Moué, moi j'avais toujours eu un kiff, c'etait d'entrer chez les RIP, je jouais tt le temps avec, mais j'etais trop jeune pour rentrer qu'ils disaient(WTF?! pourtant le niveau était la! xP
Je sais pas ce que t'as fumé AmyReid, mais les N'L ont jamais été n°1 !!
A leur époque ils se faisaient large péter par YKZA & DnD ! & par les VmS 1 fois sur 2 aussi je pense !
Après je dis pas qu'il n'y a pas eu de très bon joueurs dans cette team. Mais il faut pas déconner non plus, n°1... ^^
Se faire largement péter pas trop (j'me rappelle un 36/40 assez serré)
Mais bon je m'en tape je me prends tout les clans sus cités en 1v2
Hahaha Belia, je dis pas que peut-être, une fois, les NL ont accroché (ou gagné en funwar !) les YKZA ! Ils avaient peut-être sortis le match de leur vie ce jour là contre des YKZA pas en forme !
Nous aussi on a gagné une fois contre les YKZA avec les Zk. ! Je crois pas que ça veuille dire pour autant qu'on était une team dans le Top5 !
Rectification pour VariO : Les VmS ont un taux de victoire de 100% contre les N'L.
YKZA
DnD / VmS
N'L / HN / FES / ...
Haha, la bonne époque où il y avait encore des teams. :/
"Haha, la bonne époque où il y avait encore des teams. :/ "
La bonne époque où y'avait pas de niveau ! Ça devait être kiffant de gagner (j'taunt hein, même si y'a un fond de vrai !)
je m'en tape des nl/ykza j'apportais juste une correction sur le fait que "ils se faisaient largement péter".
t'façon les dnd c'est des lows dma j'lui ai mis 10/2 sur platform !
Et les fes aussi clown il perd contre un débutant sur fbi !
j'adore ce forum dommage qu'on soit que deux à poster
Ce que je préfère (ou pas), c'ets parler avec toi. Pck je vais te parler de quelque chose, & toi, tu vas me répondre qui n'a rien à voir avec le sujet.
Pas besoin d'aller crier, à chacun de tes posts, que tu es le meilleur joueur du jeu, & en particulier sur un forum vide où plus personne ne passe depuis plusieurs années. On sait tous que tu es un très bon joueur. ^^
Et oui, il y a eu une époque d'or sur ce jeu, avec pleins de teams & pleins de joueurs français. A cette époque, il y avait tellement de teams, que c'était limite un scandale quand une nouvelle se créait ! :p
Et pour ce qui est du niveau. Une simple règle, qui est universelle : Plus il y a de joueurs, plus il y a de probabilité qu'il y ait de bons joueurs. Il y avait plus de joueurs avant, donc un taux de probabilité plus élevé de bons joueurs. Donc il y avait plus de niveau, avant.
Un petit travail personnel que tu peux faire : Prend les 10 meilleurs joueurs actifs du moment (ou d'il y a 6 mois). Maintenant, compare les avec 10 des meilleurs joueurs de l'époque (Ap0fiS, Thanos, ViRu5, w0Lfi, ItaChi, Knobi, etc...), que ce soit en 1on1 DM ou 2on2 TDM.
Si t'es pas convaincu, tu peux pousser le raisonnement à plus de joueurs. Dans tous les cas, tu te rendras compte que tu ne trouvera plus de noms de joueurs actifs lambdas avant d'avoir atteint la fin de la liste des joueurs bons/moyens de l'époque. ^^
Je ne remet pas en cause le fait que tu sois un bon joueur. Je pense vraiment que tu es un des meilleurs joueurs toutes générations confondues. ;) Mais quand tu parles du niveau, tu es dans le faux total, & je viens de te le prouver par A+B. ^^
Heureusement que t'as lu le "je taunt hein" , parce que à vrai dire l'histoire de xiii etc je m'en balance un peu ce qui compte pour moi c'est de jouer contre les meilleurs joueurs et de gagner.
Ce que j'ai pu faire d'ailleurs, ita je l'ai trouvé moyen (je l'ai battu avec 3 mois de jeu hein, il a whiné pck j'ai pris asylum et que "c'est pas une vraie map" tu vois la mentalité un peu ?) apopae pareil je l'ai battu avec yann en team (et c'est un putain d'autiste ! niveau mentalité de jeu) virus je sais ce qu'il vaut(vraiment pas mal mais il lui manque LE truc pour être énorme) knobi je l'ai démonté pareil, comme han, comme clown, comme... je continue ? Comme dma aussi tiens ! mais je me répète. Franchement rien d’impressionnant, y'a juste thanos qui sort du lot, et ça m'étonne qu'il ait atteint ce niveau avec des gens comme ça autour.
Maintenant tu prends n'importe quel random type, il touche super bien, bon il est toujours nul niveau global, en 1v1 toi tu le prends sans problème, mais il touche bien pck il est forcé, sinon il peut pas jouer. Avant le niveau était sûrement moins élevé, ou alors je suis un cas à part qui a un niveau tellement stratosphérique que ça vaut rien. J'insiste là dessus, je dois être une exception et j'ai un mal fou à juger le niveau des gens (si tu perds contre moi = t'es mauvais).
sans me vanter, vraiment, n'importe quel joueur (n'importe qui, vraiment) perd contre moi sur un host neutre (launcher ça se dit comme ça ? ) environ 20/4 si il est bon, 20/8 si il est très bon et que je commets des erreur, et 20/10 si je déconne, autant dire que ça arrive jamais.
J'insiste sur le host neutre pck le host te file tellement d'avantage que ça dénature le jeu, si tu host telle map t'as 10x plus d'avantage que si ton adversaire en host une autre, donc launcher c le truc à faire.
Pck honnêtement, michi/motel me donnent plus de mal en 1v1 que ita hein... Motel il a atteint une rapidité de jeu énorme, michi ça devient un tank blindé etc.
J'ai rien compris à ton travail personnel sûrement parce que je me moque d'avoir raison, mais jvais essayer ok ?
On prend tes joueurs de l'époque vas y
apopae thanos virus wolfi ita knobi (jsuis pas d'accord mais bon)
Maintenant jte prends des joueurs + ou - récents
Moi motel michi kaz msk cube (je l'aime pas trop ce type mais jdois avouer que parfois il joue vrm bien)
Jte promets que au cas par cas, msk bat tout le monde je pense, moi pareil ça va sans dire, kaz il a une aim énorme mais il est pas régulier un peu comme moi, motel et michi pareil... En tdm tu me mets avec n'importe lequel d'eux, je te prends la team que tu veux (wolfi + pae si tu veux, aucun problème !)
et moi + msk c'est impossible de nous prendre, alors qu'on joue et que y'a plus personne, jcomprends pas où tu veux en venir.
Y'en a moins forcément, mais pr autant le niveau est pas plus bas pr une raison simple, attention faut suivre.
J'ai joué en 2007 qd y'avait pas mal de joueurs, j'ai pris mon niveau avec d'autre, je l'ai gardé. Que y'ait 1 joueur ou 10 000 mon niveau il va pas augmenter j'ai déjà atteint la limite du jeu (cf panda c'est une source fiable pr toi ?).
Et ceux qui jouent maintenant contre moi, je fais augmenter leur niveau, même si je suis le seul.
Tu vois ce que je veux dire ? Vaut mieux jouer que contre moi que contre 20 mecs moyens.
ca me rappelle une discussion sur un autre jeu qui compare le metagame de 2007 à celui actuel, et là bas ils sont unanimes : le niveau actuel est meilleur, pck les joueurs ont eu plus de temps pour tout fouiller.
Ce qui est pas totalement vrai vu que sans toucher à xiii, je reste imprenable (je suis un joueur transcendant les lois de la logique s'appliquent pas sur moi), mais un peu quand même.
Parfois j'ai l'occasion de jouer contre un random german sniper, et jte garantis qu'il me tue plus que les joueurs que tu as cités...
Je pars sûrement en hors sujet total c'est dur de se relire sur ce forum où tu vois que 5 lignes en même temps mais bon.
Jte dis juste que selon moi le niveau est plus actuel maintenant pck je suis là, c'est tout. Le niveau le plus élevé jamais atteint c'est 2007-2011. Le débat s'arrête là !
Avant y'avait une plus grande diversité. En gros, on va dire que avant le niveau moyen était sûrement plus élevé, mais que le sommet ça a été atteint après dans la période creuse.
C'est marrant de parler de xiii, c'était cool ! J'aurais voulu être là durant "l'âge d'or" histoire que des personnes moyennes n'aient pas leur nom gravés sur le hall of fame de xiii quoi
Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça c'est sûrement un ramassis de conneries je me prends pas au sérieux sur ce forum, si tu veux je peux te faire une vraie réponse concise et argumentée, mais je doute que ça t'intéresse grandement.
Lol. J'ai pas lu la fin, jme suis arrêté au 2/3 pck j'avais rien compris à ce que tu me disais. Merci le post déstructuré. De toutes façons, je sais bien comment tu es. Impossible de te faire changer d'avis.
Et tu ramènes toujours tout à toi. C'est pas le but de ce que je t'ai demandé. C'est comme si tu comparais tous les joueurs de foot à Messi, en disant qu'ils ne savent pas jouer parce que Messi les défonce au drible 1on1 (ou 1on2 ou 1on3...). Si tu ne vois pas l'aberration de la déduction, c'est très grave.
Peut être que quand t'auras plus de maturité, tu pourras admettre que t'avais tort. ^^
Montre moi en quoi j'ai tort quand je dis que j'ai le niveau le plus élevé jamais atteint, et que par conséquent le niveau le plus élevé co-existe avec période creuse ?
Oui tu peux pas c'est bien ce que je pensais merci @++
C'est débile comme argument mais c'est vrai, et je vois pas le rapport avec le foot, aucun rapport du tout mais bien essayé, t'aurais du essayer une analogie avec le tennis ça rend mieux.
J'en ai marre de rabâcher les mêmes choses, tes anciens joueurs jles prends quand tu veux me parle pas de niveau, sauf thanos quoi, mais c'est un joueur comme moi donc ça veut pas dire grand chose.
C'est vraiment bête que sur ce jeu la plupart des gens soient cons (je parle par rapport au jeu hein, je juge pas votre vie ça m'intéresse pas trop), de plus je pense que pour juger le niveau t'es absolument pas crédible sachant que quand on joue on perçoit sûrement pas les mêmes informations, je vois des choses que tu verras jamais (là tu peux comparer ça au foot si tu veux !) donc je pense être plus à même de juger le niveau, et je t'assure que motel si il jouait à l'époque il aurait pu battre wolfi/thanos (plus wolfi que thanos quand même, vu que thanos joue trop sur la défensive, mais ça doit pas trop de parler ça jpense pas que tu comprennes quoi que ce soit quand tu joues contre un joueur de ce rang)
Et parle pas de maturité "lol" je pense que pour ton âge t'es un sacre attardé "^^".
Je suis sûr que ta sorte d'égo xiiien hybride (vu que t'es nul en fait je me demande comment tu en as un c'est bizarre, enfin c'est toi quoi..) va te pousser à répondre, mais que pour me prouver que j'ai "tort" tu feras rien, dans tous les cas tu m'occupes franchement donc vas y !
Bonjour tout le monde! J'ai réinstallé XIII aujourd'hui, ca faisait un bail que je n'y avais pas touché et franchement ca me manqué! Et hasard, je tombe sur un serveur avec mon cher Darkoo! (ca m'a fait plaisir de rejouer avec toi au passage^^)
Bref apres ce petit passage sur XIII, je me suis dis :"pourquoi n'irais tu pas faire un petit tour sur le forum jvc, voir qui y est encore présent!" Et la qu'est ce que je vois? Le topic des VKT en première page? oO Pour y trouver un débat sur qui est le meilleur?^^ Ca doit faire plus d'un an que je ne suis pas venu sur ce forum et j'ai l'impression que ce débat n'a pas bougé :lol!:
Enfin je pense qu'on ne peut pas comparer des joueurs qui n'ont pas joué à la meme époque, tu es certainement un excellent joueur mais tu n'as jamais joué contre les joueurs que tu as cité ceci dessus quand il jouait à leur meilleur niveau. Je pense que certain avait plus ou moins laché ce jeu quand tu es arrivé donc il était forcement moins fort.(perte de certains reflexes, mouvements moins précis...)
Après c'est évident que vu les stats que tu peux afficher, je pense qu'a n'importe quelle période du jeu tu aurais figuré parmi les meilleurs. Mais attention à ne pas etre trop prétencieux non plus
Belia EST et restera le #1 mondial de XIII.
D'ailleurs belia, j'te sens super changé face à notre dernière discussion, arguments de taille, en 1 mot GG ;>
Allez XIII revival, bossons dessus :<
Si vous voulez, je launch un dedi fbi ce soir pour 5, vers 9h, et on teste Belia 1vs4.
Shiryu j'ai battu thanos (je pense qu'il aurait pas de honte à l'avouer) j'ai joué des personnes qui ont connu wolfi à son top niveau (jonni panda, je me répète mais bon) et il m'a dit sans hésiter que je l'aurais battu sans aucun problème, je pense qu'il est assez fiable comme type.
L'excuse du "j'ai plus mon niveau" elle vaut rien j'ai repris avec des années de break et j'ai rien perdu (vite fait un peu d'aim, mais globalement ça change rien)
Thanos a jamais sorti cette excuse, parce qu'il sait qu'elle n'est pas valable.
D'ailleurs, quand j'ai battu ita j'avais 3 mois de jeu, lui 3 ans (j'pense, dans ces environs là quoi) donc même si il avait perdu un peu de niveau ça change toujours rien, il vous faut quoi pour admettre que la différence de niveau est énorme ?
Motel m'avait dit un jour que j'étais "niveau 5" et que personne s'approchait de ce niveau, les autres étaient au maximum 4+ et la différence est gigantesque. Je me moque de ce que vous pensez de lui il a une très grande rapidité de jeu, de prise de décisions, je sais ce qu'il vaut.
J'apporterais cependant une nuance où à mon avis thanos est 5-, mais je vais pas décrire son style de jeu je pense qu'on s'en fout.
Enfin si jamais ça intéresse quelqu'un hein.
"Mais attention à ne pas etre trop prétencieux non plus "
J'avais pas vu ça désolé du double post donc.
Je me la pète sur ce jeu pour plusieurs raisons :
1 : ça m'amuse pas mal de voir les réactions, sachant que je ne suis absolument pas comme ça (enfin, si je suis prétentieux mais pas à ce degré là dans la "vraie vie") , j'exagère mes traits
2 : Je suis le meilleur, ce n'est pas tant de la prétention vu que c'est vrai. Je vois pas pourquoi vous avez un problème avec ça, je suis le meilleur sur ce jeu je le clame haut et fort. Si quelqu'un dit être le plus nul et qu'il l'est pas personne va rien lui dire, pourquoi il se passe quelque chose dans le cas contraire ?
3 : J'ai pas de 3, enfin je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre toi personnellement (je te connais pas, et toi non plus) je pense que mon avis est le plus légitime possible ayant joué énormément de monde en 1v1, ayant acquis un style de jeu parfaitement unique et très peu perfectible, ayant une vision de jeu très poussée, question anticipation, etc.
Si tu veux on pourra jouer, et tu verras que j'ai de quoi me la raconter... Je connais pas trop ton niveau mais j'espère que t'es plus fort que darko quand même :x
10 des meilleurs joueurs de l'époque (Ap0fiS, Thanos, ViRu5, w0Lfi, ItaChi, Knobi, etc...),
+ JM, non mais !
D'accord autant pour moi^^ je ne pensais pas que tu avais autant de bonnes référence. Mais je voulais surtout insisté à travers mon psot sur le fait que c'était vraiment pas facile(voir impossible?) de comparer le niveau de 2 joueurs qui n'ont pas joué à la meme époque
Par contre pour ce qui est de mon niveau, je suis désolé mais je vais te décevoir si je te dis que Darkoo est plus fort que moi? ^^ J'ai joué pendant un sacré moment à XIII, mais pourtant une chose est sur avec moi c'est que je n'ai jamais fait partie de l'élite ! :lol!:
Mais j'ai toujours apprécié joué contre des bons joueurs(c'est quand meme contre eux qu'on apprend le plus), et voir ce que certains arrivent parfois à faire est très plaisant je trouve. Donc c'est vrai que j'aimerais bien joué un jour avec toi pour te voir joué(plus par curiosité que par défi évidemment^^) parce que je ne crois jamais avoir eu l'occasion de jouer contre toi.
Et au faite, ca n'a rien a voir mais je suis un peu perdu avec les pseudo des gens(certaines personnes en ont plusieurs ^^) mais c'est toi qui a réalisé le patch multi 2.6? En tout cas félicitation a celui qui l'a fait et merci parce que ca m'a permis de pouvoir rejouer à XIII
le 2.6 c'est tails qui l'a fait, pas moi. Moi je fais que jouer je m'y connais pas trop là-dedans...
Oui j'ai pas mal de références sinon je l'ouvrirais pas (bon, si, mais moins).
Écoute je te file mon msn si tu veux qu'on joue prochainement ajoute moi : nicolasmouzet@hotmail.fr
et XIIIMP 3.0 avance dès le 21 juin au soir, enfin avec ce foutu bac en moins, et la repossibilité de faire des veillées tardives.
Plus vite je finis ca, plus vite je vais pouvoir me relancer (enfin, optimiser la base déja difficile à master) sur XIII Revival ==> http://fragaming.sytes.net/xiiirevival/
on dirai du warsow mintenant <3