Premier rapport déposé au journal de metroid land bon je retourne a mon labo
Bon, jai été attaqué par des metroïdes alphas
et je me suis defendu avec le plasma beam: ces metroïdes sont extra sensibles au chaud.Je suis
en route vers tallon 4 dans phendrana pour etudier
les sheegots
hum.. Je donne une caisse darme dune valeur de 200000cc a quiconque me debarassera de ses pirates, depecher vous, il me reste plus grand temps avant datterir***
SpiritS.
j´arrive avec kronos ( mon metroid evolué , pour infos lire les anciennes pages...) et mes 4 drones
2km avant datterir!!!nonnnnnnnnnnn! mes réacteurs
on éclatés AHHHHHHHHHHHH!!!!!! BOOM!...........
. .. Mon vaisseau, non ! ! Quesque jai fait pour mériter ça!!! non jsuis entourer de pirates
Bon je suis toujour en prison dans le Pirate Hq
dans une cellule et a travers les barreaux jai remaquer des metroïdes en icumbation et des pirates en train d´évoluer et un sceau des phazon,
jai analysé leur machine, et sa dit ( Création dun géant canon massif, le Heavy Pirate, ces pirates vont l´utiliser pour detruire le hall des ruines chozos : LA MAISON DU SAGE ) ça doit être grave
noubliez pas, le code est s a m u s 8 6
merci danvance
Pkoi vous venez po!!!
celui qui vient maider aura
2 bido cannon d´une valeur de 4000CC
depechez vous
Tu t´emballe pas un peu trop la,tu viens d´arriver et tu crée déjà plein d´aventures doucement installe toi, prend ton temps et si tu veux savoir c parce que c les vacances qu´il y a personne
cest vrai
scuze moi
Bon dabord je suis tout simplement dans le lincoln 56 dans la recherche du commerce
voila c mieux et au fait fais toi une fiche en regardant dans les premières pages et au fait tu vend quoi
au fait j´oubliais:CC 2600
Energy tank: 500cc ( 2)
Metroid ( oeuf): 100cc ( 1)
MetroidPhazon ( oeuf): 100cc ( Achete po ça)
Varia Suit: 2000cc ( 1)
Ice beam: 1500 ( 2)
Alors...
Toi est se que tu vend quechose?
Je pourais vendre Mon vaisseau ( le lincoln56)
si t´a des pieces de metal a vendre
moi je vend des SV5000 c des skates volants et je bosse sur un nouveau model voir journal de metroid land et c quoi le energy tank?
oh et ma fiche?
Surnom: Spirit Shadow ou Spirit
Metier: Etudiant en Metroïdes
Deuxieme metier: Combatant
Lieu de vie: le plus profont des zebes
Bourse: 3000cc
Nationalitée : francais
3000 c pas un peu trop?
au fait:
le prix SV5000:1200CC