CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mods pour kotor à donf!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alwone Alwone
MP
Niveau 1
06 octobre 2004 à 16:56:49

OK Darth333, c´est noté, soyons patients. En tout cas, un grand merci pour le super boulot que tu as fait sur le forum de lucas arts. A + everybody !

Alwone Alwone
MP
Niveau 1
06 octobre 2004 à 17:04:58

OK c´est noté Darth333, je patiente. En tout cas, un grand merci pour le super boulot que tu fais ! A + everybody !

Etan_Hunt_du_33 Etan_Hunt_du_33
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:34:47

:snif2: on ma banni! c dégeulasse! mé g d ressources! jav déjà un other pseudo!

MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:36:53

my name was le_fol, revan_le_fol.

E SA FE CHIER! CT MON 85EME DAY!

Alwone Alwone
MP
Niveau 1
08 octobre 2004 à 15:55:50

Quelqu´un sait-il s´il sera possible prochainement de créer des areas supplémentaires avec de nouveaux décors ? Y a-t-il des programmes en cours de développement sur ce point et où en sont-ils ? ?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:08:16

Il est possible de créer de nouvelles aires mais uniquement en utilisant des modules déja existants ( on peut par contre les remeubler en entier). Tu auras besoin de Microsoft. net, Kotor tool ( KT) ( la dernière version comporte un éditeur pour faire ça mais ça fonctionne uniquement avec 2 ou 3 aires existantes car l´auteur n´a pas terminé les uatres maps). Pour les autre aires tu peux quand même tout faire avec un editeur gff. Pour les dialogues, je préfère cet éditeur à celui inclus dans le nouveau KT: http://www.pcgamemods.com/7559/

Tu auras également besoin du " script compiler" ( pardon je manque de vocabualire technique en français)de hazardX.

Pour télécharger, voir ce guide ( en anglais mais tu reconnaitras les noms) : http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=129789

Neo_Juda Neo_Juda
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 02:40:02

Vous avez deja essayé le mod pour tuer Carth/epargner mission.. parce que, J´ai supprimé tous les autres mods installés, j´ai meme reinstallé le jeu d´ailleurs, mais il ne fonctionne toujours pas.

wismerhill248 wismerhill248
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:39:31

Rebonjour, j´ai télechargé le mod : " le reigne des sith" et dans readme ils me disent :

Simply type in the console warp manm26ad1.

kezako ?

Obi_Wan_kenobi Obi_Wan_kenobi
MP
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:04:28

Quand tu es dans le léviathan ( après si mes souvenirs sont bons)

Tu ouvres la console et tu fais warpmanm26ad1

Avec ou sans espace je sais plus.

MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:26:24

uh c´est obligé de taper ça quand on est sur le léciathan ? c´est pas possible apres ? ?

MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:43:26

perso, je pense que tu devré essayer les codes de sécurité é d´informatik pr tèt avoir 1 chance de reprogramer la destination du léviathan.

MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:05:15

C´est bon, j´ai réussi à taper le code, je peux jouer à l´extension une fois que j´aurais battu malak.

C´est impossible de détourner la destination du léviathan non ?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:11:52

C´est impossible de le détourner.

deadly_dark deadly_dark
MP
Niveau 8
16 octobre 2004 à 04:51:44

bon je vais peut etre jouer mon chieur mais c t pour savoir si yaurai pas un lien fr avec des mods de kotor? ( la fleme de traduire :p)
Et pi je capte pas trop comment sa sinstalle sa...surtout que j´ai vu un mod sensé creer un nouvo pouvoir. En clair on peut changer tout le jeu...kk1 pourrait meclairer?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:21:16

J´ai poste ceci a la page precedente de ce topic meme ( j´ai pas les accents sur ce clavier):

95 % du temps, tu n´as qu´a extraire le fichiers dans le dossier override ( situe dans swkotor). Les seules exceptions sont:

1. fichiers se terminant par une extension . mod --> dans le dossier modules

2.fichiers se terminant par _loc.mod : ce sont des fichiers de synchronisation vocale et ils vont dans le dossier lips

3. fichiers de son . wav ou . mp3 --> dans un des dossiers son ( il y en a 3: streamwaves, streamsounds et streammusic) . Il faut suivre tres precisement les indication de l´auteur car il y a des sous dossiers et ca varie. Il est aussi possible que certains fichiers son aillent dans override: ce sont les sons pour les sabres lasers, les blasters, etc. ( Ces sont sont incorporés dans les BIFs du jeu alors on les mets dans override)

4. Si jamais il y a un fichier . bik, c´est une cinematique et ca ira dans movies mais aucun mod n´utilise ca jusqu´a present.

Ce n´est pas tous les mods qui demanderont d´activer les cheats ( codes). Pour activer les codes, il faut:
Aller au fichier intitulé " swkotor.ini" dnas le sossier SWKotor. Faire une copie de sauvegarde de ce fichier aucas ou et puis ouvrir ce fichier avec le Bolc-Notes, aller sous [Game Options] et ajouter la ligne suivante:

EnableCheats=1
( s´assurer de bien mettre les majuscules au bon endroit)

Ensuite dans le jeu pour l´activer, faire la combinaison de touches habituellement utilisée pour faire la tilde: ~

Pour installer un pouvoir de la force, tu n´as qu´a tout foutre dans ton dossier override. Par contre si c´est le AIOFPM, il y a un fichier . tlk qui vient avec et ce fichier va directement dans le dossier swkotor. Comme ton jeu est en Francais, je te deconseille d´installer ce fichier car tout le texte dans ton jeu sera en anglais. Tu n´auras pas les definitions des nouveaux pouvoirs, mais si tu veux, j´ai la version precedente du mod qui contient des descriptions partielles mais compatibles avec toutes les langues - je suis presentement a refaire une nouvelle version optionelle du mod qui sera compatible avec toutes les langues
-

MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:49:27

moi jdi, lé cod ne doivent servir ka 2 choses: l´argent é lactivation d mods

MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:48:33

On en porrai inventer un quelconque mod pourdévier le léviathan? je sé ke sa implikeré plusiurs modifs mé ce serai pa mal...

MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:10:58

WHOO! Ca fait un bail! il fut le remonter pour les nouveaux!

zimkenor zimkenor
MP
Niveau 5
01 novembre 2004 à 16:13:32

:up:

MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:31:34

ha! enfin qq´un qui me comprend et me soutient!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment