcequ´y avais le bon la brute et le truand a la télé ! ouin ouin ouin ouin ouin tadada
mais bon tant pis j´ai fais en sorte de me libéré ! c´été pas dur je l´avoue mais bon
ciao
bon, ce kon fera c´est ke je vais creer en premier et puis des que ca plante ( ) c´est Dante qui créé et je vous rejoins des que c´est reparer.
T´as compris Dante?
Chauffez vos souris.
@tte
Y a encore une place??
désolé ! comprendra qui pourra et qui voudra
arfeuh moi je suis d´avis qu´on remette sa mais qu´on prépare sa longtemps a l´avance pour que personne ne se casse a 22h ! et encore désolé ! c ma faute je sort
mouai tout ca n´etais po terrible!!! j´espere que le match de 2m1 sera mieu!!
Sincerement je sais pas si on va remettre ça vu que ça c mal passé.
Et puis je comprend pas pk y´en a qui sont partis a 22h00
ba buzz c a cause de sa copine et calo c a cause de son pere qui traffiquait le routeur
slt tout le monde et plus particulièrement a bikis! Bikis toi qui est le leader de ta team pourrai tu me testeé stp?
On verra ça Flo.
Sinon je vais revenir un peu sur hier.
Tout le monde était énervé je sais pas trop pk moi aussi je l´étais donc ça c pas trés bien passé.
Déja comme ce jeu c de la merde meme avec du 1024 ds un sabo a 6 ça lag comme dab.Alors la pas mal de monde commençait a s´énervé puis on a commençé a s´engeuler entre ns ! !
Donc moi je m´excuse pour ce qui c passé.
Sinon le probleme aussi c qu´on a fini a 3 pour jouer au bout d´une heure bon Nico c pas de sa faute son pere prenai le PC mais buzz je sais pas lui qui disait qu´on jourai au bou de la nuit lol.
Bref c´était la merde ce soir si on remet ça j´espère que ça ira mieux et qu´on soit denouveau soudé comme avant
on remet ca ce soir??
Non ce soir a 18h00 y´a match!
ben ya pa match pour les usk en tt cas ! !!
Bon le match qu´on devait faire cette aprem a 18h00 a été annulé comme dab.
Tout ça a cause d´une team de merde ça fait 2 fois qu´ils ns font le coup les Major ils sont pas venu.
ps:Ne faites pas de match avec eux c une team a la con ils viendront pas ! !!!!!
ba heureusement que j´étais pas chaud pour faire le amtch ! j´ai rien loupé et en plus je me suis pas fait arnaquer et perdre mon temps comme sa ! enfin bon
je trouve que vouloir affonter des teams c ´est bien mais une fois que le défi est lancé autant le relevé la tete haute apres tout ce n´est qu´un jeu mais bon ceux qui font sa et ne vienne pas devrai memem aps jouer surtout si c´est pour faire sa a chaque fois
a bon entendeur ciao et bonne journée
vs aver pas de site
Non on en a pas !