hé! bonjour lost phazon!
viens macheter des cossin
sur ma boutique!
bonjour spirit Shadow je voudrais bien t´acheter deux capsules de vie et des gogosses pour mettre sur mon vaiseau le Adriel´s Boat
va sur la boutique
Rapport de la 1Ère journée d´expédition.
Au cour de mon décolage avec l´Adriel´s Boat il n´y eu aucuns ennuis les réacteurs prirent le chemin de Talon.
À environ 10 minutes ( vitesse lumière) de Zebes mon radar détecta un objet volant non identifié, j´ai tout de suite modifié ma vitesse de croisière, n´allant plus Qu´a 20 km/heure, je vie passer cette chose étrange, Du phazon volait librement dans l´espace mais il n´étais pas des couleurs habituelle il étais conpletement noir et du rouge sortait de part et d´autre de son dos.
Voici ma recherche Le nouveau Phazon que j´ai nommé le ´´Dark Phazon´´.
Lost Phazon
pour mon journal quotidien aller sur le forum ´´
Dark Phazon Adventure´´
old et rosko ( mes copain) vont surement le détruire, bonne chance
non on va pas detruire le journal de lost spirit mais jz signal que si vous voulez je trraval sur un scooter hypr rapide qui poura aller dans l´espace il sera près dans une semaine et si vous voulez vous pourrez me l´acheter
Je suis content de voir comment a avan c mon topic
c cool salut a tous encore d solé de l´avoivoir abdonné
fait le réssuciter sil te plait
ah oui mais il faut me dire ce qui c´est passé ( a peu pres ) svp mais je vais bientot avoir du boulo et tout alors forcez pas trop sur moi
jvais faire des annonces de metro. land pour quil se réanime, ok?
putin sage chozo yo tu te souvien de me jespere
moi sui un gros ùmechn sheegot je vs congele ts avec mon haleine de chacal et apres je vs devore
hem . .....
je peux etre un truk qui se métamorphoz ? ?
fais ta fiche avant de jouer!
voici la mienne
Surnom: Spirit Shadow ou Spirit
Metier: Etudiant en Metroïdes
Deuxieme metier: Combatant
Lieu de vie: Étolia ou Zebes
$$$$$: 1640cc
Nationalitée : francais
2ieme Partie
Arme ( main gauche): Rayon Magma
Arme ( main droite): Fusil A boules de chaleur
Equip ( torse): costume varia a Morph Ball xp
Equip 2 ( jambes): bottes
zinquitez pas ( ou pas trop alors ) jme rappelle de Aalion 888 De toi ancien-chozo metroid-machin
Oui c vrais he he c t la belle vie c´t´epoque
bonjours bonjours ! tout le monde