bravo pour ton brevet.
Moi jai eu 90pts, et toi ?
heu... je suis suisse vous pouvez m´expliquer mais moi je passe l´année!! youpiiii (sauf que je reste dans la classe du boulet ) sa pourrait me donner des idées pour ma fic!
une tournée de limonade de talon avec une glace d´yeux de magmor pour feter çA!!!
Giga tourné
Brevet des colleges avec mention bien
Moi j´aurais eu mention archi-bien.
pas mal ton bar tu devrais rajouté des choses plus ordinaire comme de la cervelle de rider
Moi j´ia eux mention assez bien, manque 2 points et j´avais la trés bien ...
Veuilliez mexussez pour le message precedent, car ce n´ettez pas moi qui les poster, mai sun debil de gamin qui qkate toujoru chez moi.
Ah...
un squateur ? j´ai la solution : de l´anti puce !
Ben quand tu a une piscine privée chez toi, tu a forcément des gamin qui viennet en profitée.
Et a chaque jour c´est le bordel dans ma chambre, et quand je laisse internet en route il fon de conerie sur tou les cite qui son encor ouvert.
Donc je m´exuse encor pour le doublie post et surtout le premier.
oua! pas de chance d´avoir des squatteurs mais la piscine t´as de la chance! tu sais quoi tu m´est un sceau d´eau sur la porte comme ça quand il rentre... PLOUF! ou alors il y a des petards que dès que tu tire sur la ficelle ils explosent t´en colle un dèrrière ta porte assez bien cacher! mouhouhouhahahahah
Jai pas le droti de les toucher, car la dérniére fois jai fait pleurer l´un d´entre eux...
Alors depuis je les touches meme plsu et dit plsu rien.
hey ho c´est quand même ta chambre!!! et ton PC!
mais alors tu mets comme écran de veille NE PAS TOUCHER qui défil!
et comme arrière plan un type qui pointe son arme vers toi comme ça sa lui fait peur ou alors tout betement tu ferme la porte a clée ( l´image un truc comme ça... :
http://www.game-attitude.com/media/images/maj0145/Halo2-04.jpg )
Avec marquez en gros a coter, pas touche ou je t´explose lol.
Nan pour la chambre fermez a clefs c´est impossible, vu que je sui a fan du japon ancien ben jai mit des porte comem eux.
(vous savez celel qui coulise sur elle meme avec plein de case blance)
Donc pas de fermetur -_-.
sinon j´ai une iddée ! tu les laisse entrer dans ta chambre et tu met le lien qui va sur la page des hamster ( le qite piege : master donne lui le lien stp !) il clique dessus , et il sont piégé sur se site (bien entendu tu aura mit le son a fond ce qui leur fera peur !
c´est un bon plan !
Nan, car il save pas comment faire pour aller sur un lien.
Et malheuressement pour moi il save comment régles des enceinte -_-.
HELLO EVERYBODY ! I CAME BACK !
Voilà que je me mets à causer anglais
HEY LES MECS ! CA FAIT PLUS DE 1´000 JOURS QUE JE SUIS INSCRIT A JV.COM ! J´OFFRE LA TOURNÉE GÉNÉRALE !
Youpi!!!!!
Sa fait maitnant 10 jour que je suis inscrit a JV.com
J´auffre rien du tout car je sui s faucher