moi jlai depuis sa sorti
demain j´éssai le multi
mais le solo est tellement exitant...
mais c koi ca, XIII-la suite? car c pas le 2! c une expansion?? pk la suite et pas 2?
bon, et tu me dira ce qu´il vaut le multi, plz!
bah ils on du trouver que XIII-2 ca le fasai pa trop...alor ils on mis XIII-la suite...
ué en tout cas il est extra.... mm que moi je suis tombé ds le ravin
mais en tout cas il ya plus de difficulté que ds xiii n°1... j´ai envoyer un mail a jv.com pour savoir pk il faisait aucun test dessus et il m´ont répondu que c´est parceque il le trouvait trop comme le 1 et que pour eux c´était pareil
looool , t tombé dans le ravin, vieille bouse ^^ ta pa vu kyavai un autre chemin tu peu descendre sur la corniche et passer par en dessou ^^...moi je le trouve pa bcp plu dificile ke le 1....
t´es nul drix...t´a envoyé aucun mail je crois moi pask´uune réponse comme ca, ca ne tient pa debout ! !
Moi je viens d´essayer de me connecter au multi et ca marche pa ! !
drix essaierai de nou faire croire kil a vraimen hter XIII la suite??? ^^kel menteur cui la
a tous !
toi! Ben Drix, moi je pense pa kil l´ait!
il existe ce jeu??
non je lai pas
mais en tout cas ji ai joué trois heures chez un ami
mais pas au multi ce boloss il a pas internet
rooo le mongol!
bon film barman ! tu nous raconte apré !
Il est allé voir quoi ?
jen sais rien mais pour moi ce seras une téquila
tu me la gfardes o froid wyv´ je viens la chercher demain matin
ouaaaaaaaah.... g trouvé un magasin qui vendait du diesel enfant a 30 € ^^ c´est ma life I know
j´ai été voir voir ocean twelve et ct " sympa sans +"
bon c bientot noël alors champagne pour tous
J´ai justemment envie d´aller le voir parseque le 1 ma bien plut.
Surtout Andy Garcia....Il joue trop bien.
moi aussi j´ai vu le 1 ( ou plutot le 11 ) . Vous avé vu hier soir chez Ardisson ? Y´avé Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle ( le black), et Jerry kkchose, le producteur je crois...Voila ct bien sympa !
Avis de recherche:
Nom: Levicomte
Probleme: Minthoman
Cas: XIII-"la Suie" n´est pas sortie
Recompense: Droit de le taper
PS:c mithoman mais pas Minthoman