CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 17:55:05

Salut à tous ! !!

Je passais voir si tous le monde etais OK pour ce soir, apparement y a pas trop de lezard ! !!

Bon voila , sinon pour les maillots, toujours pareil ils sont propres mais pas repasser, donc ça va gratter ce soir ! !! lol!

Pas la peine de prendre les chaussures qui cours vite, ceci n´est qu´un entrainement ! !!
Ah ouais ! !! J´oublier!!! Les pom-pom girls ne participerons pas à l´entrainement ce soir...tout simplement parcequ´elle ont passée la nuit chez moi.....et dans l´etat ou elles sont, apres l´irruption du vesuve, la coulée de lave les ont achevées ! !!

Désoler, je n´y suis pas pour grand chose, en plus j´etais pas en forme ! Parcontre , pas besoins de leur courir apres non plus, maintenant qu´elles sont montée sur un cheval de course, elle veulent plus d´un âne, et je les comprends ! !! :fou:

En tout les cas, soyez là en forme et de bon poil ! !! Tchao,baille ! !!!!!!!!!

Buzz !

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 19:09:30

:nonnon: non ché pas pochible buzz ! les pom pom girls elles étaient sur le pic de dante et c´est ilmpossible que la lave du vésuve les a éclaboussé :rire: surtout qu´il s´est éteint depuis belle lurette le vésuve ! il crache pu rien a part des cendres :rire2:

en plus y´a une pom pom girl qui n´est pas dispo elle a croquer un morceeau du vk.t_biscuit hier :rire2:

en fait y´a que les autes qui n´ont pas de pom pom girl a eux ! lol

bon sinon pour se soir pas e problemme mais si je suis pas la a 21h c´est que y´a de l´orage chez moi et apr conséquent je ne me connecterai aps tant que sa ne sera pas passé !

donc dans ce cas la vous savz quoi faire ! ne m´attendé pas ! mainteannt je crois les doigts pour qu´il n´y ai pas de probleme

ciao

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 19:32:57

:d) Chop_chop Posté le 09 août 2004 à 16:31:50
Je pense que ce serai mieu que ce soit Dante que créé. En ce moment, XIII en multi a tendance a planter mon PC donc ce serai balo de planter la partie

Chop chop toi tu as du 1024 et dante du 512 donc t´as qu´a commencer a crée et si ça plante ça sera dante ok ?

Voila bon j´espere que tt le monde sera la.
A ce soir ! !

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 19:36:18

2 chose a dire ! la premier moi je vous préviens si vous etes tous éjecter durant la parti vous inquiéte pas car si je plante ba vous serez tous viré ! lol

et pour prendr ela def de nico moi j´avais dit apres 19h et 21heure m´arrangeai aps trop parcequ´y avais le bon la brute et le truand a la télé ! ouin ouin ouin ouin ouin tadada

mais bon tant pis j´ai fais en sorte de me libéré ! c´été pas dur je l´avoue mais bon

ciao

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
09 août 2004 à 20:01:13

bon, ce kon fera c´est ke je vais creer en premier et puis des que ca plante ( :snif: ) c´est Dante qui créé et je vous rejoins des que c´est reparer.

T´as compris Dante? :gne:

Chauffez vos souris.

@tte

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 22:20:56

Y a encore une place??

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 23:04:13

désolé ! comprendra qui pourra et qui voudra

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 23:08:57

arfeuh moi je suis d´avis qu´on remette sa mais qu´on prépare sa longtemps a l´avance pour que personne ne se casse a 22h ! et encore désolé ! c ma faute je sort

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 23:31:22

mouai tout ca n´etais po terrible!!! j´espere que le match de 2m1 sera mieu!!

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 23:38:59

Sincerement je sais pas si on va remettre ça vu que ça c mal passé.
Et puis je comprend pas pk y´en a qui sont partis a 22h00 :question:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 23:43:38

ba buzz c a cause de sa copine et calo c a cause de son pere qui traffiquait le routeur

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
09 août 2004 à 23:54:47

slt tout le monde et plus particulièrement a bikis! Bikis toi qui est le leader de ta team pourrai tu me testeé stp?

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 12:12:14

On verra ça Flo.

Sinon je vais revenir un peu sur hier.
Tout le monde était énervé je sais pas trop pk moi aussi je l´étais donc ça c pas trés bien passé.
Déja comme ce jeu c de la merde meme avec du 1024 ds un sabo a 6 ça lag comme dab.Alors la pas mal de monde commençait a s´énervé puis on a commençé a s´engeuler entre ns ! !
Donc moi je m´excuse pour ce qui c passé.

Sinon le probleme aussi c qu´on a fini a 3 pour jouer au bout d´une heure bon Nico c pas de sa faute son pere prenai le PC mais buzz je sais pas lui qui disait qu´on jourai au bou de la nuit lol.
Bref c´était la merde ce soir si on remet ça j´espère que ça ira mieux et qu´on soit denouveau soudé comme avant :ok:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
10 août 2004 à 12:56:03

on remet ca ce soir?? :gne:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 13:09:55

Non ce soir a 18h00 y´a match!

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 15:16:33

ben ya pa match pour les usk en tt cas ! !! :)

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 22:40:07

Bon le match qu´on devait faire cette aprem a 18h00 a été annulé comme dab.
Tout ça a cause d´une team de merde ça fait 2 fois qu´ils ns font le coup les Major ils sont pas venu.

ps:Ne faites pas de match avec eux c une team a la con ils viendront pas ! !!!!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
11 août 2004 à 14:08:53

ba heureusement que j´étais pas chaud pour faire le amtch ! j´ai rien loupé et en plus je me suis pas fait arnaquer et perdre mon temps comme sa ! enfin bon

je trouve que vouloir affonter des teams c ´est bien mais une fois que le défi est lancé autant le relevé la tete haute apres tout ce n´est qu´un jeu mais bon ceux qui font sa et ne vienne pas devrai memem aps jouer surtout si c´est pour faire sa a chaque fois

a bon entendeur ciao et bonne journée

vamp_dam vamp_dam
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 18:22:04

vs aver pas de site :question:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 20:38:27

Non on en a pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment