Héhé les zamis. Vous inkiétez po je suis tjrs là ^^
Je vagabonde a droite a gauche entre WoW et css mé hier j´ai fais un tour sur XIII pour dérouiller un peu
branleur !
Ben moi aussi je suis toujours la entre WoW et XIII
Si vs voulez jouer ben c quand vs voulez ^^ Il faudrait s´organiser une ptite parti entre ns la semaine prochaine je rentre le mercredi soir donc pk pas Jeudi faites vos propositions
je soutien bikis ( :
²
les copinous =)
bijour!pourriez vous me dire lesquels dentre vous jouent à css?
Je ainsi que Nico ! ( et bikis rarement )
Et moi ^^
ok est ce que vous pouvez me passer des ip si ca vous gene pas?
_DiAbLo[59]_ Posté le 07 août 2005 à 22:20:05
Et moi ^^
< <>> tu jou a css diablo ?
bon retour les amis ; ) manque pu que got ; ) allez arrete de te faire désiré et reviens vite ( encore une semaine mdr)
4p0-[K]_lyps3 > ip serveur: 213.251.144.84:27045
pass : tgom
Serveur SourceTV : 213.251.144.84:30678
Serveur Team Speak: 213.251.148.15:50678
http://tgom.verygames.net/
merci RoXoR
RoXoR_shigeru Posté le 29 juillet 2005 à 01:27:13
Salut à tous, en ce qui concerne WoW moi aussi j´aimerais trop l´avoir mais bon l´abonnement n´est pas donné... je vais néanmoins y réfléchir et vous tiendrais au courant, Nico ce fut un réel plaisir de te rencontrer et j´espere à l´année prochaine avec dante et peut etre gau qui sait ca serait bien sympa
===>ba c un peu vrai mais si tu veut pas payer les abonnement par carte achete des carte pré-payé sa coute 26€ kelke chose par la pour 60 jour et kan tu achete le jeu et direct tu mé une carte ta 1 mois gratui voila
Tout a fait LAPIN
Donc ben je t´attend sur WoW ^^
slt les jeunes
ok ba lea fo ke jattende ke ma ligne se deblok pi je jourai ! et est ce ke tu pourrai me filer ton pseudo de WoW
Scarz sur Vol´Jin
merci moi c shibari sur khaz modan
bikis8 Posté le 11 août 2005 à 11:09:58
Scarz sur Vol´Jin
le probleme c´est que t´a pas autant la classe que scar de FMA mdr
ça serait bien que les vkt soit moins sur wow genre alex nico et surtout BUZZ ( -_- ) surtout que les deux personnes citées en premier ont quelqu´un à me présenter :D ( enfin a moi et peut etre au reste de la team il est temps de jouer " cartes" sur tables mdr