bah les match ils servent a rien de toute facon
au fait c´était koi le probleme avec pindleskin?
kenshin ma di ke cété paske wolfi été pa content ke pindleskin host la game
Oui, je suis tout a fait d´accord avec toi, furious
Les matchs, ca sert a rien de precis
Moi, au debut, quand je suis entré dans une team, c pour avoir des gars simpas autour de moi qui jouent et tout
Pour ne pas connaitre personne
Pour ne pas s´entrainre tout seul
C t pas pour les matchs . . . .
Et puis, les ùmatchs pour moi, ce serait plutot une rencontre qu´un score !
Alors, pas la peine de s´enerver pour un truc comme ca.....
Pas la peine de s´insulter
OU je sais pas quoi d´autres !
Moi, je veux rien dire, mais il me semble bien que g pas gueulé ; );)
Daccord, peut etre que c chiant, le lag
Mais bon, c vraiq ue c on a pas un connexion superbe
C peut etre les moyens, ou je sais pas quoi d´autre ( choix de free ou autre chose.....)
Mais bon...
Enfin, voila, quoi, sinon, si c trop horrible
ON fait des 2vs2 ou je sais pas !
Mais surtout, pas la peine de s´enerver
Si c pour faire , ne jouez pas !
lol
ta tt a fé raison
Et puis, les ùmatchs pour moi, ce serait plutot une rencontre qu´un score !
Alors, pas la peine de s´enerver pour un truc comme ca.....
Pas la peine de s´insulter
OU je sais pas quoi d´autres !
Moi, je veux rien dire, mais il me semble bien que g pas gueulé ; ) ;)
Daccord, peut etre que c chiant, le lag
Mais bon, c vraiq ue c on a pas un connexion superbe
tout a fait ! !
oui donc hier soir gt Vner, jme suis emporté un peu alors j´ai di un truc ke je ne pensait pas ski fait ke pour mettre fin a toutes les questions, je le dis haut et fort : JE NE QUITTE PA LES USK !
voila !
Bonjour tout le monde!
J´ai lus tout ce que vous avez mis sur ce forum depuis le match contre les ykza, et moi personnelement j´ai un avis partagé pour les match!
Je trouve que les match c´est un bon moyen de faire des connaissances et de voir le niveau de jeu d´une team, moi je prend ça comme un challenge supplementaire!
Maintenant si les personnes jouant ces match sont des gamains et ralent des que les serveurs lag ( tout les serveurs lag) ou n´arrive pas a comprendre qu´ont a tous une vie sociale avant le jeu video et bien messieu il ne faut pas faire de matchs!
Quant a wolfi je l´aime bien mais quant les USK on crée on avait un ping de 115 ce ki est pas mal mai po enorme enfin cela reste jouable, par contre quant les ykza on crée le ping etai a plus de 300! mai bon voila on a fait le match par ce qu´on est pas des couillons!
Ou alors derniere solution comme disait night on fera des 2 vs 2 pour ceux que ça interesse pour les autres plus de match!
Moi je pense k´un match ca rime a rien souvent, des fois avec le lag ca désavantage fortement une équipe, et l´équipe ki gagne ne le méritait pa forcément...
Le mieux comme vous dite ce serait des 2vs2 pour éviter le lag. Mais aussi en 2vs2 on voit pa forcément le niveau de la team toute entière !
Quand au 3vs3, faudrait juste les faire pour le fun, sans compter les points ( dfacon on s´en fou des points...).
Moi je pense ke les 3vs3 entre team devré sappeller des " entrainements" pas des matchs...
Pour montrer ke les matchs riment a rien : nous ( les VK.T) on a perdu contre les S66 a choland. Explication, c´était 2vs2 ( dans notre team 1 n´avé jamé joué a choland) et c´est les S66 qui hébergeait. Ca laggait tellement pour notre team k´on pouvait rien faire...
Les S66 ont gagné ok...mé sont il vrément meilleur ? je pense pas ( sans vouloir vanter ma team).
Bon bon bon je vé en cours moi j´ai pu ltemps
lol nan il sont pas meilleur
les eul match passable a XIII c´est comme vous l´avez dit les 2vs2
cé bocoup plus sympa
Ouai..enfin..bon ca sert a rien de se prendre la tete...le net c pa pr cré des embrouimlle suplementaire
pr F2s tu vois pindle j´ai pa envioe de le connaitre donc je ne prnedrai pas son adresse, et puis F2S tu le connais pindle? ca metonerai..le gars il est nouveau sur XIII..c bizar
Ouai ben on va rester sur u score de parité 1-1 c bien...mais c vrai que mainteant on va dire adieu au 3vs3..c pa possoble..mais c afit chier ce jeu..puatin pk a ounter c parfait mais non..a XIII fo que ca merde..bref..je me suis ptete fais des ennemi.... et puis merde pr pindle je v rien dire mais si j´en ai gro ds la patate
Parceque...bref mes cpeuqipier sont d´une langue etrangere..et pindle ca moi je te comprenais tres bien..alors quand tinsulte mais coéquipier ca ne me fait pa du tout plaisir..soit au moin respectueu, nous on est resté ds ton server ce que tu na pas fait a kelownee, et c un manque de respect total envers meme les usk ( stu et kenshin present)
>> maintenat c sur > >je men fou je v me faire tt les usk come ennemi mais bon..je peu pa, fo que je me justifi vaec au moin 1 exemple et pa le plus grave
J´ai été franc, et je pense que j´ai mi tro denergi pr ca et c t tro bete, mainteant..je le sais, mais j´accepte vos reaction, et jke sais que vs allé defendre les menbre de votre equipe..meme si je peu dire aussi que nous a,kelownee un de no jouer ( hunter) na pa dut tou respecté la consinge de ne pa tioré sur la personne alors qu´elle atten les autre memebre pr commencer a 0, ce que na pa fait dailleur pindle. ( STu ma dit cela et je le dit)
Sur ceux bonne continuation
ET f2s c pa ^parceque tu t´en ai pri ^plein la gueule sur le forum tt le monde te traitait de gamin que a chaque fois qun joueur dit qqchose fo que tu mette ton grain de sel, et la raison elle est sur mon post du haut pr pindle....
ouf il ma fallu 10 minutes pour élucider ton post bravant fauteq de frappes, abréviation et fautes d´orthographes!
lu les usk vs ete cbm ds votr team?
-w0lfi- Posté le 15 novembre 2004 à 16:01:41
ET f2s c pa ^parceque tu t´en ai pri ^plein la gueule sur le forum tt le monde te traitait de gamin que a chaque fois qun joueur dit qqchose fo que tu mette ton grain de sel, et la raison elle est sur mon post du haut pr pindle....
kesten c si je men suis pri plein la gueule ? tété pa la
encore une balance qui auré ptete du fermé sa gueule
si t´es pas content que je poste t´as qu´a parler sur msn mon petit.
Tlm me trété ?
bon bah en fait la jté cassé ( brice de nice )
Olalala lé ga calmé vous ca sert a rien de sengeuler, lé certain USK on foiré fau kan même lavouer koi ! !!! Bon par contr continué pa a dir de la merde sur Wolfi parcke C un tré bon joueur et C un super pote et si lé matchs sont partis en coullies C pas du tout de sa faut alors faite gaffe sinon ! !!! mdr ! !! Nan mé sérieu ac serai con dé embroulles pour rien alor on refera ce clanwar et voila ! !! allé tchao jV au vollé
repondez merde vs etes cbm en uusk!!??
10 je crois !
a pu place?
bon moi et wolfi nous sommes entretenu et avons réglé le probleme.
voila sans rancune wolfi