N-23-45 Posté le 10 décembre 2004 à 21:32:20
alors déjà !
Ensuite Champagne paske c´est mon 7000eme message sur les forums de JV.com....7000 dont environ 5000 je crois sur ce forum ( ) c´est bocoup kan on y pense ! surtout ke ce forum est un peu mort...un peu moins en ce moment vu ke Furious s´engueule avec f2s !
Voila...7000...Je vousdrais remercier ma Maison de disque: Universal. Mon label : mercury. Tous mes potes de Banlieue sans ki je serais pas la ce soir pour poster ce 7000eme message...C´est vrai..Big up a vous tous des keums Make some Noiiiise ! Voila special Thanks to Wyvern, Yéni, JJJ, Furious, Maman, Shibby, KENSHIN, Papa, Lovaly ( ma chatte), Mon clavier ke je fais souffir ( lol on voit presque plus la lettre " o" ! ! ), Enzo ( mon 2eme chat), ainsi ke Drixounnet ( hot and very sexy)...Da sgueig, ke vous connaissez pas....François, Gollum Devaux...Gargantua, Rabelais. Et puis ma soeur
voila!
c fé bien genre remise des Césars !
>>> je ne voudrais pas te démolariser mais yéni ( ) en est a 8.807, alors
Ya des forums où on trouve des gars à 50.000 messages et des fois plus...
Pseudo: adiom
Pays : France
Membre depuis : 658 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/12/2004
Modérateur du forum humour ( et c´est pas une blague ^^ )
Grand supporter du sport Cristollien et Français, l´US Créteil powa.
Amateur de Bande-dessiné et plus particulierement de Gaston Lagaffe.
The Rude Boys
Nombre de messages postés sur les forums : 44.334
?
adiom il é bof comparé a certain
mais yen a c´est juste du boostage de pseudo
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Moogly25
Pays : France
Membre depuis : 755 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/12/2004
Etudiant ( 2ème année) dans le 25(Doubs).
Je suis souvent présent,surtout sur les forum PS2/Cinema/Manga/Gdc ( ...)
Je dédicace ce profil à tous ceux qui m´apprecient.
( Jeu que j´attends le + : MGS3)
Nombre de messages postés sur les forums : 73.180
je sais ke je suis pas du tout mais alors pa du tout le mec ki poste le plus mais j´avé envie de poster un message pour le dire!
Sinon pour la question de Wyvern : Je sais pas mais ske je suis sur c´est ke sur l´autre forum sur lequel je vais, mes posts sont plus dévelopée et ne se limitent pas a " " ! Vala...Mais bon apré tout, le nombre de post, leur importance et tout et tout on s´en bat un peu ( bocoup) paske dans 2semaines c´est NOEL ! !
Vous allé avoir koi comme kdos vous ? ?
Moi je vais avoir PES4 sur X-Box, Burnout 3 je pense, des Fringues, des CD ( Eminem, peut être Hoobastank ) et voila...j´ai demandé une petite amie mais bon apparement c mort !
-PES4
-Burnout 3
-Des fringues
-Eminem ( beeeeurrrk le raciste, homophobe )
-Hoobastank
-Petite amie ^^
pour Eminem, jme fousdu mec en lui même...Ske j´aime c´est sa musique..C´est du rap et je préfére le Rock mais essayez d´écouter, et de comprendre ce kil dit dans ses chansons, vous allez voir!
roxor : on voit que tu te tapes bien du The Source
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7074-0-0-0-4350-0-0.htm
regardez moi ca jen es tourner des pages
kelkun la deja fai ya pa lgt....
oué...et puis ca va donne envie a Drix de upper du topic !
O non....J´ai crut que nounours avait des gouts dévellopé pour la musique....Eh bien je me suis complétement planté....
t´entend koi par gouts développés ?
J´ai dit ke j´aime ce ke Eminem fait mais je ma musike préférée c´est le ROCK ! Vous comprennez ? !
et bien toi tu peux parler petit yéni avec ton métal...
et toi avec ta face de Manga !
Sinon DOUBLE CHAMPAGNE POUR TLM !
pk???ben vous êtes trop bêtes !
J´ai XIII-La suite ! je l´ai eu ce matin ché Add-on...pas la peine de vous dire il déchire tout ! ! ya des nouvelles armes et le décor est un peu destructible ! ! c tropbo lol bon ca arrive pa au niveau de Halo 2 mais bon c pa mal kan même y´a des nouvelles armes ( enfin une ke j´ai pu utiliser c´est un fusil d´assaut ki zoome 2x je crois) et voila . ..
darkdrix Posté le 13 décembre 2004 à 18:28:43
et bien toi tu peux parler petit yéni avec ton métal...
le métal c´est génial tête de pioche
pas tête ce pioche mais tête de Manga ! C´est toi même ki la dit !
je suis encore jamais venu sur ce topic!