OK Darth333, c´est noté, soyons patients. En tout cas, un grand merci pour le super boulot que tu as fait sur le forum de lucas arts. A + everybody !
OK c´est noté Darth333, je patiente. En tout cas, un grand merci pour le super boulot que tu fais ! A + everybody !
on ma banni! c dégeulasse! mé g d ressources! jav déjà un other pseudo!
my name was le_fol, revan_le_fol.
E SA FE CHIER! CT MON 85EME DAY!
Quelqu´un sait-il s´il sera possible prochainement de créer des areas supplémentaires avec de nouveaux décors ? Y a-t-il des programmes en cours de développement sur ce point et où en sont-ils ? ?
Il est possible de créer de nouvelles aires mais uniquement en utilisant des modules déja existants ( on peut par contre les remeubler en entier). Tu auras besoin de Microsoft. net, Kotor tool ( KT) ( la dernière version comporte un éditeur pour faire ça mais ça fonctionne uniquement avec 2 ou 3 aires existantes car l´auteur n´a pas terminé les uatres maps). Pour les autre aires tu peux quand même tout faire avec un editeur gff. Pour les dialogues, je préfère cet éditeur à celui inclus dans le nouveau KT: http://www.pcgamemods.com/7559/
Tu auras également besoin du " script compiler" ( pardon je manque de vocabualire technique en français)de hazardX.
Pour télécharger, voir ce guide ( en anglais mais tu reconnaitras les noms) : http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=129789
Vous avez deja essayé le mod pour tuer Carth/epargner mission.. parce que, J´ai supprimé tous les autres mods installés, j´ai meme reinstallé le jeu d´ailleurs, mais il ne fonctionne toujours pas.
Rebonjour, j´ai télechargé le mod : " le reigne des sith" et dans readme ils me disent :
Simply type in the console warp manm26ad1.
kezako ?
Quand tu es dans le léviathan ( après si mes souvenirs sont bons)
Tu ouvres la console et tu fais warpmanm26ad1
Avec ou sans espace je sais plus.
uh c´est obligé de taper ça quand on est sur le léciathan ? c´est pas possible apres ? ?
perso, je pense que tu devré essayer les codes de sécurité é d´informatik pr tèt avoir 1 chance de reprogramer la destination du léviathan.
C´est bon, j´ai réussi à taper le code, je peux jouer à l´extension une fois que j´aurais battu malak.
C´est impossible de détourner la destination du léviathan non ?
C´est impossible de le détourner.
bon je vais peut etre jouer mon chieur mais c t pour savoir si yaurai pas un lien fr avec des mods de kotor? ( la fleme de traduire
Et pi je capte pas trop comment sa sinstalle sa...surtout que j´ai vu un mod sensé creer un nouvo pouvoir. En clair on peut changer tout le jeu...kk1 pourrait meclairer?
J´ai poste ceci a la page precedente de ce topic meme ( j´ai pas les accents sur ce clavier):
95 % du temps, tu n´as qu´a extraire le fichiers dans le dossier override ( situe dans swkotor). Les seules exceptions sont:
1. fichiers se terminant par une extension . mod --> dans le dossier modules
2.fichiers se terminant par _loc.mod : ce sont des fichiers de synchronisation vocale et ils vont dans le dossier lips
3. fichiers de son . wav ou . mp3 --> dans un des dossiers son ( il y en a 3: streamwaves, streamsounds et streammusic) . Il faut suivre tres precisement les indication de l´auteur car il y a des sous dossiers et ca varie. Il est aussi possible que certains fichiers son aillent dans override: ce sont les sons pour les sabres lasers, les blasters, etc. ( Ces sont sont incorporés dans les BIFs du jeu alors on les mets dans override)
4. Si jamais il y a un fichier . bik, c´est une cinematique et ca ira dans movies mais aucun mod n´utilise ca jusqu´a present.
Ce n´est pas tous les mods qui demanderont d´activer les cheats ( codes). Pour activer les codes, il faut:
Aller au fichier intitulé " swkotor.ini" dnas le sossier SWKotor. Faire une copie de sauvegarde de ce fichier aucas ou et puis ouvrir ce fichier avec le Bolc-Notes, aller sous [Game Options] et ajouter la ligne suivante:
EnableCheats=1
( s´assurer de bien mettre les majuscules au bon endroit)
Ensuite dans le jeu pour l´activer, faire la combinaison de touches habituellement utilisée pour faire la tilde: ~
Pour installer un pouvoir de la force, tu n´as qu´a tout foutre dans ton dossier override. Par contre si c´est le AIOFPM, il y a un fichier . tlk qui vient avec et ce fichier va directement dans le dossier swkotor. Comme ton jeu est en Francais, je te deconseille d´installer ce fichier car tout le texte dans ton jeu sera en anglais. Tu n´auras pas les definitions des nouveaux pouvoirs, mais si tu veux, j´ai la version precedente du mod qui contient des descriptions partielles mais compatibles avec toutes les langues - je suis presentement a refaire une nouvelle version optionelle du mod qui sera compatible avec toutes les langues
-
moi jdi, lé cod ne doivent servir ka 2 choses: l´argent é lactivation d mods
On en porrai inventer un quelconque mod pourdévier le léviathan? je sé ke sa implikeré plusiurs modifs mé ce serai pa mal...
WHOO! Ca fait un bail! il fut le remonter pour les nouveaux!
ha! enfin qq´un qui me comprend et me soutient!